En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-07-2010 à 10:55 | Signaler un abus

qui a déjà atteint son objectif ?

Bonjour, pour ceux qui ont déjà atteint leur objectif, je vous invite à me joindre pour se raconter nos expériences et tout simplement pour se parler et partager nos meilleurs et nos pires souvenirs durant le programme !
Rosalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-07-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Coucou Marisoa, je suis contente que nos témoignages te donnent du courage pour continuer ton programme. Je suis sure que tu va y arriver tout comme nous. Garde confiance en toi. 5kg d'éliminé depuis le 3 mai c'est déjà bien :-q Continue ainsi et ne baisse pas les bras, reste positive et profite bien de tout le contenu du programme.
Bon courage ;)

marisoa (72) Posté le 11-07-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Je vous envie les filles,vous qui avez déjà atteint à votre objectif.Je souhaiterais bien l'atteindre comme vous.J'ai commencé le 03 mai 2010 et 10 semaines plus tard je n'ai perdu que 5kgs et portant j'ai voulu perdre plus.Mais bon en lisant votre témoignage ça m'encourage et me motive à continuer l'effort que j'ai commencé et j'espère y arriver surtout ne pas craquer.Bonnes vacances à toutes et bon courage pour la suite

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-07-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Et oui, il y a bien de la chance pour que tu atteigne ton objectif à ton retour !
Mais profite bien de tes vacances quand même !
On verra à ton retour O:-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:37 | Signaler un abus

;) ;) ;) Et peut être qu'au retour de vacances je l'aurai atteint mon objectif ???? En tout cas j'espère ne pas en reprendre.....

Je suis absente jusqu'au 18 juillet donc pas de messages de Graphitie jusque là.

Je penserai à vous quand j'écouterai mes MP3

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-07-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je suis contente de voir qu'il y a des nouvelles dans ce post :D
Luce, bravo pour ce résultat :-q , tu es très motivée à ce que je vois alors je t'encourage si tu veux encore fondre un peu mais veuille quand même à avoir un poids de santé qui correspond bien à ta taille.
Tamounette,bravo à toi aussi :-q et bon courage pour les 2 ou 1 kg que tu veux encore éliminé.
Graphitie, courage mon amie, même si tu stagne tu peux toujours faire mieux cette semaine :) et oui tu as raison de ne pas te fier à la balance. Si tu te sens bien et toujours motivée, c'est tout ce qui compte.
Pour ma part, je vais me stabiliser puisque je mesure 1m60 pour 55kg, je crois que c'est raisonnable :) on verra après les vacances si j'ai des kilos à éliminer oui pas lol...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Et bien cette semaine j'ai stagné mais peu importe j'arriverai à mon objectif car bien décidé à gérer ma vie et non la laisser à la balance.

Dire qu'avant tous les jours je montais dessus et bien là même le samedi je me force sinon elle ne me tente pas du tout.

Merci Mentalslim

tamounette (77) Posté le 02-07-2010 à 23:26 | Signaler un abus

Il faut lire : j'ai commencé le 18/01.

tamounette (77) Posté le 02-07-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Ouahou Luce , je suis admirative, bravo à toi , mais tu es sûre de devoir encore éliminer 5 kg ? On ne va plus te voir! ;) ;)
Combien mesures tu?
Je me lance aussi: j'ai commencé le 1/801: j'avais prévu 9 kg en moins , mais au vu des résultats j'ai monté la barre à 12kg, objectif atteint au bout de 5 mois .
J'aimerai peut être encore un ou deux kg de moins , mais c'est plus mon visage qui fond que mes dernières réserves .J'ai un peu peur d'avoir " mauvaise mine".
Donc plutôt stand by actuellement , je stabilise , on verra ensuite!!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-07-2010 à 22:26 | Signaler un abus


BONSOIR,
Je me suis inscrite le 9 octobre 2009, avec un objectif de 15kg à éliminer en 3 mois d'après JM , mais au bout de ces 3 mois j'avais fondu de 11kg , j'ai donc continué de mois en mois.A 6 mois de ce programme , j'en suis à moins 20kg .Je suis très satisfaite et suis concencieusement ma stabilisation.J'ai meme l'intention de réduire encore de 5kg au retour des vacances.A savoir que j'ai 60ans depuis mars et que je viens d'etre en retraite,, de 82kg je suis passée à 62 et de la taille 48 , au 42.Je vous souhaite à tous de réussir et si vous etes sérieux(se) vous réussirais.
Je lirais votre réponse dans 15 jours car je pars en vacances
Bonne soirée et douce nuit :-* :-* :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-07-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Coucou Graphitie, je suis certaine que tu va aussi y arriver. Prends ton temps car je t'attendrai sur ce post :) :)
Bonne journée et bon courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE