En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (olne, 99) Posté le 02-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

que pensez-vous des mots gentils???

Y a pas à dire, moi j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils soient, petits, grands, je les aime.
J'en use et en abuse.
Pour faire un bon mot gentil, recette infaillible, il faut :
de la sincérité,
de la spontanéité et
peut être une petite dose d'humour, à utiliser avec modération, bien sûr.

Pour recevoir un mot gentil, il faut tout simplement être souriant et positif et on reçoit ces petits mots gentils qui accentuent ce sourire et nous rend, tous, plus beaux.

Voilà pour le mot de ma matinée,

Je vous souhaite à tous et toute pleins de mots gentils, petits ou grands.

Bon dimanche, au soleil.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-10-2011 à 17:11 | Signaler un abus


Bisous doux mes belles :x :x

Content de te découvrir tout Simplement 99 :x :x
hé, je vous rejoint les Copinettes :x :x les maux gentilles font du bien :x , mais...
Oui il y a toujours un mais :^> des mots qui ne sont pas toujours dit gentiment :-S comme on voudrait les entendres ;) , ne sont pas toujours dit pour blèsser :-q je pense que cela et due à nôtres état d'espris du momment ;) voir nôtres humeur X(
Moi qui dit les choses comme elle viennent :-S , ne fait pas de moi un montre :D , hi hi//////mais j'avous que si la les personnes à qui je m'adresses non pas compris @-) , je rééxplique :-q car il m'arrive de mal m'expliquer et l'assume totalement :-q ;)
Car pas toujours facile de dire les choses simplement :^> car elles ne sont pas toujours bien ressenties :-q , et peut donnez de multiples quiprocos tous simplement ;)
désoler rien avoir avec le fait d'êtres un homme :D , car rassurez-vous les femmes :x :x sont bien leurs égales et ces heureux à ces niveaux de gentillesses :x :x
Pas désoler ;) car mon bût n'est pas de changer le monde :-S , juste pour participer :x :x et ton Speudo ma bien plus tout simplement 99 :x :x
Et rassurez-vous les Copinettes :x :x , je ne suit pas dents pour dents :-bd
Mais si on me marche sur le pieds :^> et que l'on me dit qu'on la fait expré X( je dit les choses tous simplement :D ;)
A plus ;) :D :-q :x :x :-*


reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 03-10-2011 à 16:52 | Signaler un abus


Oh! quel beau forum en effet, merci à toi SIMPLEMENT, en effet un sourire, c'est pas cher, et ça réconforte, les petits mots gentils ne sont pas réservés que pr nos petits, mais aussi tout autour de nous, bonne soirée et gros bisous à tout ce gentil forum :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-10-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Oh un doublon , milles excuses :^>

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-10-2011 à 09:38 | Signaler un abus


Bonjour ;) des petits mots gentils sont tellement agréables quand ils sont dit avec sincerité et spontanéité :x
Merci à toi simplement :-*
Bonne journée

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-10-2011 à 09:38 | Signaler un abus


Bonjour ;) des petits mots gentils sont tellement agréables quand ils sont dit avec sincerité et spontanéité :x
Merci à toi simplement :-*
Bonne journée

Simplement (olne, 99) Posté le 03-10-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Merci Lacauvinière,

Quel drôle de pseudo ;)
J'aime les choses simples :)
Je suis fan de la vie :-q , de l'amour et des mots affectueux :x
Bises à toi et bonne journée pleine de ..... mots tout doux!!!! :-*
Simplement.

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-10-2011 à 22:59 | Signaler un abus


coucou! c'est si simplement dit et c'est si sincère que je viens te dire que je partage ton avis!
un petit mot gentil dit avec sincérité et avce le coeur n'est rien que du bonheur, du baume sur une plaie au coeur, un chrème sur une blessure de l'âme..; c'est tout comme un sourire à quelqu'un dans la rue.. de la joie, de la compassion! merci et encore merci!
bises pour toi, SIMPLEMENT...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE