En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-02-2012 à 09:48 | Signaler un abus

Mon plaisir d'hier : voir ma soeur Valérie que je n'avais pas revu depuis début Janvier même si ça a été en coup de vent

figuewok Posté le 23-02-2012 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour,

préparé les affaires pour remplir le camping car et en route demain pour les vacances!!

bisous à tous

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2012 à 07:09 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour à 5 heure ce matin d'avoir envoyer mon premier SMS car fière de moi d'être levée la première:))

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-02-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Pardon : la soirée télé :^>

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-02-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Mon plaisir d'hier : écouter la musique El condor pasa + la soirée tél passée avec ma fille blottie contre moi

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 06:53 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour d'hier a été mon entretien j'ai pris plaisir à réaliser un suivit en individuel:)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-02-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Depuis le début des vacances, le matin, ma fille m'appelle en me disant : "le petit déjeuner est prêt" ce qui très agréable et très gentil de sa part (car c'est elle qui a décidé de le faire).
Bon il est vrai qu'il est arrivé d'avoir un petit déjeuner athypique (hier : 1 pomme, avec du lait, du yaourt et deux grosses tranches de gruyère; le tout mélangé dans un caquelon) ou copieux (comme ce matin mais j'ai pu enlever un peu des céréales).
Mais ce n'est pas grave : c'est le geste qui compte et c'est super

figuewok Posté le 16-02-2012 à 14:03 | Signaler un abus

une petite séance chez le coiffeur pour oubli mes soucis financiers
bonne journée

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 15:06 | Signaler un abus


Mon plaisir du jour voir et entendre ma fille en découvrant son assiette, en la dévorant des yeux et la mangeant de bon coeur

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 06:37 | Signaler un abus

Mon plaisir d'hier, passer la journée avec mon loulou dans le calme sans enfants:)) hummmm trop bon:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE