En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 09-04-2012 à 12:53 | Signaler un abus

Merci FIGUEWOK pour le renseignement !

Tu as le :x plus grand que celui-là ! Je ne peux pas avoir de chien. J'aide à ma façon une dame qui a elle aussi le coeur sur la main mais pour les chats, il lui en reste trois maintenant, tous écloppés ! elle les a recueillis comme çà.

Mon plaisir d'hier, tu vas sûrement te moquer, un film sur les petits chiens : les chihuahua ! C'est pour les enfants mais j'aime, celà change de la violence...

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 09-04-2012 à 11:36 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour d'hier: la quête des oeufs par ma fille et ses cousines et leur joie partagée. Le moment passé avec elles (car étant normandes on les voient peu) ainsi qu'avec nos jeunes mariés et mes parents.


figuewok (Eu, 76) Posté le 08-04-2012 à 19:09 | Signaler un abus


Gigi ma petite chienne est un fox terrier- jack russel eh oui quel mélange!

Afin que le poil reste correct, il faut épiler c'est à dire "arracher" les poils devenus trop longs on ne peut pas faire autrement et surtout pas les couper, bon c'est comme nous la première fois c'est douloureux mais elle va vite s'habituer..c'est avec un petit peigne spécial on peut aussi arracher avec les doigts....

voilà mon bonheur c'est avoir recueilli une chienne qui errait sur le boulevard, nous avons réussi à la mettre dans le jardin, maintenant elle est à l'abri.
Figue est à gauche, l'autre c'est Ewok ils viennent tous les deux de refuges (spa de Douai) et (secours aux animaux de Gournay)pas près de chez moi mais je voulais des bébés ils ont aujourd'hui 3 ans passé de mars pour Ewok et 2 ans en juin pour Figue

gigi2_94200 Posté le 07-04-2012 à 20:26 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : j'ai retrouvé sur you tube "Soirées de Princes" par Jean Claude Pascal. Pauvres voisins, ils ont dû avoir mal aux oreilles !...

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-04-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : finir de bêcher mon jardin

Rester chez moi aujourd'hui

Pouvoir revenir et surtout participer de nouveau un peu avec vous

gigi2_94200 Posté le 04-04-2012 à 13:12 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : en surfant j'ai vu que Croquine était revenue au moins sur un site ! magnifique !...

Mis en fonction mon KINDLE

Figuewok, qu'est-ce que c'est qu'épiler une petite chienne S.T.P. ? Merci. Je suis curieuse !...

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour d'hier avoir terminer mon site, je devais le mettre à jour et là c'est fait je suis bien contente:))

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-03-2012 à 07:20 | Signaler un abus


ma pause relaxation au soleil :)

figuewok (Eu, 76) Posté le 28-03-2012 à 09:31 | Signaler un abus


Delphine toujours un mot pour nous rappeler de nous bouger!

Plaisir d'hier : voir ma jolie Figue toute belle après son épilation (pauvre chérie plus d'une heure de souffrance) mais quel résultat!
dépôt d'un CV pour un emploi et profitons encore de ce beau soleil pour jardiner .

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-03-2012 à 18:15 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : rester chez moi cette aprèm et commencer à m'occuper de mon jardin en le bêchant un peu

Mon plaisir du jour : ce beau soleil

Mes plaisirs de ces derniers jours : travailler, voir ma tante qui habite en Grèce, découvrir toutes les tenues qu'elle nous apporte (elles sont neuves et superbes), faire des affaires à la friperie où je travaille et ainsi avoir des vêtements d'été pour ma fille, voir ma grand-mère hier, voir mes parents tous les jours car je mange tous les jours ou presque avec eux, continuer à vous lire et retrouver enfin nos pseudos




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE