En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-07-2010 à 10:55 | Signaler un abus

qui a déjà atteint son objectif ?

Bonjour, pour ceux qui ont déjà atteint leur objectif, je vous invite à me joindre pour se raconter nos expériences et tout simplement pour se parler et partager nos meilleurs et nos pires souvenirs durant le programme !
Rosalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-07-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour Cath, je crois que j'ai déjà répondu à ces questions un peu plus bas mais ce n'est pas grave, je vais te répondre quand même pour te faire paisir :)
Alors ce qui m'a permi d'atteindre mon objectif c'est tout d'abord de rester toujours positive quoi qu'il arrive et de garder son objectif en tête. C'est le plus important pour réussir. Ensuite, j'ai profité au max tout le contenu du programme (à savoir l'alimentation, les exercices physiques, les mp3 et l'EFT).
C'est vrai qu'il m'arrivait d'avoir moins de motivation, même pas de motivation mais je suis toujours restée raisonnable même si j'ai fait des écarts, je ne faisais pas d'excès. Je mangeais autres choses (des choses hors du programme alimentaire de temps en temps) mais en quantité raisonnable et rarement.
Et voilà j'ai bien réussi ! Ah oui, je n'oublie pas les bons conseils des coaches qui m'ont bien aidé à surmonter la ponte et surtout aussi le soutien des membres de ce programme sur ce forum.
Au point de vue mental, et bien j'ai acquis une bonne façon de m'alimenter, que je garderai pour toute la vie et je me sens moins stressée qu'avant (grâce à l'EFT), j'ai la joie de vivre et je me sens en bonne santé, aimée et belle quoi ! B-)
Voilà et je te souhaite bon courage pour ton programme et que tu arrive aussi à atteindre ton objectif !

caro pas de calais (62) Posté le 14-07-2010 à 21:01 | Signaler un abus

<X MERCI ROSALIE POUR TES PRECIEUX CONSEILS!!! *-:) :x de m'avoir répondue et tout comme GRAPHITIE :-q toujours à l'écoute DE TOUTES ET TOUS !!! j'ai stagnée pendant trois semaines, j'avais en mème temps mes problèmes de thyroide le docteur m'a augmenter mon lévotyrox et la ménaupose qui commence, depuis peu je me sens moins fatiguée je me sent mieux et malgrès les écarts X( des wee kends (vacances, anniversaires, baptème de mes deux petits fils....)je suis très etonnée :-O car j'arrive de nouveau à éliminer petit à petit mais comme tu le dis je mange en moindre quantité, me rattrape la semaine et je pratique régulièrement l'eft et les mp3 *-:) je voudrais pourtant me forcer à sortir :-S plus souvent pour faire de la marche active, je vais persévérer car du coup je suis de nouveau motivée!!! et j'encourage :-q :-q toutes et toutes à ne pas baisser les bras car comme certaine d'entre nous j'ai eu des baisses de moral :( et de motivation. :(( à bientot... :-* caroline.

marisoa (72) Posté le 14-07-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Coucou Rosalie!Merci pour les conseils.J'ai fait un écart aujourd'hui car on était invité par contre j'étais raisonnable à part le dessert mais ce soir je ne mangerai pas pour équilibrer un peu quoi.Merci de me soutenir même loin de la France car Tanà est la ville où je suis née,ça me touche beaucoup.Bisous

Cath37 (37) Posté le 14-07-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle et j'ai une question pour celles qui ont atteint leur objectif, qu'est-ce qui selon vous vous a permis de réussir?
Tiens et finalement j'en ai une deuxième: qu'est-ce que ce programme vous a apporté du point de vue du mental?
merci de vos réponses :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-07-2010 à 09:52 | Signaler un abus

De même pour toi Marisoa. Ce n'est pas grave si tu as éliminé 100g, c'est bien et puis regarde plutôt le résultat sur un mois (car on doit écraser 3 à 5kg par mois dans ce programme). Et puis j'ajoute que si nous sommes arrivés à nos objectifs, il n'y a pas de raison pour que vous n'y arrivez pas ! Alors bon courage ;)

Cerise, ton cas est comme celle de Nathalie mais garde confiance en toi. Je sais que ce n'est pas toujours facile d'élimer les kilos qui nous gênent mais il faut vraiment lutter contre les mauvaises habitudes alimentaires. C'est le seul moyen d'y arriver. Si tu fais des écarts de temps en temps c'est pas grave, cela fait parti de la vie mais essaie de rester raisonnable aux quantités. Un peu, pour le plaisir mais pas engloutir tout le plateau ! Tu as la chance d'éliminer 5kg d'ici fin aout si tu profite bien de tous le contenus du programme. Garde ton objectif en tête, c'est la clé du succès. Si tu traverse un moment difficile (grignotages, pulsions), dis-toi que tu mange pour être en bonne santé et pour atteindre ton objectif! ALors bon courage ;)



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-07-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour Caro, oui ça m'est arrivé de ne pas avoir de la motivation pendant le programme surtout lors des fêtes comme Noël, nouvel an, Pâques. Oui j'ai fait des écarts mais j'essayai toujours de rester raisonnable, j'ai mangé des gâteaux, des chocolats mais en quantité raisonnable de temps à autre. IL m'arrivais aussi d'être triste et pas envie de faire quoi que ce soit mais je me suis dis qu'il fallait que je reste positive et j'avais toujours mon objectif en tête. Alors à chaque fois que je sentais que ça n'allais pas, je faisais l'EFT et mon mari m'a aussi soutenu car il me dis souvent quand je fais n'importe quoi : "je ne mange pas ça, c'est pas bien pour toi" et il me gronde donc je me ressaisissais. Mais ce qui est le plus important pour moi c'était les conseils des coaches et les participants sur ce forum qui sont tous et toutes gentils et agréables. Je vous remercie encore une fois

Nathalie, ne désespère pas ! Reste toujours positive quoi qu'il arrive. C'est vrai que 1kg en 5 semaines c'est peu mais ce n'est pas rien. Essaie de trouver ce qui n'allait pas dans ta façon de te nourrir ou si tu as négligé un des contenus du programme (comme les exercices, l'EFT, l'écoute régulier des mp3...) et ensuite tu y remédie. Toi seule peut trouver ce qui clochait. Dis tu veux éliminer combien de kilos déjà ?


cerise (33) Posté le 13-07-2010 à 23:05 | Signaler un abus

cerise,dept33, je suis à la 5è sem trés peu perdu, si écart, vite repris, mensuration aucune diminution,sauf les cuisses,64 départ là 58;j'ai vraiment besoin d'encouragements,aurai-je perdu au moins 5kgs fin aout? là est tte ma question? merci à ttes

marisoa (72) Posté le 13-07-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour votre encouragement.Je la souhaite vivement cette perte de poids.Il y a des moments je suis démotivée voire même désespérée comme la semaine dernière par exemple je n'ai même pas perdu ne serait-ce que 100g,mais bon avec votre témoignage j'y crois.Encore merci et bonne vacances à Antananarivo.

COULON NATHALIE (06) Posté le 13-07-2010 à 12:25 | Signaler un abus

:( voici 5 semaines et pas 1 kg de perdu je desepere.

caro pas de calais (62) Posté le 13-07-2010 à 12:13 | Signaler un abus

bonjour les filles, rosalie félicitations !!! :-q :-q :-q ,je vois que tu as atteind ton objectif,je crois bien que tu es ancienne sur le forum???as tu eu des baisses de moral et moins de motivation pendant ton parcours...??? as tu toujours réussie à gérer les écarts?? merci pour tes encouragements *-:) sur les différents postes!!! bonne journée et bon courage!!! pour ta stabilisation.. je t'envoie un rayon de soleil car si mes souvenir sont bon il fait froid chez toi ;) B-) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE