En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:36 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : la reprise du travail (eh oui :) ) et le footing programmé ce soir avec ma chérie :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 07:30 | Signaler un abus

@Janine25
Peu importe pour la grandeur, l'important c'est qu'on voit bien là pour le coup:)) hihihihihi :D
:-q
Mon plaisir du jour, avoir retrouver sans difficulté mon rythme de réveil à 5h ce matin :) trop bon !!!


janine25 (25) Posté le 12-08-2012 à 22:40 | Signaler un abus

Oups !!! désolée , pour la grandeur de la photo !!!!!

janine25 (25) Posté le 12-08-2012 à 22:39 | Signaler un abus


Mon plaisir du jour , une ballade à travers bois dans un coin de franche comté , en famille !!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 11-08-2012 à 13:46 | Signaler un abus



Qui aurait pu dire qu'au bout du tramway d'une grande ville, à 30 minutes du centre, se trouve ce lieu enchanteur dans lequel j'ai passé une merveilleuse journée avec mes meilleurs amis : nature préservée, cadre très sympathique, fréquentation à taille humaine, météo enchanteresse, petit repas léger au restau sympa et grande balade sur le rivage en regardant évoluer les voiliers et les planches (le podomètre a chauffé : près de 11000 pas !)... Je n'ai pas besoin de vous dire que le plus important fut de partager tout cela, et d'échanger, de parler... en amitié solide et fidèle (mon amie et moi nous connaissons depuis plus de 40 ans et j'ai vu naître ses deux enfants dont nous fêtions d'ailleurs les anniversaires !)... Nous étions 4 : 3 parmi nous avaient fait, respectivement, 200, 500 et 600 km... pour passer cette journée ensemble !... Tout est dit !...

C'était hier...

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2012 à 08:56 | Signaler un abus

@mimaja (Q, 21)
J'adore les guinguettes, en ce moment je sais pas pourquoi mais j'entends parler de ça de plus en plus c'est chouette:))

Bon moi de mon côté mon plaisir du jour, je pense que ça va être ce soir à mon cours de sport je sas à quel point ça me fait du bien le sport:)

mimaja (Q, 21) Posté le 29-07-2012 à 16:25 | Signaler un abus


Hier j'ai passé une super journée avec mon fils et ma belle-fille. :-q Nous sommes allés déjeuner dans cette superbe guinguette où l'on peut arriver par la Saône et arrimer son bateau au ponton !... :) :-q :x Il faisait beau, on était bien !... Très raisonnable sur le plat, je me suis offert la spécialité maison : 3 boules de glace : rose, violette, réglisse... un vrai délice, que je n'avais pas dégusté depuis 2001... :x Journée de bonheur !

gigi2_94200 Posté le 28-07-2012 à 11:05 | Signaler un abus

Profiter de la soirée, en famille et amis, dehors sur la terrasse jusqu'a 10 h du soir. Pour moi c'était une première !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-07-2012 à 15:42 | Signaler un abus

aller au SPA ce soir entres copines :P :-q

professeur (la mure d'isère, 38) Posté le 27-07-2012 à 14:38 | Signaler un abus

ce matin promener mon chien avec le soleil qui ce lève pour un nouveau jour d'été et de chaleur... B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE