En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Pour vous, l'été rime avec.. ?

Une discussion pour une question toute simple mais d'actualité !
Ceci dit, vous pouvez y répondre un mot chaque jour en fonction de votre journée !! :))

Alors, donc, pour vous, l'été rime avec... ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 09:28 | Signaler un abus


tout le monde est parti en vacances ??? :-O :-O :-O @-) @-) :-S

pour être plus positive, l'été rime avec cartes postales :D :D :D

je me régale à les écrires, je les choisis patiement, pour tel ou tel ; je soigne mes textes et mon écriture; car je veux faire partager avec mes amis ou la famille, ces qqes instants de bonheur ! leur apporter un peu de soleil et de chaleur !

bref, c'est un pur moment de détente; en y alliant une pointe d'humour et je suis très heureuse quand je rentre de voir " les mines " satisfaites des destinataires !

(j'ai un budget assez important consacré à cette partie de plaisir ) pour moi c'est indisociable du mot vacances !

allez une petite carte postale pour démarrer la journée ! ;) ;) ;) :D

bizzzz

Croquine_1963 Posté le 13-07-2011 à 11:08 | Signaler un abus

coucou tout le monde !

je vis la même chose que toi NELLY, mais je me mets en maillot....je ne quitte pas mon parasol et je n'ose plus entrer dans l'eau !(depuis 2 ans car fortement re-grossi :-S :-S :-S j'aime pourtant ça nager, j'adore ! je me sens ds mon élément et c'est une véritable torture pour moi, mais c'est plus fort que tout....en plus, sur mon lieu de vacances, j'ai la piscine juste en face de la maison, tout le monde y va sauf moi ... =(( =(( =(( =(( et on a beau me répéter " mais on s'en fout que tu es grosse " viens t'amuser et bin non, je reste là ds mon coin, je prépare le souper ou je lis ...c'est pas facile mais c'est plus fort que moi, je n'arrive plus à surmonter ma honte...et je pense que cette année, je ne vais même pas mettre de maillots ds ma valise ! :-S :-S :-S :-S pas envie de " faire les baleines échouées " :-S :-S :-S :-S
mais je ne me prive pas d'autres plaisirs, je bouge, je visite, et surtout cette année un petit plus, je vais retrouver des amis donc, je m'offre d'autres plaisirs.... pour ne pas tout gâcher et me punir davantage !

bravo Cécile ! je te souhaite bonne chance et réussite pour ce beau projet ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D
donne ns des nouvelles et surtout " le lieu " de cet endroit " bien être" ! :-q :-q :-q :-q :-q


nelly_76480 (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 13-07-2011 à 09:35 | Signaler un abus

L'été pour moi rime avec mer, plage et plage rime avec rage car je n'ose pas me mettre en maillot, c'est tout simplement impossible pour moi ! Je ne peux donc pas profiter de ce que j'aime.

poideal (54) Posté le 12-07-2011 à 19:30 | Signaler un abus

Quelle belle trouvaille je te soutiens à 100% cécile , ça va faire plus d'une et d'un heureux :-q
Pour moi pour l'instant lété rime avec incertitudes de départ . je reste dans l'exagone ou je pars au dom tom? That is my question. :(

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-07-2011 à 07:18 | Signaler un abus


Bravo Cécile !... Je m'inscris pour pendre la crémaillère !...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 06:54 | Signaler un abus

Cet été 2011 va aussi rimer pour moi avec une grande avancée dans un projet encore plus grand : l'ouverture bientôt d'un camping bien-être !!!!!!!!!!! ... Ca y est, ça c'est dit !!.. O:-)

jeanine52 (25) Posté le 08-07-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Alors Cécile sur ce plan là , je te suis , je reprends petit à petit confiance en moi , mais un coup de pouce supplémentaire de ta part cécile sera le bienvenu ....j'espère tout simplement que ce programme ne co :-q incidera pas avec mes vacances début septembre .
Moi aussi ,je regrette la distance avec toi Cécile et JMG ....Bonne journée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2011 à 07:06 | Signaler un abus

Lol Mimaja, il te faudra être patiente ... la sortie du programme est prévu pour la rentrée !! ;) Mais tu en seras parmi les premières informées c'est noté !! :-q :-q :-q Merci pour ta confiance .. cela me touche beaucoup tu sais ! O:-)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-07-2011 à 08:23 | Signaler un abus


Mmmm !... :) je me sens un appétit féroce pour ce petit programme d'été !... :-q qui viendra à point pour développer et compléter les petits pas que j'ai déjà faits, et que je suis en train de bien conforter avec ma psy-EFT préférée (parce qu'elle est à 15 mn de chez moi !... si TOI et JMG étiez moins loin... je sais bien ce que je ferais !)... "Demandez le programme d'été !"... OUI ! Je le "réclame", même !... ;) :-q :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 01-07-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Pour moi l'été rime avec convivialité , chaleur.............
Aujourd'hui , il rime avec départ, Soleil, plage , ......vacances j'y suis à longueur d'année ;) mais là ce sera avec mes petites filles
Bye Bye a bientôt
:-* :-* :-* :-* :-*
Jeannie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE