En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 04-10-2011 à 20:15 | Signaler un abus

mon plaisir du jour , un bon groupon utilisé pour un hydromassage et un gommage :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-10-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Donc 2 jours de plaisir à venir ;)
Mon plaisir du jour ou plutôt mes plaisirs : retrouver ma moitié à la gare tout à l'heure et voir Noé souffler ses 4 bougies ce soir !

jeanine52 (25) Posté le 03-10-2011 à 21:28 | Signaler un abus

mon plaisir du jour , ce soir à 18 h en pensant au 2 jours de repos qui suivent !!!! ;)

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2011 à 07:29 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour d'hier:)) J'ai déjeuner en compagnie de Cécile au salon zen, nous étions dehors au soleil et nous avons pris un énorme moment de bonheur:)) ahhhhh :x :x :x :x :x

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-09-2011 à 07:12 | Signaler un abus

Et bien moi mon moment de ma journée, a été ce matin j'ai ouvert mes mails et j'y ai trouvé un mail de mon chéri. Sur Paris pour une semaine il va me manquer et j'avoue que pendant 1 semaine ça va être mon moment plaisir et détente)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE