En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (olne, 99) Posté le 02-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

que pensez-vous des mots gentils???

Y a pas à dire, moi j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils soient, petits, grands, je les aime.
J'en use et en abuse.
Pour faire un bon mot gentil, recette infaillible, il faut :
de la sincérité,
de la spontanéité et
peut être une petite dose d'humour, à utiliser avec modération, bien sûr.

Pour recevoir un mot gentil, il faut tout simplement être souriant et positif et on reçoit ces petits mots gentils qui accentuent ce sourire et nous rend, tous, plus beaux.

Voilà pour le mot de ma matinée,

Je vous souhaite à tous et toute pleins de mots gentils, petits ou grands.

Bon dimanche, au soleil.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2011 à 15:41 | Signaler un abus


;) Même en anglais... ça le fait bien !... Bises à tous !... :-*

Simplement (olne, ) Posté le 11-10-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Beauxrèves, merci pour ton premier sourire de la journée, le rire est le propre de l'homme... et le sourire alors??? :)

Merci aussi à Fleurs des Champs pour son "merci", si ce post peut illuminer une journée c'est génial. :)

Commençons gentiment cette journée, je vous souhaite une toute douce journée :x

Simplement bien :-* :-* :-*





JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 11-10-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Hops !!!!
Je viens de me rendre compte que mimaja avait déjà mis cette image , mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas
Les mots magiques sont toujours agréables à entendre
;)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 11-10-2011 à 09:35 | Signaler un abus


Bonjour
Me voilà de retour aprs un petit séjour en région Parisienne :-q :-q
Contente de vous retrouver
Je vous souhaite une trés agréable journée
Bises
Jeannie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-10-2011 à 07:50 | Signaler un abus


Bisous Copineaunettes :x :x mon premier sourire de la journée pour vous :x ;) tout Simplement, et Hop Hop :-q :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2011 à 09:50 | Signaler un abus


"Un mot gentil peut réchauffer jusqu’à trois mois d’hiver". — Proverbe japonais :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 10-10-2011 à 09:29 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Quel belle discution :-q qui me fait sourire en remontant les pages :D :D :D
Je découvre ce poste seulement ce matin :) et j'adhère complètement :-q qu'avec un mot gentil et un sourire :) la vie est déjà plus lumineuse :D :D :D
Beaurêves B-) :x j'adore ta façon de dire les choses sans détour :-q pour le super marché on voit de tout selon les jours ou les heures aux quels on y va, et j'admire la patience des caissières :) qui gardent le sourire :D qui malgré la fatigue et tout ce qu'elles peuvent voir défiler de gens stressés dans la journée :-S nous accueillent avec un bonjour souriant et qui nous souhaitent une bonne journée, un bon WE ou des bonnes vacances... :-q :-q :-q :D :D :D
Ici je voudrais dire MERCI à Simplement 99 ;) et tout ceux qui nous renvois cette gentillesse et ce sourire :D qui illuminent nos journée comme un rayon de soleil :D :D :D :D

Bonne journée à tous :x :x :D :D :D :D :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-10-2011 à 22:02 | Signaler un abus



Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

C'est avec un grand plaisiir que je viens vous mettre un lien d'un diaporama que j'ai reçu sur facebook . Je le fais à la demande de Francine et je le fais avec un grand sourire car j'aime beaucoup partager ce qui me fait du bien .
http://youtu.be/Itp9F0Cglz4

Je vous souhaite une très bonne semaine
Je vous embrasse
Pâquerette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-10-2011 à 18:41 | Signaler un abus


Merci douce Lacauvinière 50 :x :x de ce jolie sourire ;) ,
hé Belle Mamija 21 :x :x oui, mon propos ce voulais gentille, car pour moi j'aime les chauses gentilles :x , comme tous un chaqu'un(es) :-q mais je fait en sorte d'apporter Cette gntillesse et cette serviabilitée, en attendant rien de celles et ceux à qui je l'apportes ;) , mais s'y résiprocitée ces sympas :-q ,
ma petite histoire :^> sur les caisse prioritaire & une façon de ne plus mettres les gens dans des casses :(( , car à moin d'êtres un une nul d'esprit :-S , (les panneaux prioritaire :-bd dans les magasins sons une certaines restriction à allez vers les autres :-bd ne trouve tu pas ? ;)
Fréquentant bien le monde du Handicap :x non par dévotions, mais respet & conviction :-q , un (es) Handicapé :x à les mêmes droits :-q :x , a aler au mêmes caisse que toi & moi au même titres qu'une femme enceinte :-q
d'au temps que mes Ami (es) en fauteil roulant :x , aime peux ;)les casses :^> et rassure toi ;) sur ce Forum ou les autres je suis et resterais toujours le même :D , je l'assume tous Simplement à 100/100 :-q , hi hiEt rassure toi :x , je ne suis pas un grognon frustré ;)
prend soin de toi :x car tu sais que l'on T'Aime :x

j'oubliée par la même de remercier Jeannine 79 :x :x une bise à toi :-* que j'aime retrouver sur certains forum égale à toi même :-q douce et généreuse :-q :x même si joubli de faire mon clein d'Oeil ;) hi hi ///
Bonne et douce Nuit ;)tous Simplement à vous :x :-*

Simplement (olne, 48) Posté le 09-10-2011 à 18:30 | Signaler un abus


Sourire du matin, ça fait du bien :)
Sourire du soir, espoir ;)
Je suis souvent la première à sourire et cela m'est bien égal car il m'est toujours rendu :P
Si je rencontre un problème il y a toujours une âme charitable pour m'aider, j'en suis même souvent étonnée, c'est dans l'attitude toute entière d'une personne que l'on perçoit sa joie de vivre et celle-ci est contagieuse ;)
Je suis assistante manager dans un grand magasin ou je suis aussi.... caissière!!!! ;)
30 ans que je suis dans la vente, 30 ans mais j'aime toujours cela, quand j'ai un "grognon qui passe" >:) je m'empresse de l'oublier aussitôt :(( mais le sourire, dans les yeux et sur les lèvres de quelqu'un je ne l'oublie jamais :-q
Bien sûr, je ne vis pas dans un monde de rêve, une espèce de sphère dorée ou tout le monde est gentil, mais ceux qui ne le sont pas, je m'en moque, je les plains, ils n'ont pas du être choyés pour être si désagréables :^>
Les "gens", c'est comme les enfants, quand vous n'êtes pas en forme, ils le sentent et sont plus "difficiles", mais il suffit de se décider à les aimer, à se mettre un tant soi peu à leur place pour qu'ils souvrent comme des huitres et vous réservent des trésors qu'ils ne vous oublient pas et des années après se rappelent de vous et montrent qu'ils sont heureux de vous voir :x
Voilà pour le sourire et je vous envoie le mien :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE