En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

aujourd'hui, 25 janvier c'est l'anniv de BEAUREVE

joyeux anniversaire à notre ami BEAUREVE, et merci pour tout ce qu'il nous donne et nous apporte chaque jour sur ce forum ! je me réjouis d'avoir croisé ta route, en mars dernier; bientôt un an que j'ai fait ta connaissance et que je me félicite de ce beau jour ! merci pour tout ce que tu m'a apporté, pour ton attention, ton soutien constant et permanent; tu joins le geste à la parole....c'est avec toi que j'ai fait mes premiers pas sur mentalslim et je tenais à te fêter comme tu le mérite car pour bcp d'entre nous tu es un pilier, la branche où l'on s'accroche quand on se noit, la béquille, l'épaule pour pleurer, bref, un ami loyal et sincère comme il en existe peu.... merci mon ami, je t'embrasse, tu es ds mon coeur, tu le sais, il me manque juste un truc, un gros truc avec toi..........te RENCONTRER !
gros bisous et passe une excellente journée ( j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir affiché partout que c'était ton anniv mais je pense que bcp de mentalslimettes seront contentes de venir te fêter !!!! avec toute ma tendresse, ton amie CROQUINE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 18:47 | Signaler un abus


Tout s'est passé :( :( pendant que j'étais absente... :-S Alors c'est avec du retard, mais les intentions sont là (!) :x que je te souhaite bon anniversaire ! :-q Tu représentes beaucoup de choses pour nous tous dans ce forum ! ;) Nous avons eu, tour à tour, l'occasion d'apprécier toute la gamme de qualités que tu sais décliner ! Je t'embrasse fraternellement :x :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-01-2011 à 11:47 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x ;) :^>

Oui :^> , pour une fois, j'ai fait un bon dans le passer de 5 jours ;) cela ma rajeuni de 4 pages :^> que d'émotion vous toutes réunies :-q pour moi :x :x un bouquet de Fleur Humaine de Femmes, moment d'intence bonne heure :-q graver a jamais dans ma mèmoire :x ;) dans mon Coeur :x
Tous sa par la ténaciter :-S de notres Croquine (73) :x :x je serait pour la présenter au gouvernement de Belgique :x , car avec croquine :x plus de conflie :D Aimer vous les un (e) les Autres celà vous regarde ;) l'important ces vous :x ces nous :x car croquine :x tu n'et pas que la poètesse de la bonomie :x , tu n'est pas que l'oiseaux tu est aussi l'enfant :-q :x (celà me rappel une chanson 79) ;)
Oui, c'est vrait Croquinette :x nous avons commencer au même mois Mars 2010 :x et suis fier d'avoir rencontré un sucre d'orge :-q bien que ce soit a nous les Haut-Normand :x hi hi/////Je ri car la Basse-Normandie va raler :-S ;) :-*
Je sais que j'irais te faire un calin :x , mais si Enrico ;) me le permé :^> ferme les yeux imagine je te saire déjà dans mes bras :-q , tous comme je le ferais avec mes soeur quand elle ne morde pas, hi hi///////////
Merci à toi Soeurette :x et a vous mes Belles :x car ne peux vous nomé de peur d'en oubliez une :(( :^> :x :x la vie est là ;) dans ces momment intance ;) et comme Osiris (68) :x ;) le dit vive les Mousquetaires ;) non pas de la révolutions :^> mais de notres HOP HOP 1.2.3 ;) :D :-q :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-01-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour, Caro pas de calais (62), bien rappelé à Franck que c'est son poste ! Il fait bon ici, on se retrouve dans un cercle plus restreint de tes amies, Franck, qui t'apprécient beaucoup. J'ai l'impression que ton anniversaire va durer très longtemps !
Si voyage se fera, nous allons comprimer les frais au maxi, n'étant pas riches. Mais, tout dépends de notre Croquinette, car il faut d'abord l'apprivoiser, n'est pas, petit oiseau fragile ?
Franck, j'étais de tout mon coeur avec vous au café, car j'ai reçu le mail qui m'annonçait le RV. J'imagine que vous avez passé de bons moments et bien pour ton ami. Il va voir à quel point cela peut être enrichissant que d'avoir des ami(e)s !
Je vous embrasse toutes et tous et je me jette dans le froid pour aller au marché.
Même pas le ravalement de façade, Croquine ! Accepte-toi telle que tu est et tu verra que tout ira mieux ! Si tu était croyante, je te dirais que le bon dieu t'a fait comme ça et qu'il avait ses raisons ! Aime-toi le plus fort du monde, qui doit t'aimer si tu ne t'aime pas toi-même (c'est philosophe, pas moi qui le dit). Je ne radote pas, je sais que je te l'avais déjà écrit, c'est une piquire de rappel, hihihihi !
BISOUS A TOUTES ET A TOUS !
Antonie

caro pas de calais (62) Posté le 29-01-2011 à 22:31 | Signaler un abus

je m'étais aperçu franck, que tu n'avais pas percuter.... ;) que notre croquine :x avait ouvert ce poste tout spécialement pour toi :x le jour de ton anniversaire :x :x :x ,as tu lu ces 4 pages écrites ce jour à ton attention par toutes tes groupies ;) :-q :-q :-q beau prince :x ??? :^> ;) ............. :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-01-2011 à 22:25 | Signaler un abus


:D
hè bas di don :D , ma Croquinette (73) :x :x tu peux dire que tu ma fait un sacré cadeau :x :-q et les Copinettes :x :x toutes ensembles :-q tout ensembles ;) a je reconnaît bien là :D la solidaritée Féminine ;) :D
Personnes ne m'avait informée :-S
Il m'avais juste sembler ;) , mais pas sûr des petites piste dire pourquoi :-S , je ne saurait le dire :D je vait vous faire une confidence :x
mais c'est fou :D les poings communs avec nombres d'entre vous toutes :x
pour toi ma Super Croquine (73) :x ;) comme te la proposer EtoileH (75) :x ;) Tamounette (77) :x :x je croit :-S si tu ne vien pas à nous ;) je pense que si une place étais libre pour la Belgiquecroquante (73) :x :x évidement faut que je n'égocie chez moi :-S @-)
et sens m'imposser car pour moi ;) comme les Copinettes :D nul intention de me faire l'inscrute X( , moi même ne l'apprécirait pas franchement :-S et dans la messure que je soit en messure de contribuer au frais du voyage ;) et sur place (car le choix risque d'être difficile pour le partage :( de la chambre d'hôtel) hi hi///////// :^> , heu heu :-S car je remettrais ce beaux projet plus tard ;) :x
et sinon n'oublier pas l'Armada 2013 :D oui oui c'est pour demain :-q et pensez réservation pour les hôtels, pour ne pas avoir a dormir dans les voitures ;) ;) :D :-q :x

mes Belles ;) non :D vous comprendrait que je me devait de répondre à l'Amie de Coeur :x une 2 mes :-q soeur
et vous l'êtes aussis dans mon :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-01-2011 à 21:49 | Signaler un abus


;) :x :D :x :-*

Je sais que vous veillez...

Je sais que vous veillez dans cette nuit si blanche
qu'on croirait un verger assailli par le vent
et l'heure des lampes devient douce
si votre ombre descend sur la plage d'un livre
si votre souffle éveille le charbon du poème
à la vie de la flamme.

Peut-être suis-je seul avec ma blessure
et mon sang qui écrit
peut-être suis-je loin de vous
de ce visage dont j'existe
et de ces mains ravies à l'écume des astres
et de ce corps si pur et sans baiser
peut-être
et j'envie votre chambre
qui peut vous voir sans cesse
cette table ces livres et la couleur du mur
et la fenêtre ou le visage du soir écrase sa noirceur
et l'eau qui coule entre vos doigts
sans souvenir ni pensée.

Ô je vous aime
ma solitude crie à travers ce papier
comme dans le château
la voix du prince vers la belle endormie.

Ô je vous aime
ma solitude crie et tend ses mains lointaines
à tâtons vers vos mains

Je ne veux plus de ce poème
ni du mensonge de mon rêve
mais le pain de vos lèvres
mais le vin de vos yeux
mais l'air de votre souffle.

Poèmes D'Amour
Alain Borne
Edition, le cherche midi

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-01-2011 à 21:22 | Signaler un abus



@-) je n'avais pas vue :^>
:(( :^> ;) :x :x :x :x :x :-q
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :D

Hé, bas dit donc ma Croquinette (73) :x :x :^> désoler :-S , dans la vie :-bd je n'est pas souvenir d'avoir hu @-) , temps d'émotion en lissans une lettre de Femme :-q :x qui me prenne les tripes ;) et que mon Coeur sembale d'émotion :^> , pour moi celà remonte à
39 ans :-q ,c'est une des raisons d'une certaine retenu chez moi ;) :x ,pour les larmes ;) car l'Amour :x et l'Amitiée :x n'était pas pour moi à cette Ages :-S tu vois celà n'est pas d'hier et suis passez aux Amitiée vrait ;) ne suije pas grand à 46 ans, hi hi////// ;) (Oui des larmes ;) j'en est versé car sa pleur un homme :-q toujour au moment d'aimer, la vie :-q des Amours :x même juste de Coeur :-q car comme le dit si bien notres EtoileH (75) :x :D en tout honneur et sans arrière pensées :-q car rien avoir avec des choix de vie :D mais l'amitiée d'une femme et un homme sa exites :-q en plus gare a celle qui ce trompe :-S (c'est bien tampi) :-S
Je ne te remerci pas du tous de cette surprisse :D hi hi///////car celà signifirait que je n'est plus bessoin de toi ;) et de nos Copinettes :-q :x :x
L'esprit a ces Raisons :-q le Coeur ces émotions :-S :D les 2 ensembles Imaginez l'explotion et ce sentiment ;) plein de tendresse :x que j'ai pour vous toutes :x :x & tous :x :-q même si nos Copineaux sont bien occuper ;)
Petite soeur ;) tu est dans mon Coeur :x :x :x

Croquine Posté le 29-01-2011 à 08:49 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> ok, pour tout ;) :D et merci de me le rappeler :^> :^> :^>

à btôt bisous :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 29-01-2011 à 08:15 | Signaler un abus

CROQUINE à chacun sa liberté, ne t'inquiète pas, tu as tout le temps devant toi et, même, si jamais tu décideras de ne pas aller plus loin, ta décision sera respectée sans reproches, sans rancune ! :x :x :x
ANTONIE
coucou à BEAUREVE, TAMOUNETTE et à vous tous qui aimez notre Prince, car c'est sa rubrique

Croquine Posté le 28-01-2011 à 23:24 | Signaler un abus


et là, je me permets, m'autorise un fantasme......il me plait de penser que c'est la main de notre beau prince et que c'est moi sur sa main ;) ;) ;) ;) ! bin quoi on peut rêver non ! hi hi hi ! ;) ;) :D :D :D
préparez le platre ;) ;) ;) :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE