En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2012 à 16:13 | Signaler un abus

Pour changer mon plaisir du jour fut sportif : mes 45 minutes de sport intensif, ça me fait du bien !! :)

Et vous, quel a été votre plaisir aujourd'hui ?

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-09-2012 à 06:20 | Signaler un abus

Commencer ma semaine par 1h00 de sport ! De quoi me mettre en pleine forme :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 07:23 | Signaler un abus

:-q Me lever ce matin et voir ma maison bien rangé propre avec une dispo différente, et oui hier soir grand ménage avec changement de dispo, J'adore !!! :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-09-2012 à 14:04 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui une formation pour 1 semaine. Cette fois ci en tant que formatrice, ça va être chouette :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 10:31 | Signaler un abus


Mon plaisir du jour, ma discussion sur Skype avec ma copine Cécile :) ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:34 | Signaler un abus

:D Mon plaisir du jour, avoir ranger mon bureau et j'aime cette sensation d'être bien dans mon élément de travail :x

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-08-2012 à 09:00 | Signaler un abus

passer aujourd'hui un moment avec ma maman que j'ai pas vu depuis plusieurs mois :)

janine25 (25) Posté le 24-08-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour.passer une moment en tête à tête ce midi avec ma petite fille ,Capucine.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2012 à 07:39 | Signaler un abus

En effet la Francine, nous allons tout faire pour t'aider à retrouver de l'ordre dans tout ça

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 11:54 | Signaler un abus


Déplaisir du jour : je suis transformée en Cécile et j'ai accès à tout son blog..;
j'en ai marre des soi disant améliorations du site! et je le dis haut et fort!
pardon de plomber l'atmosphère joyeuse!
Francine,lacauviniere.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE