En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Pour vous, l'été rime avec.. ?

Une discussion pour une question toute simple mais d'actualité !
Ceci dit, vous pouvez y répondre un mot chaque jour en fonction de votre journée !! :))

Alors, donc, pour vous, l'été rime avec... ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 22:11 | Signaler un abus


Bisous doux mes Bel-Beaux

Pour changer de ma jolie Ville de Rouen, a la quel je reviendrais pour sur :x :-q la route des fruits :D
je pense à la Vendée :x :x qui on ce style de routes ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-08-2011 à 05:57 | Signaler un abus


;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-08-2011 à 05:57 | Signaler un abus


:D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-08-2011 à 05:56 | Signaler un abus


La magnifique place du Générale de Gaulle :-q dit place de L'Hotel de Ville de Rouen :x :x Avec sa magnifique Statue Napoléon
en bronze,
A savoir que deux Statues en France :x ou sa licorne et tenu en main.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-08-2011 à 05:49 | Signaler un abus


Bisous Doux mes Bel beaux :x :x ;)

hé bien toujours personnes :-S , je prolonge la visite à Rouen :D

Le Donjon, Musée ou l'Histoire de Jeanne D'arc :x , aurais pu avoir lieux, mais non la tour ou elle fût enfermer avant son procé en sorcellerie, cette tours à étais détruite et ce trouver plus en bas de la rue du même nom.
Le bâtiment juste à côté :-S à une Histoire pas drôle :(( , plutôt triste au regard de la dernière Guerre :-bd , puisque les locaux étaient ceux de la Commendantour, depuis entres ceux deux lieux, tout les ans la Ville de Rouen :x , Honore certain Déporter, et avec le temps Honore de plus en plus de gens déporter et oubliez de citer dans l'Histoire :-S
en descendent la rue du Donjon nous regagnons l'Hotel de Ville, les Musées de La Ville toutes les structures, qui permette une vie harmonieuse, d’au temps que la rue Jean D'arc relie Rouen, par sa gare des Trains, et les routes, voix rapide :-q
;)


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 21:39 | Signaler un abus


:-S Oui pour ne pas oubliez ;) les Mardi les Musées de Rouen :x :x son fermé aux Public :-q pour l'entretien des locaux :D , et vous permettre d'observer des Oeuvres dans des conditions accueillantes ;)
Voilà pour ce soir :D bonne et douce nuit ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 21:20 | Signaler un abus


;) A à un peu plus de deux mètres, la jolie places des Carmes la Statue de Monsieur Gustave Flaubert, sur cette place plein de petit restaurant ou sont servie assiettes de crudités et évidement nos spécialités Normande, N' oubliez pas Juin 2013 Larmada :x :x l’Occasion de venir par chez nous ;) :-q :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 21:15 | Signaler un abus


Statu de Monsieur Jean Revel Romancier

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 21:14 | Signaler un abus


Je me suis tromper :^> de photo :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 21:13 | Signaler un abus


Aux détour du Jardin Solférino vous pourrez découvrir les magnifique Cygne :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE