En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

misty (59) Posté le 12-04-2009 à 17:06 | Signaler un abus

sexagénaire...

ouh-ouh? des sexagénaires, il y en a? des gens qui, comme moi, se disent :" à mon âge et après tous ces régimes, ça va être coton!!!"Svp, si vous êtes là les copines, faites juste un signe...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 24-04-2009 à 07:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je vois que le nord est bien représenté! suis 62 mais "enfant de jean bart!" donc dunkerquoise, émigrée dans le pas de calais pour le boulot
j'ai enfin "redécollé" de 800 G la semaine dernière après une période de stagnation, mais au total 12 KGS sur 12 semaines... ne soyons pas trop gourmand, çà arrive, encore 6!!!!
bon courage à toutes et à tous et à bientôt
béa

christiane (perigueux, 24) Posté le 22-04-2009 à 09:41 | Signaler un abus

Coucou Misty ,60 ans bien sonné et envie de rester jeune et dynamique.J'ai commencé le 16 mars et j'ai laissé derriere moi 6.5 kilos , nous sommes sur le bon chemin.il me reste 4 kilos à perdre, alors accrochons nous .bises à toi Christiane de Périgueux

lacauviniere (50) Posté le 18-04-2009 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes, formidable ce forum! moi non plus rien éliminé mais rien pris! c'est un palier trop long!!
bises!
Francine.

Vanima (14) Posté le 18-04-2009 à 10:37 | Signaler un abus

BRAVO MISTY, tu vois cela marche, moi cette semaine je stagne mais c'est logique la semaine a été plus difficile. Pleins de bonnes choses pour un doux week-end.

misty (59) Posté le 18-04-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour et merci à toutes celles qui m'ont répondu : j'avoue que je suis bluffée par la solidarité.
N'est-il possible de garder contact que par le forum?
En tout cas - 2,100 kg cette semaine, et un grand sourire à toutes.

DOMY (59) Posté le 17-04-2009 à 15:27 | Signaler un abus

bonjour misty , une chtite sexagénaire... tu n'es pas seule... plus difficile à nos âges mais.. on s'accroche...courage DOMY

isis (59) Posté le 17-04-2009 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour je ne suis pas sexagénaire mais bon la quarantaine bien sonnée !! et j'ai déjà fait des tonnes de régimes inutiles; qui m'ont perdre plus d'argent que de kg
meme de la liposuccion
là, comme vous j'ai commencé le 06 avril et a ce jour -1.5kg sur la balance; pourvu que ça dure!!!!motivée , motivée!!
suis du nord moi aussi
amitié nordiste!!
isabelle

Vanima (14) Posté le 17-04-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Merci CROC'LAVIE c'est un beau pseudo que tu as choisi. C'est vrai que je suis contente du parcours et mon dos aussi, par contre j'ai des difficultés cette semaine j'aurai tendance à me relacher avec le MP3 j'en ai déjà parlé dans d'autres posts, il va falloir me ressaisir....Pliens de bonnes choses à toutes pour un doux week-end.

Croc'lavie (58) Posté le 15-04-2009 à 10:37 | Signaler un abus

Bravo Vanima, absolument fabuleux ce parcours

Croc'lavie (58) Posté le 15-04-2009 à 10:35 | Signaler un abus

Je suis entièrement d'accord avec Francine (Lacauvinière), ce programme est complet, et tu trouveras toujours une réponse, une main tendue, et du réconfort sur ce site.
C'est notre force à tous !
Tous pour un, un pour tous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE