En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (olne, 99) Posté le 02-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

que pensez-vous des mots gentils???

Y a pas à dire, moi j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils soient, petits, grands, je les aime.
J'en use et en abuse.
Pour faire un bon mot gentil, recette infaillible, il faut :
de la sincérité,
de la spontanéité et
peut être une petite dose d'humour, à utiliser avec modération, bien sûr.

Pour recevoir un mot gentil, il faut tout simplement être souriant et positif et on reçoit ces petits mots gentils qui accentuent ce sourire et nous rend, tous, plus beaux.

Voilà pour le mot de ma matinée,

Je vous souhaite à tous et toute pleins de mots gentils, petits ou grands.

Bon dimanche, au soleil.

Simplement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-10-2011 à 21:00 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

Tu as tout à f ait raison c'est ben plus agréable de dire ou de recevoir des paroles agréables !! Quand on est agressif avec les autres ou qu'on soit agressif avec d'autres o se sent mal après et je fais le maximum pour être agréable avec tout le monde et c'esest vrai aussi que lorsqu'on donne un sourire ou qu'on dit un mot gentil on en reçoit aussi et quand quelqu'un nous agresse et que l'on répond sans agressivité cela stoppe souvent l'agressivité de l'autre . Alors mieux vaut être agréable avec tout le monde et en plus cela aide à être positive !!

Je vous souhaite une bonne nuit
Je vous embrasse
Pâquerette

Simplement (Belgique, ) Posté le 19-10-2011 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et tous, :)

Suis si heureuse des bonnes nouvelles, vous restez auprès de moi, la ptite nouvelle encore perdue dans cet immense forum ;)
Cet aprem rien à déclarer, sous le soleil (tout ptit rayon qui vient à l'instant de me chatouiller le dos) mais j'entends déjà la pluie qui s'y remet! ;)
J'ai lu de nombreux mots gentils, justement, envoyé à notre Hôte, Jean Michel et à votre coatch préférée, cela a dû leur faire du bien à eux aussi, quand je disais que les mots gentils c'est tout bénef :P Autant pour celui qui les dit, que pour celui qui les reçoit :-q
Je vous en envoie une kyrielle, histoire de vous chauffer un ptit bout de coeur et de vous arracher qui sait .... un sourire (mais non, pas vot portefeuille voyons, suis trop loin :) )
Bisous doux :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Simplement en super forme aujourd'hui. :x

Simplement (Belgique, ) Posté le 18-10-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Bonne journée à toi, Beauxrêves, :)
Ainsi qu'a vous toutes, bien sûr, profitons en tant que nous pouvons, je n'ai pas trop de temps aujourd'hui mais je vais essayer d'envoyer mon adresse mail, en message privé bien sûr, à vous mes copinettes, tant que ça passe. Apparemment, je sais vous envoyer des messages mais vous ne pouvez me répondre, c'est bien çà? :-S

Je vous embrasse toutes et tous, :-* :-* :-*

Très bonne journée pleine de "gentilles choses" pour vous.

Simplement là. :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-10-2011 à 07:00 | Signaler un abus


;) bon ou peux bonne cette journée :D me seras ensoleiller :-q , vous sachant dans le coin :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 19:46 | Signaler un abus


Mes très chers Amis, :) :x Je suis passée vous souhaiter le bonsoir, :) avec un sourire ; je voulais vous dire à quel point vous m'êtes précieux : vous avez une place prioritaire dans mon coeur, vous occupez mes pensées... J'emploie toute mon énergie à vous transmettre des ondes positives... Je vous souhaite une douce nuit, peuplée de rêves merveilleux, parlant d'avenir serein !... Je vous embrasse affectueusement !... :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-10-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x :x

Simplement vous faire une bise du soir :-* , car temps que je peux venir te faire un clein d'oeil ;) roulez d'amitiés belle Simplement :x et bien la vie et bien belle malgres les aléas de cette vie :D
A bientôt ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-10-2011 à 15:32 | Signaler un abus


Bisous-doux mes toutes belles :x :x

Moi avec mes mots :-S , jai envoyer un mail à Monsieur Gurret :-q , dans l'espoire de continuer cette belle d'osse d'amitiés qui nous lis :D donc attendon :D , et noublier jamais hop hop Nôtres mots d'Amitiès:x :x non nôtres cries d'Amour :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2011 à 14:24 | Signaler un abus


Merci Paquita !... Au nom de tous les Sliming-Fellows, abonnés ou non, anciens ou nouveaux, MERCI ! :-q :x :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-10-2011 à 11:43 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes et à vous tous ,

Hier j'ai envoyé un mail et un mot sur facebook à Jean Michel Gurret et il m'a répondu et apparemment je ne suis pas la seule .
Apparemment il n'est pas au courant et va voir lundi ce qu'il peut faire .
Mais s'il y en a quelques unes qui veulent lui écrire , plus on sera plus il pourra faire quelque chose . Mais chacune et chacun le fait comme il le sent bien entendu .

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée !
Je vous embrasse
Pâquerette

Simplement (Belgique, ) Posté le 16-10-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis bien triste que ce système ne marche que pour les abonnés, cela me semble bien "commercial" tout çà avec un petit esprit bien chiche, 5 € pour pouvoir communiquer avec les anciennes, c'est décevant!! :-bd
Maintenant je sais que la tenue de ce Forum a un coût et que celui-ci n'a pas été crée par une oeuvre de charité, mais tout de même!!!
Bientobel, merci pour ton idée de site, étant abonnée pour 3 mois j'ai encore accès à celui-ci pour encore plus de 2 mois.
Je t'enverrai un petit mail, pas de soucis.
Merci Paquerette pour le relais! Tu es une bonne amie ;)
A tous, je vous souhaite une très gentille journée, j'ai peu de temps ce matin, mon loulou est là, alors :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Simplement allégée de 4 kg en 3 semaines, yyyyeeeeeeessssss :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE