En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

acadine (75) Posté le 12-02-2009 à 18:29 | Signaler un abus

arreter de fumer

qui arrête ou a arreté de fumer et décide de mincir ,? j'ai arrêté de fumer il y a 23jours, et j'en suis ravie mais j'ai l'impression d'avoir tt le tps faim et de n etre jamais rassasiée j'ai pris 3 kilos depuis arrêt tabac en tout j'ai 10 kilos a éliminer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 12-05-2009 à 18:23 | Signaler un abus

suite mon message est parti alors que je n'avais pas fini !

je voulais remercier CHRISTIANE, CROC, JAILA pour tout le mal que vous êtes donné ! cela à payer ! merci encore à vous et mille bisous...d'une future non fumeuse LOLLLL

FRANCOISE-FK

christiane (perigueux, 24) Posté le 12-05-2009 à 18:18 | Signaler un abus

Françoise, Béa, Lacauvinière, si vous n'y arrivez pas je vous propose de l'enregistrer sur disque dur et de vous l'envoyer. Françoise j'ai essayé avec ton adresse mail mais c'est impossible , je ne peux que le graver sur disque dur ...donc besoin d'adresse. Gros bisous à vous trois et je vous encourage à écouter cet enregistrement car deuxième semaine toujours sans cigarette et surtout sans coup de grisou...toute la famille est entière et je me sens reellement libre.Christiane

kiefran (37) Posté le 12-05-2009 à 18:18 | Signaler un abus

je suis revenue de l'hôpital et après une détente, je me suis remise à chercher ! EUREKA !!!!! c'est d'une simplicité ! j'ai simplement tapé tabac_stop-mp3 et en 5 mn c'était fait ! (je ne me suis pas servie du lien www) oups je suis fière de moi. Je suis obstinée ! je viens de l'écouter, oups quelle détente ! quel bien être...alors maintenant c'est parti !!! je vous tiendrai au courant

kiefran (37) Posté le 12-05-2009 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour BEA

mais oui nous allons y arriver ! en se mettant à plusieurs.

ce que je crains c'est que notre espiègle CROC nous ouvre un post intitulé
"Pour les nulles ! comment enregistrer le lien etc.."

LOLL

bisous

FRANCOISE-FK

BEA (MARCK, 62) Posté le 12-05-2009 à 07:23 | Signaler un abus

coucou
non non kiefran tu n'es pas seule à te "planter" moi aussi je n'y arrive pas... et çà m'énerve!!!
pourtant maintenant je suis rousse... mais j'aimerai me détacher de cette cigarette avant juillet car les enfants viennent pour un mois et il y a lili qui aura 4 mois quand ils arriveront et les 2 autres 4 et 6 ans et j'ai plus envie d'aller dehors fumer cette satanée clope!!!
bon, je vais ré-essayer, grrr
bisous
béa

lacauviniere (50) Posté le 11-05-2009 à 22:42 | Signaler un abus

moi non plus,je n'ai pas réussi! normal, je suis blonde aussi....
francine.

kiefran (37) Posté le 11-05-2009 à 22:32 | Signaler un abus

oh oui qd tu vas m'envoyer la note, cela va faire mal !

bises orageuses !
mmf

Croc'lavie (58) Posté le 11-05-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Coacher par téléphone c'est quelque chose
Hein Mamanforum !

kiefran (37) Posté le 11-05-2009 à 21:31 | Signaler un abus

effectivement je tapais dans google. J'ai cherché je suis arrivée sur "tabac ect...)j'ai rentré lettres et télécharger... mais le + drôle c'est qu'il est marqué téléchargement illimité !!!! ça télécharge mais ne s'arrête pas !!!! LOLLL

ET après ça va où ??????? LOLLLLLLLLLLL

merci CHRISTIANE - CROC va m'aider, elle essayé par téléphone ! très drôle ! j'étais sur google !

je te donne malgré tout mon adresse, peut-être me faudra-t-il 2 coachs !!!

fsurreaux@gmail.com

merci mille fois à toi et à CROC

là vraiment c'est 0 pointé !

gbisous
FRANCOISE-FK

PS : i y a de l'orage je ferme l'ordi momentanément !

christiane (perigueux, 24) Posté le 11-05-2009 à 18:19 | Signaler un abus

françoise, tu tapes simplement http://www.megaupload.com et là il y a une autre solution tu tombes sur le site.dans recherche ,tu tapes tabac_stop-mp3 et tu arrives dessus , et là, tu dechiffres les 3 lettres et le chiffre que tu inscris dans ici, et tu cliques sur télécharger.Dis moi si Croc te l'envoie sinon donnes moi ton adresse. Gros bisous Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE