En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-02-2012 à 10:14 | Signaler un abus

Le courage d’être soi va se révéler à nous au travers d’une succession d’épreuves. Il devra se nourrir à des racines autour de la confiance en soi, du respect de l’ex-enfant qui est en nous, de la responsabilisation pour l’adulte que nous sommes devenus.

Et pour cela nécessiter un nettoyage de la tuyauterie relationnelle avec notre passé, un lâcher prise sur les ressentiments, les regrets, les amertumes ou les accusations sur les personnages clés de notre histoire.
Le courage d’être soi suppose d’aller au-delà des loyautés invisibles, des fidélités qui nous enferment pour accepter d’oser sa propre vie, sans se sentir coupable de la vivre à temps plein.

Trouver la bonne distance dans une relation proche, se définir et surtout refuser de se laisser définir par nos proches, ceux qui prétendent nous aimer et qui voudraient trop souvent nous mettre au service de leurs besoins et désirs, cela suppose de prendre le risque de faire de la peine, d’être mal jugé, d’être perçu comme égoïste ou sans cœur.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-02-2012 à 10:12 | Signaler un abus

Le courage d’être soi ne se transmet pas par les gênes, pas plus qu’il ne nous est donné ou offert à la naissance par quelques bonnes fées ou devins qui se serait penchés sur notre berceau pour y déposer ce qui est souvent considéré comme une vertu.

Le courage d’être soi ne s’acquiert pas à partir de faits d’armes ou d’actes héroïques sur des champs de bataille ou dans des combats pour vaincre un ennemi, il se découvre et se développe à partir d’une confrontation et d’un dépassement de soi même. Il ne vise pas à vaincre ou à convaincre, mais à croître, à permettre un grandissement de l’intérieur Il va naître d’une lutte contre nos conditionnements et habitudes, d’une plongée dans nos zones d’ombre et surtout d’une confrontation avec nos culpabilités, avec la peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir aimer ou de mal aimer.

Le courage d’être soi est une conquête qui doit se confirmer chaque jour, il est l’aboutissement d’un cheminement semé de découvertes et de déceptions, d’enthousiasme et d’obstacles. Il s’appuie sur le dépassement d’un certain nombre de leurres et de croyances erronées.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Je découvre les câlines et à ma grande surprise je vois qu’elles sont créatives et poètes !
Ca va être facile pour vous aujourd'hui alors!

Comment choisir votre slogan parmi tout cela ? et votre photos ?
voici donc pour continuer dans votre lancée, le défi psycho de la semaine!


GTG (91) Posté le 07-02-2012 à 08:25 | Signaler un abus


J'ai trouve cette citation sur le courage:
"Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis."

J'aurai vaincu mon petit ennemi du jour si je vais a mon cours de step ce soir malgre le froid!!

Bonne journee!

GTG (91) Posté le 07-02-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Coucou les Calines!
Wow, les filles, ca cogite dur! :-q
Pour continuer sur une des propositions de Croquine:
Avec pêche et discipline, en avant pour retrouver la ligne!

J'aime bien aussi "Impossible n'est pas câlines".

Alors, ces abdos?

Bises a toutes!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 07:58 | Signaler un abus


:x :x Mardi : Défi du Coeur Psycho !! :x :x

Sem du 6 janvier : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

Un texte, une citation, un poème, écrit par un poète, un auteur, un inconnu ou par vous-même, des images, des vidéos, peu importe ! L'idée cette semaine est de mettre le coeur à l'ouvrage et de réveiller en vous le courage de tenir bon durant tout ce mois dans ce beau défi du coeur minceur et bien-être !! yes


Que le courage soit avec vous à chaque instant !! :x :x :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 06:55 | Signaler un abus


Bonjour les câlines !!! O:-)

Hé bien quel plaisir de vous retrouver en pleine forme et surtout avec tant d'inspiration !! Waouw !! Croquine, ça me rappelle le défi du nom de recette à trouver où de mémoire tu avais fait plus de 200 propositions !!!! :-q :-q :-q :D

Bon pour le moment, la phrase ne semble pas encore tout à fait décidée, mais l'image semble faire l'unanimité !! C'est déjà super !! Et puis, vous savez quoi ? Hé bien, j'adore les bisounours !! ;) :-q

Merci Croquine pour le récapitulatif des câlines, effectivement, à l'heure actuelle vous en êtes à 12 câlines déterminées à mincir de tout coeur ce mois-ci !!

Lacauviniere
Cookie17
Regipat01
Paquita28
Croquine_1963
Tamounette
Shinajenny
GTG
Lilou91_91230
Domjul2
Fepoimi
Poideal

Evidemment, si d'autres veulent se joindre à vous en cours de route, elles seront les bienvenues et je sais que vous saurez les accueillir avec tout votre coeur !

Et vous avez en plus la chance d'avoir un beau supporter de coeur très poétique... notre cher Franck que nous aimons de tout coeur !! :x O:-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-02-2012 à 20:04 | Signaler un abus

:D bisous les Calines :x

mêmes les Carolines

Prêttes pour le Slim

Avec ou sens mimines

ne pas toucher à la nougatine

pensées tous de mêmes à mettres vos capelines

Oui bien que pas faite de Mouseline

Hé si une Roselyne

Fait partie de la machine

Ne courber pas l'échine

Car le mèrite est bien de restez Folubiles, hi hi///

Juste un gros Bec ;) :D :x :-*



tamounette (77) Posté le 06-02-2012 à 19:32 | Signaler un abus


Hello bonsoir les calines :) :) :

Toujours en première ligne
A leur bonne mine
On reconnait les calines


Une belle bande de copines
Certaines coquines,
D'autres félines
Mais toujours féminines et divines
Ce sont les calines

La doctrine des calines:
En avant les copines
Divines héroïnes!!

Pff, avec la journée de boulot , c'est tout ce que je vous propose pour l'instant :^>
Mais je cogite, cogite, et ça fume!!

Bravo Croquine pour tes idées :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 06-02-2012 à 18:58 | Signaler un abus


j'adooooore POIDEAL :-q :-q :-q :-q

excellent medley, j'en attendais pas moins ! bonne pêche ...............à la ligne of course ! :-q :-q :-q ;) ;) ;) :D :D

oui ;) je fais avec................. et pas sans ;) ;) ;) ;) ;) si tu vois ce que j'veux dire " tout va bien " ;) :D :-q :-q :-q merci :D

j'ai un faible pour " point à la ligne avec les câlines " :-q :-q :-q :-q :-q



coucou les câlines ça se fera pas sans vous ;) ;) ;) ;) petit pimousse au rapport hi hi hi ;) ;) ;) ;)
votre avis nous intéresse ! :D :D :D :D :D :D

allez, au moins un message même discret ;) ;) ;) :D :D :D des co-équipières :D :D :D :D sont instament espérés ;) :D :x
BISOUS à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE