En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

misty (59) Posté le 12-04-2009 à 17:06 | Signaler un abus

sexagénaire...

ouh-ouh? des sexagénaires, il y en a? des gens qui, comme moi, se disent :" à mon âge et après tous ces régimes, ça va être coton!!!"Svp, si vous êtes là les copines, faites juste un signe...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-02-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir , je vois que ce post est remonté ,tant mieux car j'aurais 60ans le 22 mars.J'ai commencé le 5 octobre 2009 et chasser 15kg , mon objectif.Mais j'ai décidé de m'attaquer à 5kg suplémentaireet je sais que cela va etre très difficile car les dernier kg ont été très coriace à éliminer.Mais je vais essayer, après tout il n'y a pas de raison de buter sur si peu lol, avec de la persévérance c'est gagné
Bonne chance aussi à vous tous
Douce nuit à plus

dora broillet Posté le 26-02-2010 à 17:24 | Signaler un abus

decibel (13)
Commence lundi prochain. Veux perdre 6 kilo. Un par décénie.... j'ai 6o ans au mois de décembre. A +

JO (12) Posté le 26-02-2010 à 14:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je vois qu'en fait nous sommes nombreuses les sexagénaires ou celles qui n'en sont pas loin. J'ai débuté avant les fête de fin d'année et comme beaucoup d'entre nous j'ai fais de nombreux régimes yoyo. Mais cette nouvellesfaçon de s'alimenter me convient et me réussi car j'élimine 2 kg par mois , ce n'est pas beaucoup comparé à certaines qui la première semaine annoncent des pertes de poids spectaculaires!!! (tout est relatif en comparaison du nombre de kilos à perdre certaines entre 30 et 40) mois . Pour ma part c'est 10 kg et j'ai pour l'instant rempli mon contrat , mais je sais que les derniers sont les plus difficiles. Alors soutenons nous mutuellement, je suis très motivée , je bouge beaucoup : rando, muscu ,et je dit à brinbelle : avouer son âge n'est pas un pêcher l'essentiel c'est de rester jeune dans sa tête et au diable le "grand voyage" il ne faut pas y penser et regarder vers l'avenir, le printemps qui arrive à grand pas , la mer le soleil et nous, minces sur la plage.
bonne fin de semaine à toutes et à vos mp3!!!!!!!!!

mahé (92) Posté le 25-02-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour Je suis une "future" sexagénaire puisque mon anniversaire est le 16 mars. Contente de voir que d'autres sexa sont inscrites. J'aurais sûrement besoin de votre aide parce que moi aussi je me dis qu'à mon âge, ça ne va pas être facile. Mais il faut y croire. Bonne journée à toutes les sewa (et autres bien sûr). Mahé

lacauviniere (50) Posté le 25-02-2010 à 15:33 | Signaler un abus

bonjour!
heurese de lire que ce psot est déterré...ça fait du bien de revoir des cop's de la classe !!!oui, tenir, quel challenge parfois!mais, nous y arriverons! en fait, c'est tout bon pour notre santé ce challenge de mincir et ici, avec tous les bons outils, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver, quelque soit le temps qu'il nous faudra, je crois que c'est une attitude à vie !
bises et persévérance à toutes,
Francine.

rimbault danielle (88) Posté le 25-02-2010 à 10:57 | Signaler un abus

bon, je vais vous avouer que j'ai 67 ans en avril.. et que j'y crois ..et il faudra que je tienne un an minimum pour "ELIMINER" mon trop plein de graisse.. mon moral est au top. je veux vivre une retraite de "mince" avant le grand voyage (le plus tard possible) tenez bon avec moi

JO (12) Posté le 25-02-2010 à 10:32 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je sort de ma létargie hivernale (façon de parler) je lis vos messages et viens vous donner des nouvelles de ma nouvelle façon de m'alimenter depuis de 16 novembre, je suis à - 6 kg
et je suis toujours aussi motivée, je continue à suivre les conseils de jmichel et adapte les menus en fonction de mes gouts mais je n'ai pas encore commencé la stabilisation car j'ai encore 4 kg en trop que je souhaite éliminer d'ici le mois d'avril. Je suis très satisfaite de ce programme car malgré mon age j'ai réussi à fondre !!!! et ce malgré quelques écarts contrôlés .Que demander de plus sinon de persévérer.
Poussine (ma classarde) où en es-tu ?
et les autres ? a bientot de vous lire!

kathe (73) Posté le 06-12-2009 à 19:42 | Signaler un abus

ah !! les "sexa."vous êtes vraiment géniales....de l'humour , du moral..;
Jo , moi aussi je fais du sport 'rando , raquettes , vélo..)je ne trouve pas que cela me fasse mincir mais je me sens bien mieux ainsi , et c'est important...je vous encourage toutes ..bises

poussine (Agen, 47) Posté le 06-12-2009 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et surtout à JO, car je suis aussi du 20 décembre. Et je vais avoir 61 ans. Vive les sagittaires ! et J'ai besoin de courage pour arriver à réussir ce programme.
Bonne semaine à Toutes

JO (12) Posté le 06-12-2009 à 14:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à KATHE 73 en particulier, nous sommes du même age j'entammerai mes 64 ans le 20 décembre .. j'ai commencé le 16 novembre et ait éliminé mes 2 premiers kilos, c'est pour moi un bon début mais il faut persévérer, je bouge assez, je pratique la rando 2 fois par semaine soit 25 km environ et suis très motivée
courage à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE