En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

acadine (75) Posté le 12-02-2009 à 18:29 | Signaler un abus

arreter de fumer

qui arrête ou a arreté de fumer et décide de mincir ,? j'ai arrêté de fumer il y a 23jours, et j'en suis ravie mais j'ai l'impression d'avoir tt le tps faim et de n etre jamais rassasiée j'ai pris 3 kilos depuis arrêt tabac en tout j'ai 10 kilos a éliminer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 15-05-2009 à 09:38 | Signaler un abus

CHRISTIANE- bonjour -

j'ai commencé hier mais j'avais mes enfants à déjeuner. J'ai fumé mais moins et mon impression est que l'on oublie le tabac. Je suis allée dans l'ap.Mdi faire qques courses et je n'ai pas pensé à emmener mes cigarettes ! je ne fume pas à l'extérieur mais je les mettais dans mon sac ! (sécurité !!!) je me suis aperçue que je ne les avais pas et n'ai rien ressenti ! avant cela aurait été limite panique !
ce matin je viens d'écouter l'enregistrement c'est du pur bonheur ! la journée test c'est aujourd'hui ! je le réécouterai ce soir, cet ap.midi, je vais à l'hôpital. Je vais pouvoir voir ma réaction car l'émotion à la sortie me faisait me jeter dessus.
Peux-tu me dire comment pour toi cela a fonctionné ? Diminution, puis plus rien ? et en combien de temps ?

merci de me répondre
gbisous à toi

FRANCOISE-FK

christiane (perigueux, 24) Posté le 15-05-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Lacauvinière ,une fois que tu as rentré les bonnes lettres dans ici , tu cliques simplement sur télécharger, et le mp3 est enregistré Tiens nous au courant bisous Christiane

lacauviniere (50) Posté le 14-05-2009 à 22:02 | Signaler un abus

non, non,je ne fume pas,ni mon mari d'ailleurs mais tous nos enfants et conjoints fument....alors,je me dis que c'est un vrai cadeau du coeur a leur faire....
j'ai tout copier ,j'ai rentrée les lettres,du coup,me voilà avec un compte mais pas de mp3... grrr, dur ,dur,la technique! ce qui me console , c'est que mon epoux n'y arrive pas non plus!

Anne Petitspas Posté le 14-05-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Francine as tu copié le lien donné par Jean Michel sur ce post?
si oui tu vas avoir à entrer des lettres qui te sont proposées, et je reconnais que c le plus dur lol car elles sont illisibles parfois!
voilà
sinon....à suivre lol
bises
Anne
au fait tu fumes Francine? lol
moi non lol juste de la curiosité


lacauviniere (50) Posté le 13-05-2009 à 20:16 | Signaler un abus

moi non plus je n'y arrive pas!
dommage!
Francine.

BEA (MARCK, 62) Posté le 13-05-2009 à 20:03 | Signaler un abus

bonsoir christiane
désolé mais moi je bloque! suis vraiment à côté de la plaque! j'ai encore essayé mais suis vraiment nulle en informatique!!!
je laisse béton pour le moment...
trop fatiguée ce soir pour m'énerver sur ce truc
merci quand même, bisous
béa

kiefran (37) Posté le 13-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

CHRISTIANE - bonjour

dans le message que tu a posté, j'ai la réponse à la question que je voulais te poser ! c'était qd l'écoutais-tu ? Donc à partir de demain je commence et dans de bonnes conditions, car aujourd'hui moi la lève tôt, j'ai émergé à 9h !!! j'étais sans doute très fatiguée hier en revenant de l'hôpital et le corps a tiré la sonnette d'alarme ! étant donné que je suis très en retard ce matin, je vous abandonne un moment.
G.Bisous et merci encore

FRANCOISE-FK

christiane (perigueux, 24) Posté le 13-05-2009 à 08:18 | Signaler un abus

bravo Françoise , tu es la meilleure et maintenant au boulot....je ne te conseille pas de faire comme notre amie: d'écouter ce mp3 avec une clope au bec.....mais bien au contraire dans le calme , la détente avec une reelle envie de nettoyage intérieur, 'écoute du matin et écoute du soir m'ont été indispensable au départ et maintenant une fois par jour et parfois tous les 2 jours. Je suis ravie et apprécie surtout ce sentiment d'indépendance, de liberté et en plus je suis trés fière mème si cela ne fait qu'une semaine et demie. Gros bisous à toi sans oublier Francine qui va nous dire si elle est parvenue à enregistrer son mp3 sinon on te viens en aide.Christiane

lacauviniere (50) Posté le 12-05-2009 à 18:40 | Signaler un abus

écoute,je ne comprends rien!! je suis une vraie blonde!!!
où tapes-tu ce tabac stop?????
vite à l'aide,je ne veux pas rester ignare...
Francine.

kiefran (37) Posté le 12-05-2009 à 18:25 | Signaler un abus

CHRISTIANE - regarde 18h18 !!!! c'est pour ça que mon ordi a sauté !!!

merci à toi, pour ta gentillesse, on se tient au courant si tu le veux bien ?

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE