En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

misty (59) Posté le 12-04-2009 à 17:06 | Signaler un abus

sexagénaire...

ouh-ouh? des sexagénaires, il y en a? des gens qui, comme moi, se disent :" à mon âge et après tous ces régimes, ça va être coton!!!"Svp, si vous êtes là les copines, faites juste un signe...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

castine (montpellier, 34) Posté le 26-10-2009 à 20:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. J'ai 65 ans et j'espère être toujours jeune dans la tête du moins, aussi les kg en trop(20 pour moi) j'ai décidé en juin de les éliminer. Résultat 11kg déjà envolés non sans mal, car il y a des jours où le sérieux n'est pas au RV à tous les repas, mais on continue. Courage on y arivera. Cette méthode est super et nous rend la vie facile vec les plans de repas. A bientôt.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-10-2009 à 12:30 | Signaler un abus

Salut, Misty - 64 ans c'est mon age et 40 kg c'est le poids que j'ai eu en trop à porter tous les jours sur mon dos. J'en ai assez et depuis 28/9, j'ai adopté cette méthode. Résultat pour les quatre semaines : 35KG10 sur le dos en trop, c'est tout de même 4KG900 en moins !
Comme toi, les régimes avec les rechutes, j'en ai connu, mais cette fois je sens que je tiens le bon bout!
Enfin, je veux le croire de tout mo cœur pour moi, pour toi comme pour toutes et éventuellement tous, qui sont
dans la même galère.
A bientôt te lire, tout comme les autres. Antonie


fanouille Posté le 26-10-2009 à 10:24 | Signaler un abus

BOn ,le silence du coté des supers mamies il est vrai qu'en période de vacançes elles sont supers occupées
Bonne journée

jojo (38) Posté le 15-10-2009 à 20:03 | Signaler un abus

jojo 38
j'ai 64 ans,je commence depuis lundi,j'ai 1 dizaine de kilos a perdre,en 3 jours déja 2 de moins alors le moral est au beau fixe tenez bon les copines ça marche,bonne soirée

fanouille Posté le 15-10-2009 à 19:05 | Signaler un abus

Ravi d'avoir des réponses ,mais BIEnTOBEL, je n'ai pas dit que CROC et ANNE avait plus de 60, mais qu'elle n'était pas dans la colonne des6 .Pour moi c'est plus mais je pense que tout est dans la tete et je crois que nous sommes nombreuses a etre JEUNES, et nous le serons encore plus quand nous aurons anéanti nos kgs.
Comme lacauvière je souhaite pouvoir mette une joli robe pour les fetes qu'elle me plaise vraiement et non pas qu'elle dissimule ceux que je ne veux plus voir et surtout porter .Bonne soirée en attendant la tisane

lacauviniere (50) Posté le 15-10-2009 à 18:30 | Signaler un abus

eh !!! si!si,je suis dans la colonne des 6 !depuis janvier.
moi j'ai donc 60 ans, depuis janvier 2008,j'ai éliminé 25 kgs, d'abord chez JM Cohen puis,ici ,ce programme qui prend en compte ce qui se passe dans ma tête me va tout à fait même si mon élimination des kgs n'est pas du domaine des records, le reste est bien plus important pour moi car, ces kgs psy partiront quand, dans ma tête ça ira mieux, voire bien!
je viens de reprendre en semaine 3,on verra samedi !
je suis certaine que nous y arriverons!mais,je ne me donne pas de date, je stresse suffisament pour ne pas avoir de terme, sauf que j'aimerais bien pouvoir m'acheter une jolie robe pour le réveillon du jour de l'an où nous sommes invités par des amis et qu'il y a des copines que je n'ai pas revues depuis 5 ou 6 ans...je veux voir leur tête devant ma nouvelle silhouette !
ce challenge me tient à coeur!
voilà une sexa de plus !mais, ce mot ne me plait pas du tout !
bises,
Francine.

bientobel (93) Posté le 15-10-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Petit rectif FANOUILLE, Anne est quinqua comme moi et CROC n'a même pas 50 ans (46, une gamine).
Je ne sais pas si tu es toujours MISTI là et où tu en es. Je vois en revanche de belles reussites parmi vous : Bravo
Bonne soirée à TOUTES;

sanglier (51) Posté le 15-10-2009 à 16:36 | Signaler un abus

salut, j'ai aussi 67 ans,16kg à laisser partir.Depuis lundi je me sens déjà beaucoup mieux dans ma tête. Affaire à suivre!C'est l'écoute de l'Audio qui me réconforte.

fanouille Posté le 15-10-2009 à 11:55 | Signaler un abus

je fais remonter le post qui dort depuis plus d'un mois ,les jeunes de 60 ans et plus pourront peut etre échanger quelques idées ou petits soucis du a notre age .Bonne journée a toutes et au plaisir de vous lire

fanouille Posté le 17-08-2009 à 20:12 | Signaler un abus

Bonsoir a tous et a toutes .
N'ayant pas trouvé les livres sur EFT, je les ai commandés; je me suis retranchée sur(RESTER JEUNE C'EST DANS LA TETE) du dr Olivier de Ladoucette; très interressant, l'etude est très proche de la cohérançe cardiaque .
Ce bouquin répond bien que je ne sois pas d'accord sur tout a beaucoup de questions que je me posais .
Bonne soirée a tous Bisous
Annie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE