En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

acadine (75) Posté le 12-02-2009 à 18:29 | Signaler un abus

arreter de fumer

qui arrête ou a arreté de fumer et décide de mincir ,? j'ai arrêté de fumer il y a 23jours, et j'en suis ravie mais j'ai l'impression d'avoir tt le tps faim et de n etre jamais rassasiée j'ai pris 3 kilos depuis arrêt tabac en tout j'ai 10 kilos a éliminer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-05-2009 à 18:19 | Signaler un abus

Coucou mes amies enfin voila j ai reussi a telechargé le mp3 d arret du tabac et du premier coup en plus yesssssssss, je l ai deja ecouté hier soir, alors vous allez rire car je me suis installé sur mon canapé avec les ecouteur et ma clope au bec, mon mari ce moqué de moi (pas gentil) et mes enfants etais mort de rire, enfin j ai quand meme eteint cette satané de cigarette au milieu de l enregistrement. je sais pas si sa va marché en tout cas ce matin j ai repris ma cigarette mais que apres avoir pris mon petit dej, alors que d habitude c est au reveil. Et cette apres midi pas fumé car endormie avec le mp3 lol
Voila bisous bonne soirée
Sylvie


JX (85) Posté le 11-05-2009 à 18:05 | Signaler un abus

Kiefran,

As-tu bien recopié l'adresse dans la barre adresse comme le précise Jean-Michel et non pas dans la barre "recherche" de google, (où il ne la trouve effectivement pas.) Après, c'est simple, il faut suivre les explications de Christiane (recopier le code, attendre comme il est demandé et cliquer sur télécharger)

Bon courage
Milou


kiefran (37) Posté le 11-05-2009 à 17:58 | Signaler un abus

CHRISTIANE - bonsoir - impossible de trouver le site ! le web ne le reconnait pas !

je ne sais si qqu'un d'autre a le même problème ?

je recommencerai de temps en temps, je verrai bien !

merci à toi -bonne
fin de journée -bisous

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 11-05-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour Mesdames,

Pour télécharger le fichier "arrêter" de fumer, vous copier ce lien : http://www.megaupload.com/?d=BQFEKQG6 dans la barre adresse de votre navigateur et vous suivez les instructions.
A priori c'est simple...
Bonne journée,

Jean-Michel

christiane (perigueux, 24) Posté le 11-05-2009 à 08:07 | Signaler un abus

Françoise, nous sommes lundi ,et j'espère que tu as pu solutionner ton problème sinon j'allai te proposer comme croc de l'enregistrer sur un disque et te l'envoyer à moins que Jean-Michel ne nous ai devancé. Dis moi tout et je vais acheter un cd et tenter de te l'enregistrer. Très gros bisous, et surtout c'est génial , le week-end s'est déroulé sans envie de fumer et dans le calme;Christiane

kiefran (37) Posté le 10-05-2009 à 17:00 | Signaler un abus

merci Jean-Michel d'être intervenu. Je retiens la leçon !

cela fait plaisir de vous voir parmi nous.

Amitiés

FRANCOISE-FK

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 10-05-2009 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vous conseille aussi d'utiliser l'EFT en plus de l'enregistrement avec des phrases du genre "même si je pense que ça va être difficile d'arrêter de fumer, je m'aime et je m'accepte complètement", "Même si j’ai toujours échoué dans mes tentatives d'arrêter le tabac, je m’aime et je m’accepte totalement", "Même si j’ai peur de ne pas réussir, je m’aime et je me respecte complètement", "Même si je ne crois pas que cette fois-ci je vais y arriver, pas plus que les fois d’avant, je m’aime et je m’accepte complètement", "Même si j’ai peur d’être privé(e) de ma cigarette que j’aime bien, je m’aime et je m’accepte complètement", "Même si j’ai peur d’être à nouveau déçu(e), je m’aime et je me respecte profondément", "Même si j’ai peur du manque, je m’aime et je m’accepte complètement".
En conjuguant les techniques EFT + autohypnose, les résultats ne sont que meilleurs.
A bientôt,

Jean-Michel



Croc'lavie (58) Posté le 10-05-2009 à 11:40 | Signaler un abus

Les filles je fais de l'ordre sur mon ordi
Je vais mettre l'ensemble des MP3 sur un seul CD et vais vous l'envoyer par courrier, mais laissez moi quelques jours s'il vous plait. PATIENCE !
Surtout que je n'ai pas encore essayé de graver sur ce PC, mais je vais vous mettre tout ça dans l'ordre c'est promis, parole d'Yvette !

kiefran (37) Posté le 10-05-2009 à 11:32 | Signaler un abus

dis donc CROC tu exagères, toi tu a pu l'enregistrer et pas nous !
stp,stp, stp, peux-tu nous l'envoyer en P.J. comme le suggère Francine ?
merci, merci, merci CROC d'avoir pitié de pauvres égarées !!! lol

ce n'est pas Françoise qui te le demande, c'est mmf !!!

cathe (37) Posté le 10-05-2009 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai commené le 27 avril et je pense arrêter de fumer aussi mais pas tout à la fois je préfère être plus mince et faire le nécessaire après aussi avec les Mp3 ! dans un autre programme car dumal à décoller dans le sens d la minceur !
bon courage à vous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE