En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (olne, 99) Posté le 02-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

que pensez-vous des mots gentils???

Y a pas à dire, moi j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils soient, petits, grands, je les aime.
J'en use et en abuse.
Pour faire un bon mot gentil, recette infaillible, il faut :
de la sincérité,
de la spontanéité et
peut être une petite dose d'humour, à utiliser avec modération, bien sûr.

Pour recevoir un mot gentil, il faut tout simplement être souriant et positif et on reçoit ces petits mots gentils qui accentuent ce sourire et nous rend, tous, plus beaux.

Voilà pour le mot de ma matinée,

Je vous souhaite à tous et toute pleins de mots gentils, petits ou grands.

Bon dimanche, au soleil.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-10-2011 à 21:08 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

Ne t'inquiète pas , Bientobel je ne transmais jamais une adresse , une adresse mail ou un numéro de téléphone de quelqu'un sans son autorisation . Je n'aimerais pas qu'on me le fasse alors je ne le fais pas . Je me suis permis car tu as demandé de voir Christelle et j'ai pensé que cela irait plus vite si je le faisais .

Simplement , j'ai voulu répondre à ton petit mot sympa mais impossible de le faire , on me dit qu'il faut que je me réabonne ou que je paye 5€ !! Je te remercie et sache que cela me fait très plaisir d'être ton amie .Espérons que le forum ne fermeras pas définitivement pour les anciennes !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je vous embrasse
Pâquerette

bientobel Posté le 15-10-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUS.

Merci Paquita d'avoir transmis mon adresse à Simplement comme demandé, je te demande seulement de ne pas la donner à quiconque sans mon autorisation.
Simplement, j'ai bien reçu ton message mais ne peux en aucun cas t'y répondre utilise donc l'adresse que t'a donné notre chère Paquerette en indiquant bien un objet, j'insiste mais sinon je classe indésirable.

A TOUTES ou du moins celles qui ont mes coordonnées (environ 60 personnes maintenant) j'envisage d'ouvrir mon propre site où j'inviterais qui bon me semble, avec bien sûr les désirs de ces personnes, mais sera privé pour les "non invités" et sera entièrement gratuit et totalement confidentiel donc. Je vous demande seulement un peu de patience, cela est assez lourd à faire et je ne suis pas 24h sur 24 sur l'ordi.
J'espère que ce site verra le jour au début de l'année et où nous pourrons repartir sur le même principe d'échanges, convivialité, conseils, aides ou demande d'aide et sans le moindre jugement. Sera d'ailleurs dans la clause, la confidentialité absolue et le non jugement. Je pense en effet qu'une chaîne de l'amitié est necessaire pour beaucoup anciens comme nouveaux. Personne n'étant une machine nous avons toutes des hauts et des bas.. Je vous tiendrais au courant, si je le puis encore dès que possible.
Bien à vous

Simplement (olne, ) Posté le 15-10-2011 à 16:01 | Signaler un abus

Merci Paquerette,

Tout est OK, j'ai envoyé un message à Bientobel et cela à l'air de marcher, il y avait sans doute un bug.

Maintenant tu es aussi "mon amie"!!! hi hi

Vive internet, nous vivons tout de même une époque formidable, non.

Gros calins et poutoupoutou à tout ceux qui me liront.

Simplement.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-10-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Re bonjour

Bientobel ,
Je viens de transmettre ton adresse mail à Simplement .

Bon dimanche à toutes et à tous

Pâquerette

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-10-2011 à 13:44 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde ,

Bientobel
Si tu veux je peux communiquer ton adresse mail à Simplement ? je vais tout de suite lui demander d'être mon amie .

Avec un grand sourire je vous souhaite une très bon dimanche en espérant très fort que le forum ne s'arrêtera pas pour celles qui ne sont pas inscrite .

Je vous embrasse
Pâquerette

bientobel Posté le 15-10-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES et Beaux rêves

Je passe ici ce matin non pour parler de mots gentils, ceux qui me viennnent depuis hier matin seraent plutôt hargneux mais pour laisser un message à SIMPLEMENT.
J'ai bien reçu ton invitation et voulais te répondre en te donnant mon mail perso, malheureusement, cela m'est bloqué. Je ne veux plus la mettre sur ce site, mais si tu le souhaites, tu peux la demander entre autres à ma chère CHRYSTELLE qui nous manque beaucoup. Mets moi simplement ton pseudo dans l'objet afin que je ne te jette pas en indésirable.

Je vous souhaite malgré tout à TOUS qui n'y êtes pour rien un week end plein de douceur

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2011 à 22:42 | Signaler un abus


Bisous-doux mes belles :x :x

Vous souhaitez une longue vie ;) faîte d'amour :x d'amitiés :x , et de respec :-q voilà ma setion c'est terminer ce jour alors je ne vous dit pas Adieu ;) , mais tous Simplement aurevoir :D :x :x :-*
Franck de Rouen :x alias Beaurêves 76 B-) :x

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-10-2011 à 22:02 | Signaler un abus


Bonsoir à toi, Simplement, pas beaucoup de passage sans doute à cause du bug de ce matin où les anciennes ont reçu un message leur interdisant l'accès au site puisque plus abonnées..là, je t'assure que je n'ai pas eu envie de dire des mots gentils! mais c'est revenu! pour combien de temps? aucune idée!alors je profite pour faire un petit tour dans le forum, profite bien de ta petite fille, mais tu sembles bien jeune pour avoir une "petite fille " de cet âge, non???
en tout cas, belle soirée à toi et à ceux qui passeront,
bises du soir,espoir !
Francine.

Simplement (olne, ) Posté le 14-10-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Alors Beauxrêves, tu as fait de beaux rêves sur Vipère au poing? Très beau roman, très triste aussi.
Pour moi, c'est journée de congé alors je vais m'occuper ...de moi! Mais aussi je vais préparer la chambre de ma petite fille (26 ans ;) ) qui revient d'un voyage d'étude (instit dernière année)
Je vous envoie plein de gentilles et douces choses à mettre dans votre journée.
On vit tout de même une époque formidable, n'est-il pas???
Internet, cette invention géniale qui permet à des gens, à des centaines ou milliers de kms de s'envoyer de gentils mots!!! ;)
Je suis une petite Belge, de la région de Liège.
Aux portes de mes douces Ardennes, il a gelé cette nuit mais on nous promet une ...douce journée :)
Gros poutou à toutes et tous :-* :-* :-*

Simplement là.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-10-2011 à 21:58 | Signaler un abus


Bisous-doux mes belles :x :x

Vous souhaitez avec le sourire et le rire :D une douce nuit :x , car je passe une agréable soirée :D , avec Vipère au Poingts :-q , que de mauvais souvenir :(( , mais ce film et faît avec temps de tendresses :x , que l'on ne pardonne pas :-bd , mais arrive à tempèrez :^> , les ondes négatives ;) pour un plus positifs pour demain :x , hi hi////// ;) :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE