En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

aujourd'hui, 25 janvier c'est l'anniv de BEAUREVE

joyeux anniversaire à notre ami BEAUREVE, et merci pour tout ce qu'il nous donne et nous apporte chaque jour sur ce forum ! je me réjouis d'avoir croisé ta route, en mars dernier; bientôt un an que j'ai fait ta connaissance et que je me félicite de ce beau jour ! merci pour tout ce que tu m'a apporté, pour ton attention, ton soutien constant et permanent; tu joins le geste à la parole....c'est avec toi que j'ai fait mes premiers pas sur mentalslim et je tenais à te fêter comme tu le mérite car pour bcp d'entre nous tu es un pilier, la branche où l'on s'accroche quand on se noit, la béquille, l'épaule pour pleurer, bref, un ami loyal et sincère comme il en existe peu.... merci mon ami, je t'embrasse, tu es ds mon coeur, tu le sais, il me manque juste un truc, un gros truc avec toi..........te RENCONTRER !
gros bisous et passe une excellente journée ( j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir affiché partout que c'était ton anniv mais je pense que bcp de mentalslimettes seront contentes de venir te fêter !!!! avec toute ma tendresse, ton amie CROQUINE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 25-01-2012 à 13:52 | Signaler un abus


Merci à toi pour tout ce que tu apporte
En attendant septembre :-q je trinque avec toi virtuellement
:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JEANNIE 79 Posté le 25-01-2012 à 13:50 | Signaler un abus


Bonjour Beaurêve ;) :x
Je te souhaite un trés joyeux anniversaire :-* :-* :-* :-* :-*


tamounette (77) Posté le 25-01-2012 à 13:05 | Signaler un abus


Il y a un peu plus d'un an, je te rencontrais à Paris pour une super belle journée avec Etoile H et Léna .
Quel beau souvenir :x :x
Aujourd'hui, je te souhaite un excellent anniversaire en espérant pouvoir renouveler cette rencontre , qui m'avait permis de voir en live un ami au si grand coeur :) :) :)
Plein de bonnes choses pour toi aujourd'hui :x :x :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 25-01-2012 à 11:45 | Signaler un abus


Je me joint aux autres slimettes pour te souhaiter un bon anniversaire ainsi qu'une bonne santé. Tu es très apprécié mais je n'en doutais pas... tu es tellement gentil et attentif... tu as toujours un petit mot pour remonter le moral de celles qui ne vont pas bien, sans juger. C'est toujours avec un grand plaisir que je te lis :parlant de ta famille, de Rouen, de tes souvenirs d'enfant, prodiguant des conseils... comme un grand frère le ferait.

Agathe se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire et t'embrassons toutes deux affectieusement.

Super idée de la part de Croquine ainsi tous les messages sont au même endroit : plus simple pour tout le monde. Merci à toi pour cette super idée

SHEILA_0 (76) Posté le 25-01-2012 à 11:09 | Signaler un abus


BON ANNIVERSAIRE BEAUREVE !!!!!
donc une nouvelle année pour toi pleine de toutes les réalisations dont tu reves !!!!
:x :x :x

lilou91_91230 Posté le 25-01-2012 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour à toi et bon anniversaire. :D je joins tous mes vœux de bonheur et surtout de bonne santé :-q Croquine a eu le plaisir de te connaître "en chair et en os"!!! elle en garde un souvenir merveilleux. C'est super ! :)

Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2012 à 10:33 | Signaler un abus


Que cette journée soit pour toi aussi douce que le miel de l'amitié ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2012 à 10:30 | Signaler un abus


et ton roi de coeur ;) ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2012 à 10:27 | Signaler un abus


et Elia ;) ;) ;) oui bon je sais pas très ressemblant :^> :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2012 à 10:26 | Signaler un abus


sans oublier tes compagnons ;) ;) ;) Oscar




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE