En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-01-2012 à 22:22 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour, hier, a été, Princesse, ma boule de poil de 11 ans qui m'attend tous les soirs pour venir dormir avec moi. et à ce moment là, que de ronrons, de caresses échangés!! Il lui arrive de venir, dans la nuit, sans que je m'en aperçoive, se lover contre moi sous la couette pour se réchauffer un peu : je la découvre le matin en bougeant un peu.

J'ai même envie de dire que j'en ai plusieurs : pourquoi en avoir qu'un après tout ?
Mon plaisir est de partager la lecture d'un livre du Club des Cinq avec ma fille avant d'aller dormir, et de faire la même chose pour moi avec un roman de Mary Higgins Clark que j'apprécie beaucoup

Croquine_1963 Posté le 20-12-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour et du reste de cette semaine.... recevoir à souper mon fils et ma belle fille tous les soirs de cette semaine, alors qu'ils emménagent dans leur nouveau nid d'amour ! :D :D :D :D :D :D que du bonheur de les voir heuruex ensemble construire leur avenir et de se retrouver à 6 autour de la table comme par le passé (pas si lointain mais....) ambiance chaleureuse et pleine de tendresse....et surtout les savoir bien installés confortablement pour Noel ! yessssss ! :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q ça me booste et me mets du baume au coeur .... les " petits retrouvent leur grand frère :D :D :D :x :x :x que du bonheur ! :x

courage VALERIE :D j'ai perdu ma grand mère tant aimée cet été =(( =(( =(( =(( je te comprends et je te souhaite de pouvoir la garder auprès de toi le plus longtemps possible :x :x :x :x :x savoure bien chaque minute passée auprès d'elle :x :x :x
ce sera mon premier noel sans elle, je ne te dis pas à quel point elle me manque, alors, de te lire cela m'émeut et me touche bcp :^> :^> :^> :^> :^> :^> chéris la, entoure la de tout ton amour, et de toutes tes attentions comme tu le fais si bien, ces moments resteront à jamais gravés dans ton coeur et ta mémoire, et dans les moments difficiles, ils t'aideront à surmonter tes peines, c'est ce que je fais ....elle vit dans mon souvenir et dans mon coeur... sorry de ce petit débordement émotionnel... tout ça pour dire, que malgré " l'absence " l'amour subsiste TJR :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2011 à 10:17 | Signaler un abus


Mon plaisir d'hier faire un calin à mes parents à mon réveil et oui il n'y a pas d'âge:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 21:58 | Signaler un abus

Que du bonheur de retrouver les siens lacauvinière ... Profites bien de tous ces moments ... je les adore aussi :x

lacauviniere (50) Posté le 19-12-2011 à 21:54 | Signaler un abus


le plaisir du jour: le retour de mon mari après 10 jours d'absence!! :x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 21:46 | Signaler un abus


Mon plaisir d'aujourd'hui ... avoir réussi à faire manger "mamie " ... pour la première fois je faisais manger mamie et depuis 8 jours qu'elle refusait elle a accepté ... Merci mamie
Donne moi ta main elle est si douce et si faible ... je te donne toute mon énergie ! Mon ange te protège ...

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-12-2011 à 23:32 | Signaler un abus


Mon plaisir du jour a été l'après-midi passer au basket : nous y avons vu les tous petits, le Père-Noël pour tous les enfants adhérents au club, un match des seniors et un repas (que nous avons écourté car il se faisait tard pour ma fille qui se lève toujours très tôt)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-12-2011 à 23:40 | Signaler un abus


Mon plaisir du jour, ou plutôt mes plaisirs en ce moment : voir ma fille toute contente en ouvrant les boites du son calendrier de l'avent; en particulier, quand il y a le point d'interrogation (signifiant une surprise, mais laquelle??... ce n'est jamais la même)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 16-12-2011 à 05:35 | Signaler un abus

Mon plaisir aujourd'hui va être d'arriver une journée plus tôt chez ma belle-mère pour les fêtes ! Je vais adorer lui faire cette surprise !! :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-12-2011 à 07:45 | Signaler un abus

mon plaisir du jour : avancé dans mon travail (je vois les vacances arrivés et c'est un plaisir d'être dans les temps :P )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE