En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-07-2010 à 10:55 | Signaler un abus

qui a déjà atteint son objectif ?

Bonjour, pour ceux qui ont déjà atteint leur objectif, je vous invite à me joindre pour se raconter nos expériences et tout simplement pour se parler et partager nos meilleurs et nos pires souvenirs durant le programme !
Rosalie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marisoa (72) Posté le 21-07-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Merci pour tes souhaits Rosalie.Très sincèrement je suis déjà heureuse de te connaître même si je ne te vois pas et tes encouragements me réconfortent beaucoup ;non seulement ça me touche mais en même temps ça me motive à aller de l'avant.J'ai encore une douzaine de kilos à perdre et grâce à toi + ce programme je pense que je vais y arriver.Encore merci et bonne journée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-07-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Marisoa, je te souhaite bon courage aussi et surtout que tu puisse atteindre ton objectif et que tu sois heureuse et en bonne santé.

Graphitie, bonne continuation à toi, tu verra que tu va atteindre ton objectif. Déjà pendant tes vacances, tu as quand même éliminé 300g, c'est bien :-q . En revenant dans le programme, c'est sur que tu réussira; Bon courage ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Et bien moi je n'ai toujours pas atteint mon objectif donc je suis toujours à mes menus normaux et ai pris une décision de poursuivre après mes vacances et ma cure septembre octobre même s'il y aura une interruption. Je suis vraiment décidée à y arriver et je veux passer par une phase stabilisation donc je serai avec vous encore un moment mais là le poids descends ostensiblement;

Bon courage à tous.


marisoa (72) Posté le 19-07-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Merci Rosalie!Bon courage à toi aussi

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-07-2010 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour Marisoa, moi je ne suis née à Tàna et j'y réside aussi. Je ne suis pas encore allée en France mais j'espère un jour , qui sait ! :)
Pour les conseils, je t'en prie ! On voit bien qu'on se ressemble beaucoup coté sport :D mais à toi de faire de ton mieux pour faire les exercices sans être trop épuisée et toujours avec le plaisir car c'est le plus essentiel.
Je te souhaite bon courage !

marisoa (72) Posté le 16-07-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Merci pour les conseils.Nous sommes pareilles alors car moi aussi je fais tout chez moi plus mon travail et mes occupations avec mes enfants,je peux te dire que je suis épuisée à la fin de ma journée du coup je ne pratique pas trop de sport quoi.Oui, ça fait presque 10 ans que je vis en France et toi Rosalie?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-07-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Je t'en prie Cath ! Au plaisir de t'aider ! Et oui reste confiante et positive et accorde toi du temps car rien ne sert non plus de courir. Nous devrons éliminer 3 à 5kg par mois alors prends ton temps !

Marisoa, à vrai dire, je ne suis pas très sportive non plus :( mais je fais quand même les 15 minutes d'étirements tous les jours en choisissant un exercice dans la rubrique "Exercices physiques" et dès fois j'accompagne mon mari pour faire le footing le matin. A part cela, je suis très active vue que c'est moi même qui fait le ménage et tout le reste chez nous. Nous n'avons pas de femme de chambre ni de boniche alors je fais tout et cela m'épuise vraiment :-S
Alors si tu n'es pas très sportive, le mieux est de profiter de toute occasion pour bouger, faire de la marche ...et autorise-toi quelques minutes pour les étirements et je crois que ça ira du coté sport ! C'est vrai que c'est decevant de voir que la balance ne bouge pas desfois mais celà arrive à tout le monde et j'ai connu aussi ces périodes de stagnation. Les coaches disent que soit on a gagné en muscle, soit on a des problèmes de transit ou encore des problèmes de femme quand on est en règle alors ne baisse pas les bras.
Au fait, ça fait longtemps que tu es parti en France ?
Bon courage ! ;)



marisoa (72) Posté le 15-07-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Salut Rosalie!J'ai voulu te le dire depuis qu'on se connecte ensemble que je viens de là- bas mais je n'ai pas osé non plus.Est-ce-que tu pratiques du sport s'il te plaît car je pense que ça fait partie de mon ralenti aussi pour la pesée car je ne fais pas de sport à part les étirements proposés dans le programme ainsi que la marche et le vélo.J'ai encore 13 kgs à perdre et je te dis bien qu'il y a des moments j'en pleure,déçue quand je ne perds pas de poids.Bonne soirée!

Cath37 (37) Posté le 15-07-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour ta réponse très complète!
Bon ça veut dire qu'il faut avoir confiance en soi et s'accrocher.
bonne soirée
Cath :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-07-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Coucou Marisoa, waw tu es née à Tàna cela me touche aussi. Enfin je me suis un peu demandée une question à propos de ton pseudo "marisoa" c'est d'origine malagasy mais je n'ai pas osée te le demander. Maintenant je suis certaine et je suis ravie aussi de partager mes expériences avec toi. je te souhaite aussi de réussir dans ce programme et que tu puisse retrouver ton poids de forme et de santé.

Caro, ravie de savoir que tu as retrouvé ta motivation , super :-q et oui petit à petit tu éliminera tes kilos en suivant bien ton programme et en restant raisonnable.
Bon courage et à toi aussi je te souhaite de réussir à atteindre ton objectif ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE