En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-03-2012 à 00:03 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour d'hier : découvrir et essayer tous les vêtements que ma tante a apporté et qui me vont presque tous. Yes!!!

Mes plaisirs du jour : les bonnes affaires que j'ai fait aujourd'hui

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-03-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Le plaisir du jour d'hier, un regard des autres improvisé lors de ma journée de formation hier c'était le pied:) J'adore

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2012 à 11:46 | Signaler un abus

Et bien gigi moi de mon côté mon plaisir a été de faire appeler mes enfants leurs mamies :) :x

gigi2_94200 Posté le 04-03-2012 à 12:25 | Signaler un abus

Aujourd'hui, la fête des mamies, bonne fête à toutes les mamans, mamies)

Je suis si heureuse : trois de mes petits enfants, ils sont si loin de moi, m'ont appelée ! Un rayon de soleil, un instant de bonheur, même si ce n'est pas complet !

J'ai eu le sentiment d'exister !

Bon dimanche

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 06:32 | Signaler un abus

@mado_37000 (TOURS, 37)
Trop mimi:)))

Mon plaisir du jour : d'hier mon cours de sport j'ai pris beaucoup de plaisir

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 29-02-2012 à 08:28 | Signaler un abus

mon plaisir d'hier

une lettre de mon petit fils parti à la neige avec son établissement scolaire
un dessin qui représente la montagne avec un skieur lui!
" j'ai skié lundi c'est tes un peu dur mes sa vas" je ne m'y attendais pas c’est à croquer... l

gigi2_94200 Posté le 28-02-2012 à 16:12 | Signaler un abus

Mon plaisir d'hier : suis tombée par hasard sur le forum du rire ; je ne connaissais pas. Eh bien, toute la soirée, j'ai fait de la gym de la face et tellement ri !... celà faisait si longtemps !..
Merci à ce site !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-02-2012 à 06:52 | Signaler un abus

@ ardechoise07 : pas facile le basket en talon :P

Mon plaisir hier a été de faire quelques longueurs à la piscine dans le bassin extérieur :-q

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 27-02-2012 à 14:03 | Signaler un abus

Mon plaisir d'hier, les paniers de basket échangés avec ma fille (avec des chaussures à talons) et notre après-midi avec ma grand-mère et mes parents.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 06:57 | Signaler un abus

Mon plaisir d'hier, lire un livre sur la plage au soleil qui nous chauffait le visage, entendre les enfants qui jouaient dans le sable :) Hummm trop bon cliché mais trop bon quand même




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE