En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 10:57 | Signaler un abus


test

lacauviniere (50) Posté le 04-02-2012 à 09:39 | Signaler un abus


Hello, bonjour les câlinoux!!! :-q :-q :-q il me va très bien ce bisounours bleu *-:) *-:) :-q :-q :x :x je fredonne souvent ce vieux refrain: " je suis un bisounours, et je veux des bisoux, des bisoux tout partout..." vous en souvenez-vous???
Croquine! merci pour ton investissement, nous voilà 10, c'est formidable! je suis très heureuse de faire ce bout de chemin avec vous: PAQUERETTE, COOKIE ,REGIPAT ,SHINAJENNY ,TAMOUNETTE ,GTG ,FEPOIM , LILOU et CROQUINE... arrivera-ton à 13 à la douzaine?? on peut y croire,non? en tout cas c'est une bien belle équipe que voilà! et j'en suis très heureuse,ce matin première pesée avant le lancement du défi déjà un peu moins que la semainepassée, cela inaugure un bon démarrage!
allez on s'accroche bien en ce plein hiver où nous sommes cachées sous l'épaisseur des vêtements, cet été, nous pourrons mieux nous montrer amincies..je compte sur vous!
bises de tout coeur,Francine.

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 08:59 | Signaler un abus


Yessss super LILOU ;) ;) :D :D :D bienvenue à toi ! :D :D :D :D :D :D

allez hop hop hop une câline de + hi hihi

LACAUVINIERE
PAQUERETTE
COOKIE
REGIPAT
SHINAJENNY
TAMOUNETTE
GTG
FEPOIMI
LILOU
CROQUINE



lilou91_91230 Posté le 04-02-2012 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Me joindre à vous ..votre accueil m'irait droit au coeur!

J'apprécie, comme toujours, les posts de CROQUINE. Mon cadet me disant que je vis dans le monde des Bisounours..

A lundi. :x

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 07:51 | Signaler un abus


zut faute de manip !
je revérifie :^> :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 07:50 | Signaler un abus


C'est encore moi (je profite que j'ai un peu de temps ce matin, pour faire avancer le smilblick hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D

voici ce que je viens de concocter, qu'en pensez vous ????


ce n'est qu'une proposition, en attendant vos propositions of course ;) ;) ;) :D :D :D
je ne cherche pas à m'imposer, juste faire avancer notre projet :D :D :D :D

à vous mes câlines ;) ;) ;) :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 07:31 | Signaler un abus


VOICI la fine équipe des " calines " (mais si d'autres slimettes souhaitent nous rejoindre ;) ;) ;) ;) :D

LACAUVINIERE
PAQUERETTE
COOKIE
REGIPAT
SHINAJENNY
TAMOUNETTE
GTG
FEPOIMI
CROQUINE

VOILà, je me suis permise de regrouper toutes les participantes sur notre discussion, plus facile pour " s'y retrouver" ;) ;) :D
bon w-end les filles


Croquine_1963 Posté le 04-02-2012 à 07:25 | Signaler un abus


coucou les câlines :x :D ;)

bienvenue FEPOIMI, super l'équipe s'étoffe joliment ;) :D :D :D :-q :-q :-q
oui les filles, il est grand temps de penser à notre slogan ;)

que pensez vous de (ce n'est qu'une petite proposition :^> ) :

" positives et soudées,
la fine équipe des câlines
ont du coeur et de la volonté "

à intégrer dans une image ????

allez les filles, on se réveille ;) ;) ;) il faut que tout soit prêt pour lundi c'est le TOP DEPART !

(je fais un test avec le bisounours FEPOIMI, et toutes les propositions sont les bienvenues ! :D :D :D :D :D

go go ! ;) ;) ;) :D :D :D

bonne journée à vous et bravo LACAUVINIERE :D, je me sens motivée par ce challenge, de faire équipe m'encourage vraiment à m'arrimer à nouveau à mon objectif minceur, un peu (beeaucoup ) à la traîne ces derniers mois, de rencontrer des slimettes que je ne connais pas et avec je suis certaine nous allons partager un bon moment de solidarité et de découvertes :D :D :D
très heureuse d'avoir intégrer l'équipe des Câlines !
Je reviens plus tard :D :D :D :D

merci à nos coachs de nous " suivre " du coin de l'oeil et de nous encourager à parvenir à nos fins :D :D :D ;) ;) :-q :-q
ça fait un bien fou de se sentir " entouré et suivi" merci ! :-q :-q :-q :-q


Fepoimi (SAVENAY, 44) Posté le 03-02-2012 à 22:32 | Signaler un abus


Bonsoir,

je rejoins l'équipe des slimettes câlines ce soir.
alors quelle image voulez vous retenir pour notre équipe?

le bisousnours bleu pourrait être notre mascotte!!

bisous
Fepoimi





lacauviniere (50) Posté le 03-02-2012 à 22:01 | Signaler un abus


encore une, avec mes bises du soir!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE