En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-07-2010 à 10:55 | Signaler un abus

qui a déjà atteint son objectif ?

Bonjour, pour ceux qui ont déjà atteint leur objectif, je vous invite à me joindre pour se raconter nos expériences et tout simplement pour se parler et partager nos meilleurs et nos pires souvenirs durant le programme !
Rosalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-09-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Marisoa ne perds pas courage, tu as encore le temps de mincir. D'ailleurs, cette semaine tu as la chance d'éliminer du poids, suis bien ton programme et comme les vacances se terminent et que nous revoilà face à la routine, évite le stress car cela peut bloquer aussi la perte de poids.
Reste positive et confiante, tu va y arriver ! :x ;)

marisoa (72) Posté le 07-09-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Salut Rosalie!Je n'ai rien perdu moi samedi dernier,qu'est-ce-que je t'envie tu sais avec ta perte de 700g.Très sincèrement en tant qu'être humain j'ai du mal à l'accepter mais bon je tourne la page et je me consacre pour ma nouvelle semaine.J'espère seulement que je vais perdre cette fois-ci quoi!Les vacances sont bien finies et bonjour la routine quotidienne.Bonne soirée à toi et surtout bon courage tu vas y arriver.Bisous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-09-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Super motivation et dicton :-q et ça c'est vrai "quand on veut on peut" !
Qu'en est-il de ta pesée de samedi ? Le mieux n'était pas terrible, moins 700g en tout. Pas mal non ? :) :P il me reste quelques grammes et me revoilà de nouveau à ma poids de forme !
Bon appétit si tu mange et à bientôt ! ;)

marisoa (72) Posté le 03-09-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Tu as bien raison là dessus.En fait moi aussi je mange toujours équilibré et ça ne me dérange plus trop si je ne mange pas de riz tous les jours."Quand tu veux tu peux"quoi,demain c'est mon jour de pesée et je peux bien te dire que je suis un peu stressée pour le verdict mais quoiqu'il arrive je l'accepterai totalement et surtout je ne me baisserai pas les bras et je continuerai à me motiver plus.Bonne soirée et bon week-end à toi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-09-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour Marisoa, contente d'avoir de tes nouvelles et bravo pour les 500g que tu as éliminé même pendant les vacances, c'est super. Moi par contre j'ai repris un peu plus d'un kilo pendant les vacances :-S mais je commence déjà à éliminer. Le coté positif c'est que ça devient une habitude maintenant chez moi de manger des aliments équilibrés donc les kilos s'en vends vite fait :D
Je te souhaite un très bon courage de même dans ce programme !
Bisous

marisoa (72) Posté le 02-09-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Coucou Rosalie!Je n'ai pas encore atteint mon objectif par contre je suis contente car malgré tout ce que j'ai mangé pendant les vacances avec modération bien sûr je n'ai pas repris de poids au contraire j'ai perdu 500g.Actuellement j'ai 10,5kg à perdre et je me motive à fond pour y arriver.Je te souhaite une bonne soirée et surtout bonne continuation avec mentalslim.Bisous

marisoa (72) Posté le 02-09-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Coucou Rosalie!Je n'ai pas encore atteint mon objectif par contre je suis contente car malgré tout ce que j'ai mangé pendant les vacances avec modération bien sûr je n'ai pas repris de poids au contraire j'ai perdu 500g.Actuellement j'ai 10,5kg à perdre et je me motive à fond pour y arriver.Je te souhaite une bonne soirée et surtout bonne continuation avec mentalslim.Bisous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-09-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Je remonte pour les filles (ou garçons) qui ont atteint leur objectif !!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-08-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Lulette, tu peux toujours compter sur nous, nous sommes là pour s'entraider alors faut pas hésiter. Bonne continuation et bon courage ;)

lulette (saujon, 17) Posté le 05-08-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Ah ben le voilà le post que je ne trouvais plus !!!! *-:)
Merci Tamounette
Merci pour vos messages chaleureux que je découvre ( et oui j'étais perdue!!)
Oui, je vais avoir besoin de votre aide (comme d'hab) et on va se recauser...
la je vais aller marcher un peu et on se fait des bisous... :-* :-*
a bientot ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE