En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-07-2010 à 10:55 | Signaler un abus

qui a déjà atteint son objectif ?

Bonjour, pour ceux qui ont déjà atteint leur objectif, je vous invite à me joindre pour se raconter nos expériences et tout simplement pour se parler et partager nos meilleurs et nos pires souvenirs durant le programme !
Rosalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-10-2010 à 20:51 | Signaler un abus


J'ai fait une confusion de date dans le post de Graphitie , mais je ne retire rien ,je te souhaite toujours tout pleins de bonnes choses meme si tu n'es pas encore rentrée , tu trouveras ce message à ton retour
Excusez moi tous de mon erreur
Bonne soirée et bonweek end

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-10-2010 à 21:52 | Signaler un abus


Bonsoir,
Contente de te retrouver Graphitie, j'espère que ta santé est satisfaisante et que ta cure t'a fait un grand bien , mais je me doute que tu dois etre extremement fatiguée.Reposes toi bien pour nous revenir en forme :-* :-*
Rosalie toujours fidèle et prete à soutenir les autres c très bien
Tamounette, je te souhaite de réussir pour l'élimination de tes 2kg supplémentaires(mais non tu les a déjà chasser comme dit JM dans un audio lol)
Fais comme moi , j'ai chassé 5kg supplémentaire à mon objectif en 2 mois de plus , j'étais super heureuse , mais malheureusement ,quelques gros soucis sont survenus et je me suis sabotée pendant les vacances .Je n'ai pas su gérer car je nepratique guère l'EFT.Résultat 3kg en +.Voilà je me suis reprise en mains depuis lundi 11 octobre et recommancé sérieusement le programme à la semaine 1 , dame balance me donnera le résultat bientot , j'y crois et je croise les doigts
Je vous souhaite à tous une douce nuit :-* :-* :x









Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-10-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Je remonte pour ceux ou celles qui ont atteint leur objectif.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-09-2010 à 15:55 | Signaler un abus

hop hop hop Graphitie, petit à petit tu y arrivera surement :-q :) :)
Je suis toujours là pour t'encourager !! vas-y !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Moi j'y arrive à petit pas mais surement.....



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-09-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir Marisoa, merci pour ton encouragement, c'est sympa ! Alors pour l'EFT hop hop hop :) moi aussi j'adore le pratiquer quand je ne me sens pas bien (triste ou stressée souvent) :-S mais j'avais tester face à ma peur des araignée (Arachnophobie) et je suis vraiment étonnée de voir lé résultat. Ma peur a diminué. Avant j'en avais vraiment peur, dès que j'en vois une (même très petite) j'appelle au secours et je m'enfuis, je ne les supporte pas du tout. Mais maintenant j'arrive à m'en débarrasser moi-même. C'est vrai que j'ai encore peur mais ma peur a diminué c'est sur sinon je n'aurai jamais eu le courage de la regarder et de l'écraser. je suis contente de moi et je continue l'EFT.
Pour la nouvelle version du programme, je verrai encore. C'est vrai que cela m'intéresse aussi mais comme je me sens en forme pour l'instant je préfère attendre un peu. Mais je conseilles les personnes que je connais (qui sont rondes) de s'inscrire puisque je sais que cette méthode est super efficace.
Bon assez maintenant mes bavardages, je vais me reposer un peu et je te souhaite de passer une très bonne nuit ! :x :x

marisoa (72) Posté le 13-09-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Coucou Rosalie!ne t'inquiètes pas car je l'applique aussi souvent que possible l'EFT et ça me va très bien.Tu peux essayer le programme n°2 pour le repas car c'est toujours des repas équilibrés.Moi je suis ça depuis à peu près 9 semaines et c'est bien aussi quoi;à peu près pareil que le programme 1 mais ça change un peu.Surtout bon courage et profites en du soleil car je pense que le beau temps revient à Mada n'est-ce-pas?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-09-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour Marisoa, je suis contente que tu es pu maitriser ton stress :-q c'est bien et tu as raison de t'éloigner de ceux qui les provoquent. Tu peux aussi par ailleurs faire une séance EFT quand tu te sens stressée. Bon courage ! ;)

Bravo à toi Tamounette si tu as atteint ton objectif. Et oui tu as parfaitement raison, le corps enregistre tout X( mais bon il ne faut pas s'en faire sinon nous risquerons de ne pas profiter de la vie :)
Alors tu as pris la version 2 du programme, est-ce que c'est bien ? Les repas sont-ils différents de la 1ere ? Moi je prends toujours l'exemple de la 1ère version pour mes repas afin que je puisse continuer à manger équilibré. D'ailleurs, c'est devenu une routine chez moi :) mais j'avoue que j'aime ces repas. Déjà que tu as éliminé 800g c'est sur que tu éliminera vite ces 1,2kg. je t'encourage encore plus si tu veux encore éliminer 2 autres kilos. Cela prouve que tu es encore très motivée pour cela et je te souhaite vraiment de réussir :x :x :) :)
A bientôt !



tamounette (77) Posté le 12-09-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Courage Rosalie :)
Nous avons atteint notre objectif, mais nous savons très bien que notre corps a gardé la mémoire du poids maximum que nous avions atteint , et que ce filou aura toujours envie d'y retourner , pour nous les anciennes " enrobées", il faudra TOUJOURS être vigilantes.
Je suis passé en version 2 pour me remettre dans le move, le hop hop hop de notre ami Franck.
- 800 g au bout de cette semaine, c'est déjà bien , donc je continue pour retrouver mon poids atteint ( encore 1,2 kg) , et tu sais que j'avais une envie secrète de tenter encore 2 kg de moins .
Je prendrai le temps qu'il faut ,car c'est le poids que je pesais avant mes 3 enfants : pourquoi pas ?
Bises à toutes les courageuses qui passent par là, soyez encouragées, vous y arriverez, tranquillement , chacune à son rythme .
Bises coachantes.

marisoa (72) Posté le 12-09-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Merci pour tes conseils Rosalie.En effet,le stress bloque la perte du poids et je peux bien te dire que pendant mes vacances j'ai bien appris à me détendre quoiqu'il arrive.Cette semaine malgré moi je me suis détendue comme j'ai pu au travail et pour éviter mon stress je reste à l'écart de ceux qui les provoquent.Et ça a marché car je me sentais à l'aise et avoir la paix en moi même.Bon courage pour la suite et tiens moi au courant quand tu retrouveras ton poids idéal.Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE