En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

misty (59) Posté le 12-04-2009 à 17:06 | Signaler un abus

sexagénaire...

ouh-ouh? des sexagénaires, il y en a? des gens qui, comme moi, se disent :" à mon âge et après tous ces régimes, ça va être coton!!!"Svp, si vous êtes là les copines, faites juste un signe...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 14-08-2009 à 08:25 | Signaler un abus

Merci pour ta réponse Nicoline . Je pense qu'il y a aussi Francine ,et anne et croc , mais elle ne sont pas dans la colonne de 6 . Bonne journée

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-08-2009 à 21:45 | Signaler un abus

Coucou les anciennes sont là!!

Il y a beaucoup de posts difficile de tous les lire;

J'ai 62ans et j'ai commencé le programme le 25.02.08. En 6 mois j'avais laissé 12 kg sur mon chemin mais cet hiver pas facile 3 sont revenus s'installer.
Je reviens d'i mois de vacances au soleil et j'ai décidé de recommencer tout à zéro.
La semaine dernière qui était ma première j'ai eu la surprise de voir de nouveau 3,8 kgs fondre; j'étais aux anges même la toute 1ère fois cela ne m'étais jamais arrivé d'éliminer autant;
Aussi les nouvelles accrochez vous, moi je repars pour une nouvelle croisière en espérant arriver à mon port de destination (en tout avant le programme 3o kg a assassiner!!).
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Bisous

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-08-2009 à 21:44 | Signaler un abus

Coucou les anciennes sont là!!

Il y a beaucoup de posts difficile de tous les lire;

J'ai 62ans et j'ai commencé le programme le 25.02.08. En 6 mois j'avais laissé 12 kg sur mon chemin mais cet hiver pas facile 3 sont revenus s'installer.
Je reviens d'i mois de vacances au soleil et j'ai décidé de recommencer tout à zéro.
La semaine dernière qui était ma première j'ai eu la surprise de voir de nouveau 3,8 kgs fondre; j'étais aux anges même la toute 1ère fois cela ne m'étais jamais arrivé d'éliminer autant;
Aussi les nouvelles accrochez vous, moi je repars pour une nouvelle croisière en espérant arriver à mon port de destination (en tout avant le programme 3o kg a assassiner!!).
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Bisous

NICOLINE

fanouille Posté le 12-08-2009 à 12:38 | Signaler un abus

OU etes vous les anciennes de ce poste et ou en etes vous . Donnez des nouvelles .MERCI

Piggy (38) Posté le 16-06-2009 à 14:29 | Signaler un abus

Moi, j'ai 67 ans, j'avais déjà fait un régime de ce type il y a deux et perdu 9 kilos,que je me suis empressée de reprendre avec un petit bonus. Il faudrait que je perde 10 kg d'après les "coach", mais je reconnais que j'ai plus de mal que la première fois, je fais souvent des écarts que me coutent chers, mais bon, je m'accroche et le peu que je fais est déjà bien.
Je me culpabilise bcp moins et ça fait du bien !
Bonne journée

nini (83) Posté le 09-06-2009 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour mysty je suis nicole j'ai 62 ans j'ai perdu 1kg300 depuis le 1 er juin mais je ne perd pas espoir quand je vois tout les résultats dans le forum

mickline (40) Posté le 01-06-2009 à 07:52 | Signaler un abus

Salut Misty,

Et 67 ans !!! Je fais encore partie des sexagénaires, mais plus pour très longtemps. Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...Après d'innombrables régimes après lesquels j'ai tout repris et même plus !! Je me relance, en espérant que ce sera le bon choix.
Depuis longtemps je cherchais car il me semblait bien que c'était dans la tête, mais je n'avais jamais trouvé, il me semble que ce plan est super.
Depuis le 9 mars dernier, j'ai perdu 10 kilos sans me sentir frustrée, et chose très agréable je commence à ressentir quand j'ai vraiment faim et surtout quand j'ai assez mangé.
C'est formidable, je revis, affaire à suivre....!!
Bon courage à toutes les sexagénaires et toutes celles qui suivent ce plan
Amitiés des Landes ( je suis à l'autre bout de la France !!
Michèle

DOMY (59) Posté le 20-05-2009 à 10:19 | Signaler un abus

un petit coucou à misty... la ch'tite sexagénaire... comme moi... j'espère que tu vas bien et que tu as une bonne progression dans le chemin... de la minceur !!! bisous à toi. DOMY

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 19-05-2009 à 19:09 | Signaler un abus

Bonjour Misty,je vais sur 56 ans!!tu vois tu n'es pas seule;pour moi,c'est doucement avec patience!!!les mp3 ne me détendent pas,parfois ils m'énervent,mais ils agissent:je suis mieux dans ma tête même si je n'ai peru que 9kgs depuis Janvier!!!Alors bienvenue dans le programme et bon courage!!!Bizz.Claudine.

FIONINA (SAINT ETIENNE, 42) Posté le 19-05-2009 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai 59 ans et alors que j'avais perdu tout espoir de mincir, j'ai perdu 11 kg depuis le 2 février ... Bien sur je connais des périodes de stagnation (plusieurs depuis plus de 3 mois) mais il ne faut surtout pas baisser les bras dans ces moments-là !! Et puis un jour, surprise, moins 2 kg d'un coup sur la balance ... et là quel bonheur !! Il me reste 4 kg à perdre et je vais y arriver...
Bon courage
Yvette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE