En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-07-2010 à 10:55 | Signaler un abus

qui a déjà atteint son objectif ?

Bonjour, pour ceux qui ont déjà atteint leur objectif, je vous invite à me joindre pour se raconter nos expériences et tout simplement pour se parler et partager nos meilleurs et nos pires souvenirs durant le programme !
Rosalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-07-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Coucou Lulette, contente de te relire ! :)
ALors comme ça tu as déménagé et tu t'es rapproché de ta famille, ça c'est bien :-q de plus tu n'as pas repris un seul kilo malgré que tu étais en vacances pendant 3 longs mois waw...cela mérite une félicitations :-q
Félicitations aussi pour ton pti fils, tu dois être très heureuse en ce moment :x
Nous sommes toujours là et nous allons te soutenir, n'est-ce pas les filles ? :)
Comme tu es heureuse je pense que ça ne va pas être trop dur pour toi de reprendre le programme :D C'est à toi de d'abord de te décider si tu veux reprendre là où tu as laissé ou de recommencer à zéro.
Je te souhaite un bon courage et puis si tu as des difficultés, tu peux toujours venir sur ce forum pour en parler.

Coucou à toi Tamounette, tu as raté des épisodes ? Racontes-nous aussi :) Peut-être qu'on pourra t'aider à remonter la ponte !

tamounette (77) Posté le 26-07-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Tiens coucou lulette!
Une revenante, il faut que nous raconte ce que tu es devenue , moi, j'ai raté des épisodes ;
As tu toujours Cachou?
Raconte, raconte :P :P .
Bisous .
Bises à Rosalie et les autres copines.

lulette (saujon, 17) Posté le 26-07-2010 à 23:06 | Signaler un abus

J'ai délesté de 4kgs et je n'ai pas repris .. :-q :-q .malgres le temps, les ecarts et les stress.. O:-) O:-) O:-) ..alors ? qui a fait un break comme moi ? et apres ? comment tout se remet en marche ??? *-:) *-:)

Bises et merci pour vos temoignages :x :^> ;)

lulette (saujon, 17) Posté le 26-07-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Ma! Rosalie et Graphitie toujours là!!! :-q :-q Ca fait plaisir ;)
Apres 3 mois de "vacances", je voudrais bien reprendre mais je vais avoir besoin de votre aide pour me remttre sur les rails !

Que devenez vous ?

J'ai changé de département (rn juin) ry j'ai quelques pistes pour du travail!!
Ma fille a eu son petit Clement rt je me suis rapprochée de ma famille pres de Poitiers. :x :x

Y a t-il des Poitevines dans la salle ???? ;)

Une longue histoire mais vous, que devenez vous *-:) *-:) *-:)
Bises à toutes et je vais essayer de lire les messages et je vous retrouve demain...
:x :x :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-07-2010 à 14:01 | Signaler un abus

C'est super Marisoa ! :-q je suis cela me touche :x et je suis hyper contente, je te souhaite une excellente semaine et on se prendra de nos nouvelles. A bientôt !

marisoa (72) Posté le 23-07-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Et moi donc Rosalie!Non seulement je me suis faite une amie mais une malagasy aussi.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-07-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Super Marisoa ! Je me suis fait une amie de plus avec ce programme :-q
Bonne journée à toi !

marisoa (72) Posté le 22-07-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas Rosalie,je resterai toujours en contact avec toi,même après ce programme.Bonne soirée et à bientôt

nono13400 (13) Posté le 22-07-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles
je suis de retour de vacances de croisière en amoureux et ensuite en famille 1 semaine à Djerba je suis rentrée le 18 juillet, je reprends le programme le 26 juillet et à ma grande surprise j'ai mangé sans jamais pesé ni me privé cad sucrerie, patisserie et soda et de retour de vacances j'ai ,perdu 1kg.
j'ai suivie les conseils de Rosalie et Grafitie j'ai abusé des activités sportives ( salle de sport sur le bateau + natation à Djerba ).
je faisais 3 repas par jour, patisserie tous les soirs sur le bateau et à Djerba 2 ou 3 fois et le reste du temps fruits frais.
Bise a toutes et Rosalie et Grafitie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-07-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Je t'en prie Marisoa, moi aussi je suis très contente de te connaitre et j'espère qu'on restera toujours amie même à la fin de ton programme. Heureusement qu'on peut toujours avoir accès au forum même quand on s'est désabonné du programme, c'est chouette ! Cela nous permet de rester toujours en contact :)
Allez, je te souhaite bon courage encore une fois et passe une belle journée B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE