En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

aujourd'hui, 25 janvier c'est l'anniv de BEAUREVE

joyeux anniversaire à notre ami BEAUREVE, et merci pour tout ce qu'il nous donne et nous apporte chaque jour sur ce forum ! je me réjouis d'avoir croisé ta route, en mars dernier; bientôt un an que j'ai fait ta connaissance et que je me félicite de ce beau jour ! merci pour tout ce que tu m'a apporté, pour ton attention, ton soutien constant et permanent; tu joins le geste à la parole....c'est avec toi que j'ai fait mes premiers pas sur mentalslim et je tenais à te fêter comme tu le mérite car pour bcp d'entre nous tu es un pilier, la branche où l'on s'accroche quand on se noit, la béquille, l'épaule pour pleurer, bref, un ami loyal et sincère comme il en existe peu.... merci mon ami, je t'embrasse, tu es ds mon coeur, tu le sais, il me manque juste un truc, un gros truc avec toi..........te RENCONTRER !
gros bisous et passe une excellente journée ( j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir affiché partout que c'était ton anniv mais je pense que bcp de mentalslimettes seront contentes de venir te fêter !!!! avec toute ma tendresse, ton amie CROQUINE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 28-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus


:^> :^> :^> :^> merci bisous (mais tu es partout ! hi hi hi! tel le vent, l'air :x :x :x :x

bisous mes belles ! :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 23:18 | Signaler un abus


Ne t'inquiète pas ma croquine, on ne va pas effrayer l'oiseau farouche et timide, on va essayer de l'apprivoiser :-q :-q

Croquine Posté le 28-01-2011 à 23:12 | Signaler un abus


mes belles :x .....patience :D ......faut pas me " brusquer" :-S ...... sinon c'est la fuite.......garantie ! :-* :-* :-* :-*

je vous expliquerai......compliquée votre amie croquine hein ! ;) :D :D

BISOUS :-* :-* :-* :-* ET VS SAVEZ QUE JE VS :x :x :x

Croquine Posté le 28-01-2011 à 23:08 | Signaler un abus


ETOILEH, chère ANTONIE :x pour une fois je serai brève ;) :D ! pas de tartines hi hi hi! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :D :D :D

LAISSEZ MOI ENCORE DU TEMPS :x :x :x :x :x j'en ai besoin :^> :^> :^> mais JE TIENS TOUJOURS MES PROMESSES ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D

et je n'ai aucun doute à " ce propos" et je comprends très bien sans même t'avoir jamais " rencontrée " que tu aies conserver une amitié aussi longue :D :D :x :x ....et tu as bien raison dans tout ce que tu dis... :-q :-q :-q :-q
mais, tu tombe de sommeil ;) :D JE NE VOUDRAIS PAS INTERROMPRE TES doux Rêves ;) :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x bonne nuit belle étoile ! ;) :D :D :D ET ne t'inquiéte pas, ni toi TAMOUNETTE......... on se rencontrera !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-01-2011 à 22:37 | Signaler un abus

pour le plaisir, j'ai des affaires à régler. Ce qui ne m'empêche pas du tout de voir mes amies et me laisser chouchouter et dorloter.
J'ai cette immense chance de garder mes amies très longtemps. Mon amitié le plus longue dure depuis plus de 50 ans. A 15 ans
j'ai fait connaîssance avec une jeune fille allemande et depuis nous nous retrouvons ni régulièrement, ni souvent, on s'écrit quand on a le temps, mais chaque fois que nous nous revoyons, c'est comme si nous nous avions quitté hier et tout de suite nous sommes sur la même longueur des ondes... Je n'ai pas ce "feeling" avec tout le monde, mais quand il existe, c'est pour de bon.
Bien entendu cela doit être réciproque.
Et avec toi, Croquine, avec toi, TAMOUNETTE, avec BEAUREVE et quelques personnes autres je me sens très bien et en confiance..
OUI, Croquine, nous nous verrons et la vie nous dira la suite...
Je vous embrasse très fort toutes et tous et commencez, comme dit Tamounettes, voir vos agendas,
O, a dit "cherchez la femme" moi je dis "cherchez la date de notre rencontre". A REFLECHIR !
Assez de philosophie, le canapé me fait des clins d'oeils et demain je prends l'avion pour Paris !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-01-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Je salue tout d'abord toutes les "admiratrices" et "amoureuses" (en tout honneur et sans arrière pensée.......).
Je suis tellement heureuse pour notre ami d'être aussi apprécié, car il le mérite bien. Une fois une jeune fille
noble c'est venté devant moi du nom de son père à longue rallonge - sur plusieurs lignes. Au bout de quelque
moment j'ai été agacé par le mépris qui a émané de ses paroles envers tous ce qui n'ont pas été "nobles".
Pour terminer cette désagaréable conversation, je lui ai dit assez sèchement que *-:) ce n'est pas le nom qui fait
l'homme, mais l'homme qui fait le nom. *-:)
Cette idée ne m'a jamais abandonnée et Franck, tu en est l'exemple vivant. Quand on part de loin, on peut
se décourager, mais on peut aussi réussir si l'on veut. Et toi, tu n'a plus rien à prouver dans ce domaine.
C'est à mon avis la raison principale pourquoi nous t'apprécions autant toutes et tous.
Tamounette et Croquinette, je n'ai pas l'habitude de laisser tomber quand j'ai quelque chose qui me tient à
coeur. Il faudrait trouver un WE prolongé et nous organiser. J'ai la voiture qui peut amener 5 personnes
confortablement et 2 moins confortablement (à garder pour les petits gabarit). La question est : irons nous voir
Croquine chez elle où allons nous la chercher pour l'amener soit à Paris, soit à ROUEN ? Où ailleurs ! Le choix
est vaste.
Croquine, je ne me sent pas abandonnée ni par toi ni par les autres amis. C'est plutot moi moins disponible, car
je ne suis pas

Croquine Posté le 28-01-2011 à 22:13 | Signaler un abus


é-vi-dem-ment ma TAMOUNETTE :x ;) :-q :-q :-q

je confirme et persiste et signe ! et si je mens je vais en enfer .......j'ai dit en 2011...... ns somme;;;;;;s fin janvier.... ;) ;)
patience patience..... ;) :D :P :P :P :P si tu savais combien de fois j'y pense :D combien de fois je l'ai rêvé :D et vu que maintenant " je souhaite" prendre mes rêves pour des réalités ;) :D ..... c'est comme tu le dis si bien : INCONTOURNABLE !!! :D :D :D :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 22:07 | Signaler un abus

Avec notre ami Franck , comme il se doit :x :x :x :) :)

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Antonie et Croquine, préparez vos agendas!!!
Je vous prends au mot, cette rencontre est incontournable , vous n'y échapperez pas ;) ;)

Croquine Posté le 28-01-2011 à 08:57 | Signaler un abus


;) ;) ma chère ANTONIE :x dans ton fort intérieur tu dois être certaine que ns allons ns rencontrer ! ;) :D :x :x :x :x :x

c'est un de mes rêves ;) :D de mes grands projets de cette année 2011! :D :D :D

je te retrouve avec toujours autant de bonheur et de plaisir où que tu sois et tu es tjr ds mes pensées, et je ne t'oublie pas ;) *-:) tu comprendras + tard pourquoi, ce retard !!! croquine n'oublie rien, ni personne ;) :D et surement pas ses amis ;) :D

je vous dépose ceci, tellement bien dit et bien " adapté "
je t'embrasse bien tendrement ma douce et chaleureuse amie, tout comme franck et ntre TAMOUNETTE :x :x :x je vous :x
et vous le savez n'est ce pas ! ;) :D :D :-* :-* :-* :-*

" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis " ;) :D
Edgard Allan POE !

bien à vous et surtout à notre BEAUPRINCE, BEAUREVE ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE