En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2012 à 07:16 | Signaler un abus

Min kiff du jour d'hier, c'est quand mon fils est venu me voir avec le sourire jusqu'au oreille en me disans : " Maman, ça y est je le sais, Elea elle est aussi amoureuse de moi, ça me fait tout bizarre:)" Ahhhh je craque, Axel 8 ans découvre les premiers battement de coeur pour une fille:)) J'adore:))

poideal (54) Posté le 23-01-2012 à 21:29 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour est d'avoir pris le temps de me faire un flan d'aubergine au souper, que j'ai savouré, j adore ce légume :D

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-01-2012 à 20:18 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : l'appel de mon amie qui m'est toujours bénéfique et qui me fait toujours autant de bien. J'ai reçut une très mauvaise nouvelle (facture EDF) et elle a réussit à me remonter le moral : le fait d'en parler tout simplement m'a fait beaucoup de bien (c'est une confidente pour moi, plus encore que mes propres parents car on ose pas tout raconter à notre famille je pense)

LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 23-01-2012 à 11:44 | Signaler un abus

mon plaisir ce matin de découvrir ce poste et de sourire en lisant vos messages cela m'a apaisée
merci :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 22-01-2012 à 20:41 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : entendre le fou rire de ma fille pendant notre séance d'étirement

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-01-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour hier : aller dans les magasins pour mettre des affiches pour mon auto entreprise et être aussi bien accueillit. De plus, j'ai été super, hyper contente quand mon coiffeur a accepté et m'a dit d'en mettre une sur sa porte d'entrée vitrée (à côté de ses prix) et il est dans une allée marchande d'un grand magasin : donc beaucoup de passages. Youpi !! Tout comme le cabinet médical qui m'en a prit une pour afficher dans la salle d'attente et des cartes de visites.

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 14-01-2012 à 15:07 | Signaler un abus

Mon plaisir ce matin
Une premiere mon mari à preparer le repas de midi :-q :-q :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-01-2012 à 14:56 | Signaler un abus

un petit déjeuner préparer par les fistons !! Le week-end commence bien :) :-q

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 13-01-2012 à 08:00 | Signaler un abus

mon plaisir du jour
j'ai entendu le coq ce matin, c'est mon copain


mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 13-01-2012 à 07:59 | Signaler un abus

mon plaisir du jour
j'ai entendu le coq ce matin, c'est mon copain





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE