En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

aujourd'hui, 25 janvier c'est l'anniv de BEAUREVE

joyeux anniversaire à notre ami BEAUREVE, et merci pour tout ce qu'il nous donne et nous apporte chaque jour sur ce forum ! je me réjouis d'avoir croisé ta route, en mars dernier; bientôt un an que j'ai fait ta connaissance et que je me félicite de ce beau jour ! merci pour tout ce que tu m'a apporté, pour ton attention, ton soutien constant et permanent; tu joins le geste à la parole....c'est avec toi que j'ai fait mes premiers pas sur mentalslim et je tenais à te fêter comme tu le mérite car pour bcp d'entre nous tu es un pilier, la branche où l'on s'accroche quand on se noit, la béquille, l'épaule pour pleurer, bref, un ami loyal et sincère comme il en existe peu.... merci mon ami, je t'embrasse, tu es ds mon coeur, tu le sais, il me manque juste un truc, un gros truc avec toi..........te RENCONTRER !
gros bisous et passe une excellente journée ( j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir affiché partout que c'était ton anniv mais je pense que bcp de mentalslimettes seront contentes de venir te fêter !!!! avec toute ma tendresse, ton amie CROQUINE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 25-01-2011 à 08:25 | Signaler un abus

:^> Cétait comme un appel ce matin, quelque chose me disait il faut que tu ailles sur le forum, un évènement important t'attend ??? qu'est-ce donc, la rencontre du 5 février à Paris pour découvrir Valérie en chair et en os, et revoir Jean-Michel ? ;) non, c'était pas cela, j'étais déjà au courrant. Mais, non, j'y suis c'est le message ;) ;) clin d'oeil de Croquine qui nous annonce l'anniversaire de notre cher Franck.
Ah, ah, ah, :D , la tête qu'il va faire en découvrant le message que je lui ai laissé sur son portable :-S le pauvre, ses oreilles :-O je ne suis pas la Callas, ni Maryline, mais là, sans fausse note je lui dit joyeux anniversaire Beaurêve ! B-) :-*
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE