En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-07-2012 à 06:41 | Signaler un abus

mon plaisir du jour : réveiller les enfants une dernière fois pour l'école avant la rentrée de septembre :P

mimaja (Q, 21) Posté le 03-07-2012 à 13:08 | Signaler un abus


Je partage mon plaisir du jour avec vous : dessin réalisé sur l’actu récente d’interdiction de pêcher le thon rouge. Je sais c’est un peu machiste, mais il y a vraiment des thons rouges sur les plages du monde... la preuve : si j'y étais, j'en serais un !... ;) :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-07-2012 à 06:31 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour voir le jour se lever alors que je suis à travailler dans mon lit:) J'adore

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-06-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Vous écrire depuis ma terrasse ! Et mon deuxième plaisir sera d'emmener les enfants à la piscine cet après-midi :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-05-2012 à 10:14 | Signaler un abus

Très simple ce matin, avoir fais une grasse matinée:)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-05-2012 à 22:40 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour d'hier : la soirée pasée avec mon amie et sa maman. Elles sont venues chez nous... que c'est agréable de reçevoir du monde chez soi de temps en temps!! Et quant à Agathe : elle a été géniale

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2012 à 07:00 | Signaler un abus

@gigi2_94200
En effet c'est un beau plaisir:)
Mon plaisir du jour avoir réglé un détail financier qui me travaillait:) :-q

gigi2_94200 Posté le 29-04-2012 à 20:19 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour, c'est d'avoir surfé sur le site des photos : Jakline et Tamounette l'ont inondé de fleurs ! MERCI.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2012 à 14:53 | Signaler un abus

mon plaisir du jour : avoir accompagné ce matin Axel dans une sortie scolaire à pour voir un opéra ! Il était très content et moi aussi de partager ce moment avec Axel et sa classe :-q :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2012 à 14:39 | Signaler un abus


Mon plaisir du jour : je viens de m'inscrire aux 5 km à Nice DIMANCHE 29 avril !!!

Défi de femmes pour le soutien à la lutte contre le cancer du sein.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE