En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Pour vous, l'été rime avec.. ?

Une discussion pour une question toute simple mais d'actualité !
Ceci dit, vous pouvez y répondre un mot chaque jour en fonction de votre journée !! :))

Alors, donc, pour vous, l'été rime avec... ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-07-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Pour moi cet été aussi rime aussi avec la préparation d'un petit programme en ligne de 15 jours pour .. celles qui voudront avoir le déclic de retrouver confiance en elles ! :D :D :D Affaire à suivre !!!! ;) :-q

Croquine_1963 Posté le 28-06-2011 à 20:37 | Signaler un abus

l'été " c'est le débrayage " le lacher prise et cette année on va le savourer à puissance exponentielle (pas sûre de l'orthographe sorry :^> :^> :^> :^> ) PRENDRE LE TEMPS, se faire plaisir, retrouver des amis, voyager, regarder d'autres horizons, écouter le clapotis de l'eau, se jeter ds les vagues (au diable les complexes ) ;) :D prendre du plaisir sous toutes ses formes, passer du temps à choisir et écrire les cartes postales (j'adore ça ! :D ) les balades à pieds, au bord de mer, les pieds ds l'eau ! :P :P :P
des balades en vélos pour éviter les embouteillages ! les retrouvailles, d'amis " de vacances " on se retrouve chaque année et on s'accorde un peu de bon temps (sans s'envahir ) c'est la liberté, les soucis sont loin, on décroche... presque la lune !

vivement les vacances !!! :D :D :D :D ;) ;) ;) :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-06-2011 à 08:05 | Signaler un abus

Oh oui .. l'été rime aussi avec plage depuis hier pour moi .. une matinée en famille à la plage, un pique -nique à la plage.. que du bonheur ! Un avant goût des vacances !! C'est tellement bon ! O:-) :x

sylfoh (95) Posté le 26-06-2011 à 00:13 | Signaler un abus

pour moi, l'été rime avec...... mer, soleil, balades, dépaysement, en deux mots me faire plaisir......(sa fait 3)...bonne soirée et bon week-end!!

poideal (54) Posté le 25-06-2011 à 23:44 | Signaler un abus

Quelle sensualité Mimaja!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-06-2011 à 09:52 | Signaler un abus


Pour moi, l'été rime avec longues journées, parfums de la nature exhaustés par la chaleur du soleil et exhalés au moment du serein et tout au long de la soirée (en ce moment, par exemple, les tilleuls)... Ça peut être aussi le frais silence du lever du jour, le moment où le seul coulis de vent frais annonce l'apparition du soleil à l'horizon après que les oiseaux l'aient longuement "appelé" de leurs chants...
Quand on n'est plus en activité, la "frontière vacances" est beaucoup plus élastique, on la ressent moins... mais on peut tout autant apprécier la sensuelle morsure des rayons de notre astre essentiel sur la peau, ressentir des envies de départ, de découvertes...

poideal (54) Posté le 24-06-2011 à 08:46 | Signaler un abus


L'été rime avec dépaysement, découverte, changement de rythme, horaires élastiques, balade , nature , plein air éclats de rire .....tout cela au soleil of course!..

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 08:15 | Signaler un abus

soleil

jeanine52 (25) Posté le 24-06-2011 à 07:34 | Signaler un abus

pour moi , l'été rime vacances ....au Soleil !! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Pour moi aujourd'hui, l'été rime avec .. soleil !!! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE