En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Défi Detox : -3 kilos en Janvier !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 24-01-2012 à 20:53 | Signaler un abus


bon il faut que je commence par aîe aîe X(
nuit du 23 au 24 2 compotes 50 g de chocolat 1 galette de blé noir!!!! X

24 rattrapons rattrapons!!!
déjeuner fromage blanc spiruline, thé vert (punie ) :((
midi Avocat (tout petit) choux chinois avec quelques champignons lardons fumés (un régal) fromage blanc 0% orange, pruneau (plus qu'il n'en faut, quand on aime on ne compte pas ;) une galette de blé noir
soir : boudin blanc aux pommes, une mandarine,(des fois que je n'aurai pas eu assez de fruits... ;)
Activité physique : taï chi chuan, bagarre avec l'aspirateur, bon ça fait brûler des calories!! je vais tout de suite après faire descente et montée de mes 13 étages. :-q
Kifs du jour:
Tout est prêt pour Nantes, billet de train, hébergement, Jeannie m'attend pour l'heure dite
sur Facebook j'ai partagé une vidéo de slameurs qui font un hymne à l'amour pour leur mère!
Communication d'Arlette et de son ami

tout va bien , je vous quitte 13 étages m'attendent
Sheila dommage que nous soyons si loin, je m'inviterai volontiers à ta table!! bisous
A toutes nous sommes super motivées!! nous sommes bien dans notre tête!! dans la peau... c'est pour bientôt...rigolo hein!
Mado


Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 24-01-2012 à 20:04 | Signaler un abus

Callie ne craque pas, les palliers ça arrive et tout à coup ton poids va descendre ...sauf si tu craques !
Allez tiens bon tu seras récompensée !

Capizoze, je te comprends ! J'aurais du mal moi aussi ...
Alors Jose8 félicitations de jouer le jeu

Pour ma part pas de compulsions depuis mercredi dernier !!!!!! Je m'autorise un biscuit par ci, un chocolat par là mais pas de débordements, j'en suis tellement heureuse

A celles qui sont boulimiques je souhaite de tout coeur le même soulagement :x :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 24-01-2012 à 20:04 | Signaler un abus


Hello, je vois que vous êtes toutes "battantes" ! Mado super... je sais combien la période est difficile pour toi...et que tu arrives fort bien à te surpasser ;)...un renouveau ? :D super !!
Bon aujourd'hui je me suis bougée...parapluie en main : 5200 pas ! ai fait belle rencontre (une amie ;) )
Repas ? petit dej idem jus de pamplemousse tiède puis pollen +apitonus+goji secs+ thé tchai avec lait soja-calcium mes gelules d'huile de foie de morue, ginko biloba, litothame et fleurs de Bach
Midi plat ayurvédique vegetarien : riz-soja-lentilles aux épices sur lit de mâche puis petit pain italien et camenbert
17h : bol caroube+ pistoles choco noir 70%+ 1 tasse lait soja bien chaud en rentrant un peu gelée et une cuil de miel+canelle
Soir : poèlée de Siitakés frais + oignon + émincé de chou (fraichement cueilli au jardin) au gigembre avec 1tr 1/2 de jambon et trois biscottes epeautre.
En soirée ce sera tisane ..sais pas encore quoi ;)
Ce que j'aprecie ici avec JMGurret c'est que nous ne faisons pas de "régime" mais que nous nous penchons sur nos comportements alimentaires ...et personnellement pour la première fois depuis longtemps je mange avec plaisir ce qui me plait ...en toute conscience...sans culpabilité, sans restriction...en étant à l'écoute de mes vrais besoins et de les satisfaire...une fois ça bien intègré ...et tapotements qui ont accompagnés ...les compulsions ont disparues et la sensation de satieté que j'avais oubliée est revenue et me guide !!! ... :-q

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 24-01-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles :
Mon repas du lundi 23 :
Petit déjeuner : un jus de citron chaud, café avec lait de soja, 1 tranche de pain aux céréales avec de la compote de pommes.
Déjeuner :
Poulet à l’ananas avec du riz, 1 fromage blanc, 1 pomme et 1 orange.
Repas du soir :
Soupe de bouillons de volaille petite pates, reste de lasagnes, fromage carré frais pain, compote de pommes. 2 petits chocolats avec tisane du soir.
J’ai bu pas mal dans la matinée.
Sport : ½ heure de vélo d’appartement, gym, sur gym direct la séance de 26 minute.
Aujourd’hui :
Petit déjeuner : un jus de citron chaud, café avec lait de soja, 1 tranche de pain aux céréales avec de la compote de pomme, dans la matinée, 1 litre de thé vert.
Ce midi : flageolet avec 1 tranche de blanc de dinde, fromage blanc, et 1 pomme.
Gouter : 2 galettes de riz avec du miel.
Ce soir : artichaut avec vinaigrette, flanc de courgettes, fromage avec 1 tr de pain, compote de pommes, tisane sans chocolat il y en a plus; je remplacerais, par 2 oranges
Sport vélo 1/2heure.
Bonne soirée
joce


capizoze (69) Posté le 24-01-2012 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, ça fait du bien de vous lire, ce sera une des kifs de cette journée!

Ecrire tout ce que je mange sans tricher: j'ai du mal dans l'intimité de mon carnet minceur, alors devant tout le monde...ah... c'est le but...mais non!

J'ai un rhube terrible, à tel point que je n'entend plus rien non plus (je vous passe le nez bouché et les yeux qui pleurent).
Vivement l'été!

A bientôt

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2012 à 17:25 | Signaler un abus



Bonjour les miss

Dernière semaine de défi

vous allez booster vous motiver

vous bouger et faire vibrer votre corps

vers VOTRE OBJECTIF - 3 kg en janvier

Vous êtes toutes des gagnates et des battantes

et votre motivation est au top

On ne lâche rien cette semaine ! Motiv'Action

callie_95 Posté le 24-01-2012 à 16:27 | Signaler un abus

coucou a toutes
je stagne depuis 10 jours malgré un regime appliqué srcupuleusement et du sport surtt de lamarche la semaine derniere
Que me conseillez vous? je suis sur le point de craquer

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2012 à 07:14 | Signaler un abus

@ Mado:))))

Wouaw je suis ravie d'être ton kiff du jour:)) Bravo en tous les cas d'avoir été à pied jusqu'au cinéma et bien moi de mon côté j'ai pour une fois réussi à faire mes 10000 pas sans faire de sport en tous les cas qui me font marcher:)) lol CAr j'ai fais 1 heure d'aquabick pour la première fois hier avec Cécile. Donc côté pas ça ne m'a pas aider:)) Mais à côté de ça j'ai tout fait à pied, aller à la Maison du Bien-être, je suis allée chercher et déposer avant mes enfants à l'école et hop + de 10000 pas yes!!!!!

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 24-01-2012 à 00:49 | Signaler un abus

repas du 23
Matin
thé vert 1 poire 1 kiwi 2 galettes de blé noir fromage blanc 0% Spiruline
Midi un petit steak (dans le merlan) champignons sautés, persillés 1 vache qui rit légère salade verte 2 petites poire café
Soir potage maison 'légumes coupés fins pas mixés) jambon, fromage blanc 0% levure de bière, 2 petites truffes au chocolat.un déca

Activités physiques : aller et retour à pied au cinéma. (5 kilomètres en bonne allure)

Kifs : Alenor mon inscription pour Nantes (la lumière dans sa voix)
un bon film "le Havre"
Jeannie au téléphone une belle et gentille voix

Sociale : je monte un projet de randonnée pédestre pour la chorale

Pilier de vie (ma vie amoureuse s'arrange... mon pilier remonte...)


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 23-01-2012 à 23:21 | Signaler un abus

C'est très intéressant de vous lire.

Restez motivées! SI vous avez des questions culinaires, je suis là ;) D'ailleurs, je vous ai mis une belle recette chinoise en ce Nouvel An Chinois, sur mon blog.... Désolée, il y a trop de caractères dans la recette pour la poster ici..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE