En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-02-2012 à 19:50 | Signaler un abus


Pour plus de clarté DOMJUL je me permets de transférer ci-dessous ton message laissé sur " défi du coeur "
Bienvenue à toi !

LACAUVINIERE
PAQUERETTE
COOKIE
REGIPAT
SHINAJENNY
TAMOUNETTE
GTG
FEPOIMI
LILOU
DOMJUL
CROQUINE

BISOUS et gros câlins à toutes et à demain pour notre première journée de défi !
Contente de voir le nombre de participantes ! (zut les emoticons ne veulent pas s'imprimer )
Quoiqu'il en soit à demain les câlines !

lilou91_91230 Posté le 05-02-2012 à 11:17 | Signaler un abus

Bon dimanche à toutes les câlines. :x

tamounette (77) Posté le 05-02-2012 à 00:33 | Signaler un abus


Bon week end les calines .
Fin prêtes pour lundi?
Motivées à fond?
Bisous calinoux. :x :x

shinajenny (le touquet, 62) Posté le 04-02-2012 à 23:22 | Signaler un abus

bonsoir à toutes :)

prêtes pour ce défi qui nous fera le plus grand bien je pense ...

bises à toutes

lacauviniere (50) Posté le 04-02-2012 à 22:35 | Signaler un abus


bonsoir les câlinoux! j'espère que vous vous cocoonez bien de ce temps d'hiver! ici, il commence à tomber quelque chose qui résonne sur le vélux??? la neige???
grande marche sur la plage et dans les dunes ce matin avec mon mari et les 2 chiennes, à tel point qu'il a été obligé d'aller rechercher la voiture pour Ussy qui ne pouvait plus mettre une patte devant l'autre! je me prépare pour lundi...
côté repas, tout est dans l'ordre des choses, sérieux sans se prendre au sérieux... ;) je compose dirons-nous!
passez une bonne soirée, bises de tout coeur,Francine.

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 15:42 | Signaler un abus


mmmmmmoooon, et bien ça bugg grave chez moi :-O :-O :-O @-) @-) @-)

boufff, du coup toutes les animations " bisounours se sont mises " à la norme "
comprend plus rien pourtant jusqu'avant la dernière rien ne s'imprimait correctement ( je parle du texte à- collé au bisounours !

bon rassurez vous, je peux être calme et discrète ( si si je vous jure :^> :^> :^> :^> :^> ) d'ailleurs jusqu'à lundi je la mets en sourdine...

bon w-end à vous les câlines ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passeront peut être par ici !

bisous câlins ;) :D :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 11:04 | Signaler un abus


Yessssssssssssssssssssss ! ça maaaaaaaarche :D :D :D :D :D :D :D

bon sorry pour ce petit désordre :-S :-S :-S :^> :^> :^> mais bon à force de recommencer ;) ;)

voilà, qu'en pensez vous et si ça ne convient pas, nos stress, juste une proposition ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 11:01 | Signaler un abus


:^> :^> :^> :^> :^> :^> :-O :-O :-O :-O :-O @-) @-) @-) :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 10:59 | Signaler un abus


:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> toutes mes confuses je cherche ;)

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 10:58 | Signaler un abus


re re re test ;) ;) ;) ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE