En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Pour vous, l'été rime avec.. ?

Une discussion pour une question toute simple mais d'actualité !
Ceci dit, vous pouvez y répondre un mot chaque jour en fonction de votre journée !! :))

Alors, donc, pour vous, l'été rime avec... ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 11:08 | Signaler un abus


16)

Je l'espère bien ;) , surtout t'avoir comme guide :x , j'en serais flatez, oui ;) surtout si ton Epoux range sa tronçonneuse :^> , hi hi////Tu aurras comprise que je blague :D , hi hi/////
Mais c'est bien dans mes proger ;) , d'au temps que celà à étaient une discution ardu :^> , au moi de mai :-q car comme tous couple :x :x ;) il y à des négociations :-S , mais parfois le temps des ultimatuims :D et une étape à mettres en place, hi hi////
Et ces fait ;) , dissons pour moi ;) maintenant, ces les économies qu'il faut prèvoir :-q , hi hi/// et ce que l'on vas sacrifier dans l'année :-S déjà que l'on ne fait pas grand chose ;) , hi hi///////mais je sais que l'on n'est pas les seul :-S

La dernière pour ce jours car, je n'est rien fait depuis 8 H 30, hi hi/////Mais bon suis en vacances :^> :D , hi hi//////Aplus :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 10:57 | Signaler un abus


le passage du gois toujours aussi impressionnant :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 10:56 | Signaler un abus


15)


La 14) Paris Plage :-q oui pas mal ;) quoi @-) , que les mauvaise langue en disses :-bd , ce qui et dommage :^> , ces que tous le monde copie sur tous le monde :-bd , ce qui casse le charme d'une très belle actions :x , enfin ces mon opinion sommes toutes personnel ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 10:54 | Signaler un abus


si tu viens un jour en Vendée je me ferais un plaisir de te faire visiter :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 10:53 | Signaler un abus


14)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 10:52 | Signaler un abus


13)


La photo n.12 ;) , la magnifique Mairie de Paris :D :-q :x ou Monsieur Delanoë, officie ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 10:48 | Signaler un abus


12)

Merci jolie petite Fleurs des Champs 85 :x :x
cela ma l'air superbe ;) :D , je n'est pas u l'occation de voir , disson de visitez :(( , mais le ferait un jours :-q , enfin je l'espère :-S ;) car la Vendée :x :x , ces un peu comme la Haute-Normandie :x :x , vaste territoires ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 10:44 | Signaler un abus


;)

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 10:43 | Signaler un abus


Merci pour la visite BEAURÊVES :x :x ici nous avons la route du sel :-q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 10:43 | Signaler un abus


:-S
Hè non, je me suis tromper :-S , les prochaines pour la prochaîne fois :-S :D , car surper journée avec EtoileH 75 :x :x :x & Fanfan 95 :x :x :x et bien sûr mon Ami :x :x :x sortie du 13 Août 2011 ;) à Paris :x :x :-* avec vôtres guide Beaurêves 76 B-) :-* hi hi//////la numèro et la gare Saint Lazard :-q pour le retour dans mon Rouen :x :x Ville d'Arts et D'Histoire :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE