En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 13-10-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Pour hier mon plaisir du jour

la petite main de ma puce Sacha dans la mienne pour aller se balader avec son frère Tom et sa maman ...
:x

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-10-2011 à 11:22 | Signaler un abus

me faire réveiller par les bisous de mon fiston :)

jeanine52 (25) Posté le 09-10-2011 à 08:11 | Signaler un abus

mon plaisir du jour : une journée avec 2 de mes filles en compagnie de mon chéri et de ma soeur ..... :x

mimaja (Q, 21) Posté le 08-10-2011 à 22:47 | Signaler un abus


Mon plaisir spécifique aujourd'hui a été... une sieste... bienvenue après une dizaine de jours bien "agités"... dans une maison doucement réchauffée, sous le plaid qu'avait tricoté ma Maman (partie rejoindre les étoiles depuis 26 ans), petit somme dont le début a été bercé par la vidéo de relaxation proposée sur le blog de Cyrille !... :) :-q :x

yo38 (la tour du pin, 38) Posté le 08-10-2011 à 19:00 | Signaler un abus

Mon moment de détente à été ce matin avec ma soeur devant une tasse de café


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-10-2011 à 07:25 | Signaler un abus

@lacauviniere (saint germain sur ay, 50)
C'est en effet un très beau moment de partage avec ton chéri :)) Beau moment de plaisir

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-10-2011 à 17:46 | Signaler un abus

mon plaisir du jour: voir mon mari s'atteler à la préparation du séjour pour l'installation du poêle à bois, une journée de courses pour décorer le mur avec du parement en pierre, l'achat de la faïence pour la cuisine (faïence que j'attends depuis...7 ans !!!) tout vient à point à qui sait attendre ...
mon plus grand bonheur du jour, avoir été toute la journée avec mon cher et tendre !

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-10-2011 à 08:18 | Signaler un abus


Mon plaisir dans la journée d'hier, j'en ai eu plusieurs, mon retour sur Montpellier, mes retrouvailles avec les enfants, quand on a souffler les bougies de Noé pour son anniversaire il y en a:))

jeanine52 (25) Posté le 05-10-2011 à 06:48 | Signaler un abus

mon plaisir du jour ....je rends visite à mon fils , ma belle fille et leurs 4 enfants en compagnie de ma maman

et je vais profiter des derniers rayons de soleil .... la pluie ,le froid sont annoncés pour la fin de la semaine !!!!

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-10-2011 à 22:35 | Signaler un abus

mon plaisir du jour : une heure d'aquagym bien sympa...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE