En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

aujourd'hui, 25 janvier c'est l'anniv de BEAUREVE

joyeux anniversaire à notre ami BEAUREVE, et merci pour tout ce qu'il nous donne et nous apporte chaque jour sur ce forum ! je me réjouis d'avoir croisé ta route, en mars dernier; bientôt un an que j'ai fait ta connaissance et que je me félicite de ce beau jour ! merci pour tout ce que tu m'a apporté, pour ton attention, ton soutien constant et permanent; tu joins le geste à la parole....c'est avec toi que j'ai fait mes premiers pas sur mentalslim et je tenais à te fêter comme tu le mérite car pour bcp d'entre nous tu es un pilier, la branche où l'on s'accroche quand on se noit, la béquille, l'épaule pour pleurer, bref, un ami loyal et sincère comme il en existe peu.... merci mon ami, je t'embrasse, tu es ds mon coeur, tu le sais, il me manque juste un truc, un gros truc avec toi..........te RENCONTRER !
gros bisous et passe une excellente journée ( j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir affiché partout que c'était ton anniv mais je pense que bcp de mentalslimettes seront contentes de venir te fêter !!!! avec toute ma tendresse, ton amie CROQUINE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 25-01-2012 à 23:48 | Signaler un abus


Tiens c'est pour toi , je suis sûre que tu leur ouvriras tes bras ;)

poideal (54) Posté le 25-01-2012 à 23:45 | Signaler un abus


Waaaaaaaaaaaaaaauoouuuuuuuuuuooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuou :D :D :D 2 ans que virtuellement on vient te fêter ton anniversaire et que la liste de tes amis s'agrandit ton pseudo est vraiment de prédilection!!! BEAUREVE avec un B
comme BIEN AIME comme BIENVEILLANT comme BILLET DOUX comme BOULVERSANT comme BANCS ;) COMME BALLADE comme BIEN comme BONHEUR comme BRAVOURE commeBOSSEUR comme BRAVO .
B comme BON ANNIERSAIRE j'avais retenu cette date et je me dépèche de te le souhaiter avant minuit , car on ne sait pas comment je peux me transformer peut être en princesse et me permettre un pas de danse avec toi pour ce jour exeptionnel.Ben oui quand même 1 mois aprés noel le pere noel faisait encore des cadeaux!!!! et des cadeaux tu nous en fait continuellement avec tes mots tendres personnalisés qui nous consolent , qui nous charment, nous amusent, nous accompagnent Tu ne laisse pas indifférent , tu sais mettre ton coeur au diapason de celui des autres,ça s'appelle l'empathie une qualité rare qui ne courre pas les rues.j'apprécie te rencontrer sur le forum , et je crois meme que tu as le pouvoir de sortir de mon pc car franchement plus d'une fois tu m'as bien chatouillé les zygomatiques avec tes trouvailles ( les mots que tu inventes à notre intention) :D Je me joins avec un plaisr non dissimulé à cette hommage,je trinque dans tes yeux à ton bon coeur messieurs dames.!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :


.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-01-2012 à 22:14 | Signaler un abus

:D oui pas désoler, il parrait que ces mon jour ;) Ces vrais que je ne peux toutes vous nomès :^> mais vous avez toutes une place importante dans mon coeur :x
Et celles que l'on ne lie plus :-S Kiefran, Nicoline 44, Charlottes 95, Mèlyne 69, Manocéan 95 qui ne rèpond plus à mes appel :^> mais je sais des soucis personnel, Caro 62, Lamavanoè 68, Rosalie Antananarino 10, Chris 31, Lookal 47 oui un copineau, Marie 53, Tulipe 80, Clo Fouilly, Croc'Lavie 58, Et toutes celles que je noublie pas mais la liste et encore longue, hi hi
Lololadirlo 80, Keroa 80,
Et nos Cooachs qui nous manquent :-S :D , heureusement y a ceux qui sont la et qui sont tous aussis top :-q :x Et toutes nos Nouvelles Copinettes :x :x Jeannie 79 :x :x ;) oui oui la date est bien inscrite sur mon Agenda :-q et nous aurons bien d'autres qui nous emboiterons le pas ;) :x oui rien que sa de faire le projet de partir 3 jours :D , vous m'avez poussez à réaliser un autres rêves ;) alors permétter moi de vous dire merci pour tous ces partages ;) :-q :x
Je vous souhaite une douce nuit :x :x ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-01-2012 à 21:47 | Signaler un abus

D'êtres toujours prèsents pour nos nouvelles Copinettes :x :x ho oui aussi pour les Copineaux :x qui n'osse pas montrer le bout de leurs nez, et mon Copain Frère JMP97 :x :x qui j'espère arriveras à ce sortir de l'ambriglio :-q et compris de la sociètè qui gêres MentalSlim.com :^>
Oui Merci jolie Fleurs des Champs 85 :x :x de me permettres à chaque fois que je te lie :x , de revivre temps de beaux moment passer dans ta Région :x a laquel oui j'y reviendrais ;) :-q
Hé oui l'intrèpide EtoileH 75 :x :x qui est venu direct Paris Rouen :x voir ce grand Galliard de Normand (même pas peur) qui à oublier son p'tit bouquet de Rose, hi hi ;) Et à qui j'avais bien prèvenue avant de venir à Rouen :x de donné toutes mes coordonné à son Epoux :D Nom, Téléphone, Adresse, hi hi// :D
Et qui alors là et la Reine de l'organisation des rencontres à Paris :x , Non pas MentalSlim @-) mais grase à MentalSlim qui font que les gens ce sente en harmonie en toutes simpliciter :x
de ces rencontre avec Toi la jolie Tamounette 77 :x visage d'ange ;) Toi douce Coquelico 14 :x un peu moqueuse mais respectueuse :-q Ma p'tite famille Belges don Toi la douce :x Ton jolie minoix que lon souhaite avoir sur son épaule :D oui je comprend Enrico :x et ma dernière rencontre ;) nôtres douce Françoise 95 :x quel savoir et qu'elle douceur :x tous ces jolies rencontres avec respect de chaqu'un(es) d'univer parfois bien diffèrent ;) , mais sis proches dans bien des circonstances

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-01-2012 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir mes douceurs :x :x
Hé bée, on ma couper mon éffet :^> , j'avais écrit un jolie message et on ma couper à la fin par une Pub :-S Enfin Je voulais juste vous dire, imblement non Merci ;) ces à moi de vous le dire ;) mots simple mais au combien important dans la vie de tous les jours ;) :D Oui ma douce Croquine 73 :x :x p'tite Soeur de Coeur :x :x tu à étais ma première contacte sur un forum :D
Avec le temps d'autres Copinettes :x :x ce sont jointes à nous :-q et moi qui est 5 soeurs dans le réel :x je suis devenue plus proche des une (s) et des autres ici et la ;)
Des rencontres ho que oui :D , j'en est fait et en ferait d'autres ;) pas avec toutes éllase :(( , les Kms, les situations familliale ne sis prête pas toujours :-bd , j'en sais quelque chose :(( mais sacher que bien que mon coeur soit petit, il est comme l'océan, et chaqu'une de vous :x en êtes une Iles, mais des Iles avec vos tempêttes, vos volcans par vos vie passer :^> ou celles bien prèsentes :x , mais au combien ensoleiller pour moi :x :x :-q si j'étais un grand frère :^> bien qu'un peu sens êtres prètentieux :-q B-) je vous protégerais :x et essairait de vous trouver la solution adapter dans bien des Kas ;) mais pour bons nombres si je peux êtres ce Frère même virtuel, je ne peux qu'êtres flater :x
Et oui Merci à celles :x :x qui ont fait en sortes que Monsieur JMG :x et son équipe :x nous permettres de continuer ce jolie voyage et d'êtres aussi prèsent pour nos nouvelles :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-01-2012 à 21:04 | Signaler un abus


Je te souhaite un très joyeux anniversaire ,Beaurêve . Que cette année soit remplie de petits et de grands bonheurs !
Merci d'être là , tu sais nous encourager et cela nous fait du bien .
Je t'embrasse
Pâquerette

KATE08 Posté le 25-01-2012 à 19:48 | Signaler un abus


Eh bien BEAUREVES, tu es gâté. Je me joins aux copinettes et je te souhaite un très très bon anniversaire. CHAMPAGNE, tu le mérites. Bises.



callie_95 Posté le 25-01-2012 à 17:36 | Signaler un abus

ouahhhhh 7 pages de voeux
on ne se connait pas mais appremment tu es un chis type
bon anniversaire beau reve

lacauviniere (50) Posté le 25-01-2012 à 17:25 | Signaler un abus


pour notre Beaurêves, joyeux anniversaire! que cette an de plus te soit doux au coeur et que tu gardes ta gentillesse légendaire qui parcourt le site pour prodiguer des mots si gentils à l'égard de tous! sûr que tu es le "grand frère " ! et ça, c'est formidable ! tu es si tendre et si drôle en même temps, j'ai grande hâte de faire ta connaissance!
que cette journée d'aujourd'hui te voit comblé de tendresse et d'amitié! et... que tes beaux rêves se réalisent, hein???
je t'embrasse de tout coeur, Francine.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-01-2012 à 14:25 | Signaler un abus

JOEUX ANNIVERSAIRE, mon grand petit frère, Tamounete nous a rappelé des bons moments que nous avons passé ensemble et ce n'est pas fini, on se reverra.
En attendant je te souhaite surtout une bonne santé, eh, oui, ça commence ! Et aussi un grand amour, travail sans soucis et bonnes relations avec les gens qui t'aiment et t'apprécient, comme ici. Tout de même, Croquine t'a gâté, en t'ouvrant une rubrique rien qu'à toi ! Quelle bonne initiative,
Je t'embrasse et je te dis à bientôt.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE