En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (olne, 99) Posté le 02-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

que pensez-vous des mots gentils???

Y a pas à dire, moi j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils soient, petits, grands, je les aime.
J'en use et en abuse.
Pour faire un bon mot gentil, recette infaillible, il faut :
de la sincérité,
de la spontanéité et
peut être une petite dose d'humour, à utiliser avec modération, bien sûr.

Pour recevoir un mot gentil, il faut tout simplement être souriant et positif et on reçoit ces petits mots gentils qui accentuent ce sourire et nous rend, tous, plus beaux.

Voilà pour le mot de ma matinée,

Je vous souhaite à tous et toute pleins de mots gentils, petits ou grands.

Bon dimanche, au soleil.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Simplement (Belgique, ) Posté le 02-11-2011 à 08:52 | Signaler un abus

C'est tellement vrai, Lacauvinière.
Merci pour ce petit poème sur l'amour; c'est bien la plus belle chose qu'il puisse arriver à quelqu'un et bien souvent quand on ne s'y attend pas du tout, non?
Très très bonne journée à tous et toutes.
Bisoux :-* :-*
Simplement là.

lacauviniere (50) Posté le 01-11-2011 à 18:08 | Signaler un abus


Juste pour Simplement vous dire que je suis rentrée de ce séjour enrichissant à l'abbaye...merci à vous tous!
bises, Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-10-2011 à 10:59 | Signaler un abus


Juste un petit mot <X , un grand sourire :), un énorme bonjour pour vous souhaiter une bonne journée ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-10-2011 à 21:11 | Signaler un abus


Tous simplement vous souhaitez un très bon dimanche :x :x ;)

Simplement (Belgique, ) Posté le 28-10-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Tout simplement bonjour à vous tous :-* ,
Que votre journée soit douce, que vous soyez en accord avec vous même et en paix avec les autres :x
Plein de petits bonheurs dans votre vie.
Simplement.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-10-2011 à 21:57 | Signaler un abus

:D tous Simplement vous faire un gros bisou, & vous souhaiter une douce nuit, absolument réparatrice :x :-* ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-10-2011 à 06:31 | Signaler un abus

:D

Tous simplement vous souhaitez une belle journée :x , et un tendre bisous :x :-*

Blanade (02) Posté le 23-10-2011 à 08:43 | Signaler un abus


un mot gentil et quelque fleurs
que du bonheur

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-10-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Hé bè pas grand monde :^> , toutes partie en congés, tous Simplement ;)
hé bien profiter agréablement en Famille :x , entre Ami (es) :x ou même seul :x ces un bon moment pour faire le poingts et de ce dire :^> que l'on est tous bonnement et bonne équipe :D , et nôtres hop hop et un jolie champ de tendresse & d'Amitiés :x bon dimanche ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-10-2011 à 06:37 | Signaler un abus


Bisous-doux mes belles :x :x

Passez une agréable journée :-q :x , n'oubliez pas vous êtes les Rayons du Soleil ;) et son coeur et le noyo de ces forums :D :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE