En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

misty (59) Posté le 12-04-2009 à 17:06 | Signaler un abus

sexagénaire...

ouh-ouh? des sexagénaires, il y en a? des gens qui, comme moi, se disent :" à mon âge et après tous ces régimes, ça va être coton!!!"Svp, si vous êtes là les copines, faites juste un signe...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 15-04-2009 à 10:13 | Signaler un abus

coucou, et non, tu n'es pas la seule !!!ce que ce programme a de formidable, c'est qu'il ne se contente pas de vouloir de rendre mince,il "agit" sur tout notre bien être en remettant certaines "pendules internes" à l'heure!
mieux penser! mieux se sentir dans notre corps, changer d'yeux pour se voir vraiment et non plus s'imaginer!
j'apprécie les mp3 leur écoute répetée,les mots employés nous font réfléchir, les questions elles mm,parfois que l'on n'ose pas se poser nous permette d'évoluer oh! doucement ...mais qui veut voyager lon,ménage sa monture..
je suis heureuse d'avoir oser me lancer dans cette aventure plus profonde qu'elle n'en a l'air, le seul challenge, c'est d'être au mieux dans notre corps comme dans notre tête!
n'aie pas peur, nous sommes sans doute bien plus nombreuses que nous l'imaginons!
bises,
Francine.

Vanima (14) Posté le 14-04-2009 à 14:03 | Signaler un abus

-Bonjour MISTY , sexagenaire je suis , j'ai commencé le 9 Mars et j'ai laissé plus de 10kgs,il en reste encore 20kgs à oublier sur le chemin. Alors courage à toi, cela marche.

christiane (perigueux, 24) Posté le 14-04-2009 à 10:29 | Signaler un abus

OUI Misty , jai 60 ANS ET ENVIE de garder la forme et retrouver ma ligne.Je démarre ma cinquième semaine aprés une perte de 4,5 kilos .en tout 10 kilos à perdre,nous sommes toutes sur le bon chemin,Bienvenue à toi,Christiane de Périgueux

BEA (MARCK, 62) Posté le 13-04-2009 à 07:23 | Signaler un abus

bonjour misty, je suis comme anne, quinqua pour qqs années 51 depuis fin mars et je n'y croyais pas trop au début : -11,5 kgs en 10 semaines même si maintenant çà va très doux pour descendre!!! mais bon c'est déjà çà!!
courage et attention au chocolat...
bisous
béa

Anne Petitspas Posté le 12-04-2009 à 22:34 | Signaler un abus

oui oui Misty il y en a plein et même des septuagénaires...
je suis encore dans la catégorie quinquas pour qq années, alors je te laisse le plaisir de découvrir qui est qui !! et il y en a plein qui ont réussi alors, tu as tout plein d'espoir à voir ta vie changer avec ce programme!
bonne route
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE