En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Pour vous, l'été rime avec.. ?

Une discussion pour une question toute simple mais d'actualité !
Ceci dit, vous pouvez y répondre un mot chaque jour en fonction de votre journée !! :))

Alors, donc, pour vous, l'été rime avec... ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 21:11 | Signaler un abus


;) Le Musée des Beaux Arts

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 21:10 | Signaler un abus


Bisous doux mes Belles :x :x :x :x
&
les Beaux :-q ;) :D si vous passez :^>

Allez les Vacances pour moi :D , malgré tous :x une très belle visite dans ma Super Ville de Rouen :x :x :x

Place Marcel Du champs, qui mène aux Superbe Musée des Beaux Art :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-08-2011 à 06:21 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes belles :x :x

Bon si vous passez :^> j'avais pas vue :-S que ce forum étais en berne depuis prèsque un mois :(( c'est tous moi sa :-q Et dire que l'on arrive dans peux de mois :^> , OUI l'autonme avec ces couleurs Marrons ;) , ces forêts avec tous plein de dégrader, et dégrader bien naturel cela :-q ,
Hà oui :D , Je ne change pas mes opinions :-bd L'été Manger sur la térrasse de la maison :P :-q , l'été bronzer sur la pelouse & en lissant un bon bouquin, observer Dame Nature ;)
L'été faire une siètte avec les chiens sur une couette :-q car il sont interdit dans la chambre :-bd :-S , l'été voir les gens heureux :D quoi que pour certain (nes) :-bd y auras toujours quelque chose qui vas pas :^> ces triste mais ces comme sas :-q faut les prendres comme on les Aimes :x :x Les gens ;)
mais sutout l'été ces vraiment agrèable qu'avec du SOLEIL :x ;) ,
enfin :( l'Eté moi j'apprècie qu'en vacances :D hi hi//////Bas Oui :D , en vrais Normand :-q le Soleil c'est bon pour les Cultures
Enfin moi je dit sa ;) parce que c'est mes choix ;) et l'autonme et ma saison prèfèrer :x :x
Et si vous passez rappelez-vous l'été n'est pas fini :-q :x :x :x

(L'été n'est pas qu'une saison :-q sais aussi une manière d'êtres ;) dans sa vie de tous les jours) et le soleil et dans la tête :D pour maintes raisons :x :x :x :x ;) :D

Et en vous lissant :D N'êtes vous pas un peux l'été ? au moin un de ces Rayons :x :x :x :x :-q ;) :D
A bientô

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-08-2011 à 18:23 | Signaler un abus


;) bisoudoux :x :x

Oui, un Garçon hi hi///// :D Allors l'été pour moi :((
Rue sale,
poubelles pleine,
client (es) pas toujours aimables :-bd , trop exigeant (es) :-S oublie le merci :^> qui et le pourboires des serveurs et serveuses :((
Vétement à prix exurbérant, passer le 40 :((
seul avantage pour moi @-) , personnes dans les magasins :-q , allors personnes ne me regarde avec mèpris ;) car je ne met que de vrais maillôt de bain :-q , (pas de sacs) :-S
Un maillôt doit couvrir l'intimitée, pas l'intègrale du corps :^> en plus je ne me voix pas avec un maillot de mes ancêtres :-bd
le ridicule tue on ma dit :D , et bien moi il m'auras pas :-q , hi hi/////
Vive les maillot d'hommes B-) les vrais :^> maillot, hi hi/// à la plage je prèsice ;) voir piscine :-q
Je vais à un Mariage, oui ces costumes ;) un Jean et chemise dans le coffre de la voiture :^> , plus décontracter pour la fin de soirée :x
à un enterrement costumes :( double respect :^>

Oui, je sais je ne suis qu'un homme :^> , donc on peux ne pas partager mon point de vue ;)
Hà oui :D , l'été c'est les Italiennes à Berck Plage :x :x :-q je parle des doubles :-q tribles :x :x les glasse par dit :D Bas oui une ou deux l'An :-S a bientôt, hi hi////Tampis ;)

Et sujet d'actualitée :^> , ce n'est pas parce que ces l'été que l'on dois ce balader dénudé :-bd suis pas vieux jeux :D mais le moin du monde en ce respectant on respecte les autres :-q cela vaut pour les hommes aussis rassurez vous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2011 à 18:52 | Signaler un abus

l'été ce sont souvent de nouvelles rencontres lors des vacances. Ce sont des moments en famille car habitant une belle région souvent la famille profite des vacances pour venir vers nous quelques jours. Ce sont aussi des moments forts car j'aime me balader seule et me ressourcer près d'une rivière ou au pied d'un arbre ou au bord d'un petit ruisseau. QUe du bonheur

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-07-2011 à 09:32 | Signaler un abus


L'été, ce sont les journées les plus longues, lumineuses,... les fruits mûrs, les moissons, les parfums d'humus après l'orage, les humains riant fort dans l'ombre des terrasses autour d'un apéritif... les bateaux glissant sur la rivière, en quittant l'écluse, droit vers le soleil qui se couche à l'horizon...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Et oui Calypso on veut dire SOLEIL CHALEUR mais bon on va se dire que tout cela doit revenir.Iil faut y croire. :-q

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 24-07-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Eté rime avec joie dans les coeurs, vacances, soleil normalement. L'été booste la minceur.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 04:49 | Signaler un abus

Non Jeannine ça ne m'étonne pas ! Pour moi été rime avec bonheur car j'ai mes petits bouts autour de moi.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 23-07-2011 à 22:54 | Signaler un abus

Pour moi l'été rime avec farniente, ne rien faire quel bonheur !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE