En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 06-11-2012 à 10:19 | Signaler un abus

En effet, miam :P !

Mon plaisir du jour : voir le réveil de Axel et de Noé en découvrant leur surprise du jour. Papy et Mamy sont à la maison pour 1 semaine ! :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2012 à 18:06 | Signaler un abus

Tes petits enfants sont de sacrés bons cuistots ! C'est très appétissant :P

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2012 à 14:32 | Signaler un abus




D'autres "plaisirs" partagés pendant ces vacances : Les Cupscakes réalisés par ma petite-fille (9 ans) avec la "panoplie" de Petite Pâtissière qu'elle venait de recevoir pour son anniversaire...

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2012 à 14:30 | Signaler un abus



D'autres "plaisirs" partagés pendant ces vacances : La Crème Spéciale Halloween réalisée par mon petit-fils (12 ans) avec la recette donnée par Delphine sur son blog...

cecepl (pommiers, 69) Posté le 03-11-2012 à 16:55 | Signaler un abus

:-q Ecrivez ici vos commentaires.
j'ai couru toute seule avec mes idées (pas noires du tout!!!) pendant 1 h et ai réussi à faire 9km300....
ca fait un bien fou alors je recommence lundi et mercredi!!!


gigi2_94200 Posté le 03-11-2012 à 13:40 | Signaler un abus

Je suis allée sur le blog de Jeannie - pas de fb - sur son voyage à Madagascar ! c'est magnifique ! MERCI Jeannie ! je n'ai pas pu mettre de commentaire, à chaque fois, tout c'est bloqué !

Devant tout celà, quelle leçon ! ... merci ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 03-11-2012 à 07:32 | Signaler un abus



Plaisir du jour (parmi d'autres !) : Soirée cinéma avec mes petits-enfants : Le dernier Astérix !...

mimaja (Q, 21) Posté le 30-10-2012 à 16:27 | Signaler un abus



Mon plaisir du jour : le ciel magnifique dont j'ai la chance de profiter encore... "Mon ciel" à 14 h le 30/10/12 !... J'en emplis mon coeur avant l'arrivée de conditions moins idylliques... et je vous le fait partager...

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-10-2012 à 16:00 | Signaler un abus

mon plaisir aujourd'hui > avoir fait le ménage en vidant le garage :P

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 04:05 | Signaler un abus

pour moi, le 27 a été un plaisir de voir que ma maman n'avait pas été malade, ce qui ne lui était pas arrivé depuis le 13 septembre, cela me rempli de joie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE