En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-02-2012 à 10:26 | Signaler un abus


Allez aux exercices ...

RV sur mon blog pour les exercices

et je lance un défi aux câlines et aux cupidons pour la semaine !

Chaque équipe me fera les 3 séries tous les jours séries I et II et III

=> minimum 20 répétitions par séries compter vos abdos ( vos répétions ) et notez les !

3 séries de 20 = 60 répétitions minimum

1 bonus pour la respiration ventrale faite chaque matin et chaque soir


GTG (91) Posté le 06-02-2012 à 09:42 | Signaler un abus

Coucou la Fine Equipe des Calines!
Je suis dans les starting blocks...
Positives et soudees, on va y arriver!!!

Bises!

lilou91_91230 Posté le 06-02-2012 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Heureuse de te voir participer à ce défi DOMJUL!! :-q

CROQUINE, je te fais confiance pour le slogan, ton humour fait du bien. :D

Bisous, bisous. :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 06-02-2012 à 07:13 | Signaler un abus


SUPER POIDEAL ! :D :D :D :D :-q :-q :-q et bien nous voilà 12 ton équipe de foot est créé francine ;)
Merci pour tes encouragements :x :-q , il vient juste de partir =(( =(( =(( =(( =(( dur dur....mais JE NE VEUX PAS ME LAISSER ABATTRE, IL Y A LES ENFANTS, je dois être forte pour eux... Je vais me lancer dans ce défi à coeur perdu :) pour retrouver un poids en dessous de celui actuel, le moindre grammes perdus oups sorry " éliminé " sera déjà une victoire pour moi. allez, pour me motiver je me dis que je vais profiter de cette nouvelle épreuve pour essayer d'éliminer ça lui fera plaisir de me voir " motivée " :)
POur ce qui est du slogan, si vous avez des idées, car là pour le moment rien ne me vient :( :( :(
JEANINE merci d'être passée nous encourager ;) :D :-q :-q PAQUERETTE, l'important c'est de participer, et je sais que bcp d'entre vous sont prises par leurs travail, on donnera ce qu'on pourra mais le meilleur de nous même dans nos possibilités, c'est ça une équipe, c'est ce qui va faire la force de notre groupe :D :D ;) ;) :-q :-q
Je reviens plus tard, attendant nos co-équipières ;) ;) ;) :D bisous givrés :-* :-* :-*

LACAUVINIERE
PAQUERETTE
COOKIE
REGIPAT
SHINAJENNY
TAMOUNETTE
GTG
FEPOIMI
LILOU
DOMJUL
POIDEAL
CROQUINE

jeanine52 (25) Posté le 06-02-2012 à 06:52 | Signaler un abus

Quelle belle équipe !!!! Je vais regretter de ne pas m'être inscrite avec les slimettes :x
Mais je me suis engagée déjà ailleurs ;) et ne vais pas courir 2 lièvres à la fois ..
Bon défi à vous toutes ...Amusez vous bien :x :-q

poideal (54) Posté le 05-02-2012 à 23:48 | Signaler un abus


Bon ça fait trois fois que je tente de m'inscrire sur le blog de cécile ça bug >:) alors c'est ici que je prends la ligne de départ en m'associant aux câlines parce que je le vaux bien! :)
L e défi devient important pour moi car je veux être belle pour mettre le pied dans mon demi siècle . je n'ai pas lu toutes les coms car ça patine ici aussi . Espéront que je pourrais suivre chaque jour les étapes , manquerait plus que la technique me barre la route, X ça m'est déjà arrivé dans un autre défi.
Au travail demain matin je viendrais aux nouvelles dans l'apres midi.
Bonne nuit les calinettes a demain :x :x :x :x :x :-*

lacauviniere (50) Posté le 05-02-2012 à 22:29 | Signaler un abus


coucou,bonsoir! belle Pâquita,je suis contente de te lire décidée, moi aussi car j'ai hâte de lire dame balance dans de bons sentiments envers moi !je yoyote.. X( ; Croquine, comment vas-tu ? tonZhomme part demain? je pense très fort à vous, il va vite revenir, il n'y a que 5 jours travaillés,non?? le défi va t'aider à tenir bon, tu vas devoir t'y lancer à fond pour faire passer le temps vite ;) ..
ton slogan est une bonne idée,il ne parle pas de poids, c'est top!
"les câlinoux, en avant vers ...leur but"!
les câlinoux à la queue leuleu....
les câlinoux bien décidés et en marche !
eh, il nous en manque un pour être une bonne équipe de ...FOOT !!!! :-q
je n'ai pas vraiment d'idée,j'imerai que ce soit plutôt drôle, tu devrais bien nous trouver ça, toi,Croquine avec ton humour et ta verve si sympa..j'aime te lire,tu reboostes tout le monde! tu es bien courageuse :-q :-q
je file et vous embrasse de tout coeur,Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-02-2012 à 21:40 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

Croquine
Je trouve ton sloggan super , en plus quand je le regarde il me donne vraiment le goût de participer à ce défi du mois de février .

je suis prête pour commencer ce défi demain . Je ferai tout mon possible pour faire tout ce qu'on nous demandera dans la mesure de mes moyens .

J'espère que vous êtes toutes prêtes pour demain !!

Courage à toutes et à demain

Je vous embrasse
Pâquerette

Croquine_1963 Posté le 05-02-2012 à 19:58 | Signaler un abus


et pour notre slogan les filles ???? @-) @-) @-) :-O ;) ;) ;) ;) :D :D :D

allez allez ;) ;) ;) , on cogite, propose, s'exprime, on laisse les complexes au vestiaire ! hi hihi ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

bonne et douce nuit à vous et à demmmmmmmmain ! yessss ! :D :D :D :D :D :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 05-02-2012 à 19:52 | Signaler un abus


" Coucou à toutes les motivées!
Je me joins volontiers aux câlines pour ce défi du coeur...
Poids de départ: 60 kg
Poids espéré: 55 kg
et ma motivation: être bien dans mon corps et par conséquent bien dans ma tête.
Merci pour votre aide!
Bisous réchauffants... "

bienvenue dans l'équipe DOMJUL :D :D

bonne nuit les câlines ! :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE