En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Défi Detox : -3 kilos en Janvier !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2012 à 00:55 | Signaler un abus

Tenez bon!!! Le maitre mot c'est PERSEVERANCE! :-q

En route pour le défi de Février!

colombie (ronchin, 59) Posté le 30-01-2012 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour, au niveau poids, le défi ne sera pas relevé, il faudrit perdre 1,6kg d'ici demain .
j'ai toutefois respecté plus l'le plan alimentaire et été plus régulière dans activité physique.
Et ce sera dur cette semaine,car il fait trop froid pour moi pour réaliser la marche nordique (2 fois 2h). il me faut remplacer par d'autres activités à l'intérieur et des petits trajets à pied (en cas de froid 0° et moins, je mets 40 à 45mn pour un trajet habituel de 35 au départ. Car le froid me coupe le souffle dès que je sors de chez moi.
Courage!

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 30-01-2012 à 09:28 | Signaler un abus

29 aucune volonté!! ai mangé tout le paquet de gâteux en soirée!! (ce qui fait entre samedi et dimanche 300 G de galettes bretonnes) X(
Déj: 30 g de flocons d'avoine,lait 0%,1 kiwi, 1 mandarine, thé vert
midi : 1/2 pamplemousse, boeuf dans la poire en dés champignons oignons endives (hum!!), fromage frais 0%, poire
collation 60 G de pâtisserie orientale.
soir grosse salade verte, boudin blanc,fromage frais 0%poires
soirée voire nuit : 2 compotes ss sucre commerce, fin des galettes bretonnes
activité physique A/R cinéma à pieds
sociale :ai travaillé un peu sur le projet randonné
ai aidé une dame dans la rue qui était tombée,l'ai persuadé de se faire raccompagner par un couple qui lui proposait de la déposer chez elle en voiture. Nous étions 5 autour d'elle. j'étais la première à lui parler. Ce n'était ps un malaise, elle avait buté dans un relief du trottoir.
Kifs ai rencontré Mireille par hasard
la pâtisserie orientale un magasin vient de s'ouvrir sur mon passage!! ai échangé je n'ai pris qu'une corne de gazelle (60 G j'ai bien regardé le poids!!)
Un mail de Jean-Pierre, il me conseille en toute amitié de faire une thérapie, je lui avais communiqué le programme de la journée de Nantes... pour lui ça serait complémentaire...avec tout ça le négatif revient à grands pas :^>
Lundi jour nouveau ! Tout va bien
Kifs : ai rencontré Mireille par hasard



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 09:26 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !!

Voilà, nous arrivons à la fin de ce beau mois de Janvier, place au superbe mois de février !! :-q

En janvier, nous avons repris pour la plupart de bonnes habitudes, côté activité physique, alimentation, mais aussi pour prendre le temps de prendre soin de soi et c'est important !

Nous nous sommes soutenues les unes les autres et ça c'est essentiel !!

:-q Bravo à celles qui ont réussi le défi des - 3 kilos en Janvier !
:-q Mais surtout bravo à toutes celles qui ont participé, qui se sont accrochées même si la balance n'allait pas forcément assez vite dans le sens qu'on ne l'attendais parfois !
:-q Bravo à toutes d'avoir osé relever le défi et d'avoir mis de l'énergie pour relever tel ou tel challenge proposé !
:-q Bravo à toutes pour vos progrès, améliorations, vos soutiens, encouragements et vos résultats à un niveau ou à un autre !

Et MERCI !

Pour ma part, - 1kg700 ! Je suis ravie !! Je compte bien continuer, doucement mais surement, au rythme de mon corps, tout en continuant à me faire plaisir et à m'écouter !

Et c'est dans cette dynamique que tout la Team Motivation vous propose de retrouver, maintenir et renforcer toujours plus votre motivation minceur et bien-être dans un prochain défi :

:x LE DEFI DU COEUR !! :x
Objectif : Mincir de tout coeur !!

RDV sur la discussion suivante pour vous inscrire à ce prochain défi !

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97101



jose8 (GRASSE, 06) Posté le 30-01-2012 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Petit dej: jus de citron, lait de soja café, brioche confiture.

Hier jounée de repos, juste 1 heure de vélo.

Repas de midi: appétit ( avec petite frittes salé),
Blanquette de veau, pâtes. Pomme au four sur un lit de pain (hum trop bon).
Café.

Goûter: moité de brioche confiture thé.

Soir: 2 œufs au plat, salade d'endive, fromage avec pain, compote de pomme, 2 oranges
.

Vers 22h tisane et 2 gâteaux sec.

Une journée un peu triste sous la pluie.

Bises à toutes et bon courage. :-q
Joce.





nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 30-01-2012 à 07:34 | Signaler un abus


bonjour à toutes ,
hier a été une journée ou à part manger je n' ai rien fait et comme par hasard tout ce qui est bon pour les kilos aussi ce matin je me mets un coup de pieds au derrière et part faire un peu de marche car avec toute la brioche au Nutella que j' ai ingurgité
y' a de quoi éliminer X(
le défi qui me paraissait simple et abordable est loupé pour moi , j' espère que vous avez été beaucoup plus assidues que moi
passez une bonne journée

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

@Isara
Allez on est reparti sur la bonne voie aujourd'hui on recommence tout et on oublie la journée d'hier:)) Bisous

@Sheila_0
Hey hey c'est plutôt des bonnes surprises ça!!!! On croise les doigts pour ta pesée de demain:))

@clara_amour
Allez il faut continuer et ne pas se décourager, qui n'est jamais passé par ces stades qui nous donneraient envie de tout lâcher:) Mais NON!!!! Pourquoi, parce qu'ici toutes ensembles on est plus forte que tout!!!!

isara1904 (18) Posté le 29-01-2012 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir,

Alors mon programme de la journée a été d'enfer, tout ce qui n'était pas bon (enfin trop goûteux) je l'ai mangé non pas par faim mais par envie, donc demain, reprise avec beaucoup de sérieux, je l'espère.
2v d'eau, 3pt tr pain compl et philadelphia light, confit, 2pt gervais et miel et 2 clémentines, café, thé, pt morceau de massepain cuit (ouf c'est le dernier)
•Déjeuner: 2bol potage détox légumes, 3pt tr pain grillé et 2tr from light et bacon, améric prép, thé
•Goûter ou snack: thé églantier, 2crêpes cassonade (peu de sucre)
•Dîner: potage détox brocolis, wok de poulet au curry et crème de coco et riz complet, rooibos, crème au chocolat light
•Eau: 1.5 litres
Problème est que le poulet était vraiment trop bon et donc, j'ai quasi mangé toute la sauce :^> mais vraiment trop bon. et comme j'avais envie d'une mousse au chocolat, j'en ai préparée une light sans oeuf, ni sucre mais je ne sais pas encore si elle sera bonne ou pas. :-S .

Activités physiques : ballade 1h30 +/- 8500pas

Bonne soirée




SHEILA_0 (76) Posté le 29-01-2012 à 19:03 | Signaler un abus

Hello toutes :x
Vous perseverez et dans l'ensemble les résultats sont au rendez-vous ;)
...Je ne sais pas ce que j'avais dans les yeux avant hier @-) car ce matin la balance affichait - 1KG 100 !!! sglupp dans un sens ça me rassure car j'avais enregistré ce poids il y a une semaine déjà ...et donc c'est tout bon et puis c'est mardi le verdict final !
Ce matin petit dej habituel avec pollen, miel .... midi : 6 huitres, poulet roti (sans peau), salade mâche nature et pdt sautées dans poèle pierre ( très peu de mg) , café-chicoré
Ai déjeuné tard car ai fait un massage à la fille d'une amie qui a accouchée il y a un mois et fatiguée +++ ... comme elle est venue pour 11h avons terminé à 13h30 (je l'ai bien chouchoutée)
Ensuite petite pause puis comme le gel est annoncé suis allée au jardin pour pailller mes fraisiers arracher des poireaux et tous les celeris restants pour les mettre en jauge dans la serre, ensuite voiles de protections sur mon camelia, mes pensées en fleurs et mes aromates puis ai rentré une brouette de bûches...et suis ko !!! ;) donc repos ...ai pris des hules essentielles anti virales et coupe-faim et...je n'ai pas faim !!! ...enfin la soirée n'est pas finie ...je vous raconterai...
A toutes ....courage et :-* :-* :-* :x :x :x

clara_amour (26) Posté le 29-01-2012 à 18:10 | Signaler un abus

Elo les filles !! pour moi bilan de 3 semaines : j'ai perdu 400 gr génial non ! LAMENTABLE !!!!

Bon positivons ! c'est toujours mieux que rien !
On continue !!!
bises
Clara




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE