En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Pour vous, l'été rime avec.. ?

Une discussion pour une question toute simple mais d'actualité !
Ceci dit, vous pouvez y répondre un mot chaque jour en fonction de votre journée !! :))

Alors, donc, pour vous, l'été rime avec... ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 12:42 | Signaler un abus


Pour finir et rester sur le thème : l'été rime avec vacances :-q :-q
Je viens de trouvé une vue qu'on ne trouve pas dans les guides touristiques ni sur les cartes postales ;)
voici "St Gilles Croix de Vie" vue du marais-salant de St hilaire de Riez ;) tout au fond le port et la plage :P :P avec une loupe Croquine verra les Phares "ouest" ;) ;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 12:09 | Signaler un abus


entre nous je le préfère au printemps et en automne ;) :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 12:03 | Signaler un abus


il y a la "yole" ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 12:02 | Signaler un abus


et pour rejoindre les routes principales :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 11:57 | Signaler un abus


à marée hautes les digues on intérêt d'être solide ;) :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 11:55 | Signaler un abus


le marais en hiver dit : "le marais blanc" car les champs sont recouvert d'eau :-q c'est fait exprès pour qu'elle pénètre la nappe phréatique :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 11:51 | Signaler un abus


:)

Fleurs des champs (85) Posté le 09-09-2011 à 11:48 | Signaler un abus


Cher ami :x pour la tronçonneuse pas de soucis j'avais compris :-q :-q :D :D ici le marais en été :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 11:20 | Signaler un abus


18) :x :x ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-09-2011 à 11:18 | Signaler un abus


17)

pour la 16), jardin des plantes :-q ou nous nous sommes séparez d'EtoileH 75 :x :x , Fanfan 95 :x :x après avoir fait de jolie visite donc les serres Tropical :x :x ou là ma pensée ;) à étais portez à Super Poideal 54 :x :x mais à vous aussi :x :x sens au qu'un soucis :D pour qui :-S , pour quoi :^> , la seul réponse aucune ambiguitez ;) hi hi////

Hè non ce jolie endroit que tu me montres :^> , je ne connaît pas ;) jolie Fleurs des Champs 85 :x :x mais ne demande ka ;)
désoler :-S je me sens en éscélente compagnie :x :x , mais il pleut @-) , mais tiens a évitez les éclaires X( hi hi//// à plus ma belle :x :x Merci pour ce débût de parcour :D :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE