En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

aujourd'hui, 25 janvier c'est l'anniv de BEAUREVE

joyeux anniversaire à notre ami BEAUREVE, et merci pour tout ce qu'il nous donne et nous apporte chaque jour sur ce forum ! je me réjouis d'avoir croisé ta route, en mars dernier; bientôt un an que j'ai fait ta connaissance et que je me félicite de ce beau jour ! merci pour tout ce que tu m'a apporté, pour ton attention, ton soutien constant et permanent; tu joins le geste à la parole....c'est avec toi que j'ai fait mes premiers pas sur mentalslim et je tenais à te fêter comme tu le mérite car pour bcp d'entre nous tu es un pilier, la branche où l'on s'accroche quand on se noit, la béquille, l'épaule pour pleurer, bref, un ami loyal et sincère comme il en existe peu.... merci mon ami, je t'embrasse, tu es ds mon coeur, tu le sais, il me manque juste un truc, un gros truc avec toi..........te RENCONTRER !
gros bisous et passe une excellente journée ( j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir affiché partout que c'était ton anniv mais je pense que bcp de mentalslimettes seront contentes de venir te fêter !!!! avec toute ma tendresse, ton amie CROQUINE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2012 à 10:25 | Signaler un abus


avec un peu de musique :-q :-q :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2012 à 10:24 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2012 à 10:23 | Signaler un abus


me revoilà avec ce qu'il faut ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2012 à 09:40 | Signaler un abus


Impossible de mêtre des belles images d'anniversaire :-S :-S l'ordi fait encore des siennes X( X( je repasserrais plus tard ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-01-2012 à 09:36 | Signaler un abus


SUPER FLEUR DES CHAMPS ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q
j'ai recherché ce post en vain, merci de l'avoir dépoussiérré ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q


joyeux anniversaire mon grand ! 1an d'écouler ! et pour moi la chance et le bonheur de t'avoir enfin rencontré ! :x :x :x :x :x
J'espère que cette année m'apportera à nouveau ce grand bonheur, celui d'être en ta compagnie, de rire et de parler à tes côtés (enfin si je réussis à en placer une ! ouah ah ah ! mais non je te taquine, tu le sais bien ;) ;) ;) :D :D :D
beaucoup de belles choses pour toi à venir petit frère ! de belles surprises, de belles nouvelles rencontres :D ;) et surtout une santé d'enfer ! Je t'embrasse bien tendrement ! tu es le soleil de notre forum ! Notre star ! notre beauprince :x :x :x :x tu apporte tant de chose sur ce forum, fidèle au post et toujours là quand il faut ! au risque de me répéter ;) ;) :D :D je cède la place aux autres slimettes qui passeront te souhaiter un très très heureux anniersaire p'tit frère ! ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2012 à 09:19 | Signaler un abus


Bonjour cher ami beaurêves :x :x je dépoussière ce poste et le remonte en première page ;) ;) ;) pour que tout ceux qui veulent ce joindre à moi puissent te souhaiter :D :D :D comme il ce doit :-q :-q ton ANNIVERSAIRE :D :D :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-01-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :D

De la basse :x - ou du Nord :x de la France :-q et encore aprés les Frontières Virtuel :x :x c'est vrais que l'on est bien tous ensembles :x :x :x :x :x
Papille 14 :x :x mon Ami :x ,vous a trouver très posser:-q tout comme notres EtoileH (75) :x :x :x et Nous en Haute-Normandie, à Rouen :x on Aime :x :x ou on Aime pas ;) (qui na pas de défaut :^> pas nous @-) )
Et là lui qui ne sorts pas :^>sortie de son jardin et de sa forêt du Parc Expos :-q :x a parler d'une petite visite a Caen :D , non pas le mèmorial, hi hi///////Non je ne me moque pas ;) car nous sommes respecteux :D et pour les lieux de mèmoires :-q
Mais nous ne sommes que dèbût Février :-S alors on en reparle ultérieurement ;) car nous ne sommes pas retraitées :D et on ces que les retraitées sont plus déborder que les actifs :x ;) hi hi///// :D et en plus fait vraiment froid @-) et comme tu le dit on ne remerçi pas en Haute-Normandie :D quoi que :-* :-* :-* :-* :x
Dame balance va me faire des Grimace Samedi, hi hi//////Mais je ne regrette pas :-q hi hi///////trops bon :-q et ceux là ne son pas Belges :^> , hi hi///////// ;)
Croquine (73) :-* :x ;) mignone la photos des chats :x :D dailleur celà ne m'étonne pas de toi :x , alez mes belles faut que j'aille me coucher, car demain hop hop 1.2.3 :-q Nous retournons au charbon ;) Syndical :-q et là y à aussi du boulôt ;) Car bien que passant au numérique :-q y a a faire chez nous :-q :x ;)
A+

Papilles (14) Posté le 31-01-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Alors ........... la Basse Normandie, elle dit qu'il faisait bigrement froid dans la Haute ce week end !!!.
Mais je reconnais que dans les coeurs c'est bien chaud, douillet et très agréable et en plus avec avec le chocolat chaud :) :) :) que du bonheur :x :x
Et pour l'aiguillage vers ici, Je n'avais pas menti.... j'étais certaine que des larmes tu aurais versées, mais des larmes comme celles-ci, on en veut bien verser une peu tous les jours.
Ah c'est vrai, j'avais oublié cette façon que vous avez de vous exprimer dans la Haute : le "je ne vous remercie pas " hihihi!!!
Ici en Basse : je te remercie infiniment, et pourtant j'ai encore besoin de toi ;) ;)
Bisous Beaurêve :x

Croquine Posté le 31-01-2011 à 09:01 | Signaler un abus


merci pour cette " chaleur humaine " je ressens votre coeur battre jusqu'ici :x :x :x ! qui a dit que la distance était un handicap !
pas pour moi, mais je dois organiser ça et vu que j'aime que les choses soient bien faites, vous comprendrez que cela ne s'improvise pas ! car quand j'organise qqe chose ...... ;) :D :D je me jette à fond et je veux que ce soit "inoubliable" ;) ;) :D :D foi de croquine ! je vs le dis ! je ne fais pas les choses à moitié, donc faut me laisser le temps ! ;) ;) :D (ns ne sommes que fin janvier les gars ! ;) ;) :D :D
je vs en reparle en mode perso ;) :D et surtout il faut que la date arrange tout le monde, c'est cela je pense le + difficile ! :-O :-O @-) @-) ON VERRA, je vs fais le toppo d'ici peu ! ok ??? ;) :D

je file, dommage :^> :^> je serais bien restée encore un peu ds les bras de BEAUREVE :x on est si bien ici ! ;) :D :D :x :x

allez, merci pour ce bon moment de partage et je me réjouis de t'avoir fait autant plaisir....je pensais que tu n'avais pas capté ou alors que cela t'avait déplu et que tu ne disais rien pour ne pas " me gêner" ou me blesser :^> :^> .....me voilà soulagée :D :D , tiens c'est peut être à cause de cela cette foutue migraine ! ;) meeeuuu non ;) , tinquiète mon grand, j'avais bien d'autres raisons de l'avoir cette fichue migraine ! aujourd'hui tout va bien :-q :-q , je suis sur mon petit nuage !!! hi hi hi !
bisous à toutes et toi notre BEAUPRINCE ! :-* :-* :-* :x :x

Croquine Posté le 31-01-2011 à 08:50 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> roooooo lala ! ça chauffe ici ! hein ! :D :D ;) ;) :x :x :x ah bon, et bien si tu le permets, alors yessss j'accepte tes bras pour un ptit câlin chaleureux et sans ambiguité je le sais ! ;) ;) ;) :D :D et t'inquiète pas, mon chéri exceptionnellement ferme les yeux ! il sait tout ce que je ressens pour toi et vice-versa ( bin oui, il a bien fallu préparer " la bête" car il a le sang chaud et est un peu jalou faut bien l'avouer hi hi hi ! je ne pourrais me permettre ce genre de " fantaisie " avec personne d'autre que toi ! sinon ! hi hi hi !
aaaah que ça fait du bien, j'étais déjà d'humeur joyeuse mais là je décoooooole ! yess ! merciii mon ami ! :x :x :x :-* :-* :-*

pour parler de " notre rencontre" *-:) car elle aura bien lieu cette rencontre, si si antonie ;) :D ne pas douter de la parole du petit oiseau fragile ! ;) :D justement à ce propos hier on a feuilleté notre agenda et surtout les dates où mon chéri sera disponible, j'ai des projets pour " nous" ;) :D et j'ai plusieurs otptions....mais cela ne se fera pas chez moi, je vs réserve autre chose ....ah ah ! ça commence à cogiter ds vos p'tites têtes ! hein !!! et j'dis ça aussi pour toi ma petite CARO :x :x :x
Ma chère ANTONIE :x , je m'aime et sincèrement, de + en + ! :P :P :^> le croirais tu :D :D je t'expliquerai ! ;) :D et " le ravalement" c'est juste que je suis coquette ;) et que j'aime me maquiller (pas à outrance !) juste dessiner "les contours ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE