En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-11-2011 à 10:14 | Signaler un abus


Mon plaisir du jour d'hier a été le bonheur de ma fille en participant à un match de basket. Elle m'a dit que c'était son plus beau samedi. Alors que souhaiter de plus ?

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 13-11-2011 à 08:17 | Signaler un abus

mon plaisir du jour est de lire vogue et de me projeter au bord de la rivière, par ma porte fenêtre je vois le Cher une promenade m'appelle!!!
c'est aussi de vous souhaiter " Belle journée de la gentillesse, que tout vous semble aujourd’hui facile et vous inonde de plaisir. "

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-11-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Mon plaisir d'hier a été notre marche sur un chemin qui longe la rivière : nos pas crissaient sous les feuilles mortes, les glands..., les reflets du soleils illuminaient la rivière, le bruit de la rivière en "colère", le chant des oiseaux, la rencontre d'autres promeneurs avec des sourires partagés ou des bonjours ou des discussions, le calme, la douceur du temps...

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 11-11-2011 à 08:09 | Signaler un abus

mon plaisir du jour c'est d'avoir écrit un petit texte sur l'amour!


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-11-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Un plaisir du jour : pouvoir lire vos commentaires de nouveau

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-11-2011 à 08:20 | Signaler un abus

le plaisir du jour : passer du temps avec les enfants

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2011 à 07:22 | Signaler un abus

@ardechoise07 (Vogue, 07)
Je l'ai partagé avec toi hier:)) c'est vrai que ça fait du bien:)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-11-2011 à 20:22 | Signaler un abus


Mon plaisir du jour : voir de nouveau un peu de bleu dans le ciel !!!

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 19:02 | Signaler un abus


13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-11-2011 à 10:54 | Signaler un abus

mon plaisir du jour je dirai du week end ... mon fils et ma fille avec moi que du bonheur !!! :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE