En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

misty (59) Posté le 12-04-2009 à 17:06 | Signaler un abus

sexagénaire...

ouh-ouh? des sexagénaires, il y en a? des gens qui, comme moi, se disent :" à mon âge et après tous ces régimes, ça va être coton!!!"Svp, si vous êtes là les copines, faites juste un signe...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 05-12-2009 à 19:17 | Signaler un abus

C'est bon et motivant de vous lire.
Bon Dimanche.

kathe (73) Posté le 05-12-2009 à 18:04 | Signaler un abus

Castine....surtout garde le moral..c'est formidable déjà 10kg de moins , tu dois te sentir birn plus légère et d'une silhouette qui te plait déjà...courage .
Recevez toutes un grand sourire de ma part.;

lacauviniere (50) Posté le 04-12-2009 à 22:29 | Signaler un abus

bonsoir à toutes !
il y a longtemps que je suis passée sur ce post mais le temps passe si vite! on le sait bien ,les retraitées sont tjs débordées ! je trouve tellement de bonheur d'être sur ce site que je veux le partager! oh! mon élimination de poids n'est pas encore extraordinaire mais , le mental évolue à la vitesse grand V !je pense donc que pour le poids ,cela va suivre d'ici peu!je n'ai pas posé de date pour atteindre mon objectif, j'espère tout simplement que cela se fera bientôt maintenant que je comprends mieux comment je fonctionne au dedans..;c'est si mystérieux un esprit !
mais, tout avance doucement, donc, surement... qui veut voyager loin ménage sa monture !
je vous souhaite une douce soirée, au coin du feu?
bises d'encouragement,
Francine.

castine (montpellier, 34) Posté le 04-12-2009 à 21:47 | Signaler un abus

Bonsoir Kathe moi aussi je suis sexagénaire et plus (65) et j'ai décidé en juin d'éliminer quelques kg. J'ai 10 kg en moins mais il faudrait que je continue mais c'est dur. Courage donc tu n'es pas seule. A bientôt

kathe (73) Posté le 04-12-2009 à 20:01 | Signaler un abus

P S ; j'ai 64 ans!! bises..
j'ai envie de recevoir du courier de votre part....encouragements ..etc etc!!!

kathe (73) Posté le 04-12-2009 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes ..les "super -mamies" ...allez , je nous trouve géniales de nous prendre en main et de chercher à nous plaire et à plaire à nos petits enfants..et autres..!!!.courage .. et à bientôt //

poussine (Agen, 47) Posté le 03-12-2009 à 10:57 | Signaler un abus

hello!! je suis sexa depuis cette année.. et j'ai laché le régime au printemps 2008 suite à un incendie chez moi, alors que je m'étais delesté de 7kg.. j'ai essayé de reprendre l'an dernier mais pas assez de motivation! j'espère que cette fois ci je vais y arriver!!!!!!
je viendrai chercher du courage auprès de vous.

castine (montpellier, 34) Posté le 01-11-2009 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour Denise, surtout ne te fixe pas sur le fait que tu aies craqué cette semaine, cela arrive et si tu t'es fait plaisir tant mieux, tu repartira sur le droit chemin sans frustation. Allez bon dimanche !

denise (lingolsheim, 67) Posté le 31-10-2009 à 08:23 | Signaler un abus

hello les sexas je suis mamie-denise j ai craque 2 x cette semaine mais j ai perdu quand meme 1 kg

jojo (38) Posté le 27-10-2009 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes,avez vous vu le commentaire sur ledésabonnement j'espère que cela sera lu par le staff car c'est un programe qui est super et il seait dommage que pour un truc pareil nous ne puissions pas le recommander à nos amies aussi attendons de voir,si une parmi vous est déja passée par là qu'elle nous le fasse savoir merci en tout cas pour le moment on cotinu jojo 38




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE